03-09-2010, 22:55
El chi a écrit :Au début elle est froide, puis après elle est bonne !@Marcel :punk1:.
Et SoA qui revient merci de l' info Souley
03-09-2010, 22:55
El chi a écrit :Au début elle est froide, puis après elle est bonne !@Marcel :punk1:. Et SoA qui revient merci de l' info Souley
04-09-2010, 09:44
Son of anarchy c'est une vrai bonne série ou c'est comme Breacking bad qu'on te vend comme la roylls des shows tv alors que c'est ennuyeux au possible ?
04-09-2010, 09:47
caveman a écrit :Son of anarchy c'est une vrai bonne série ou c'est comme Breacking bad qu'on te vend comme la roylls des shows tv alors que c'est ennuyeux au possible ? Je n'ai pas encore regardé Breaking Bad mais est-ce que SOA est chiant? Non. Après si tu n'aimes pas, c'est une autre histoire. C'est pas Starsky & Hutch...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-09-2010, 09:47
caveman a écrit :Son of anarchy c'est une vrai bonne série ou c'est comme Breaking bad qu'on te vend comme la roylls des shows tv alors que c'est ennuyeux au possible ? Il joue pas dans une série Gad Elmaleh ?
04-09-2010, 09:56
Usual a écrit : Salop :lol: Je trouve que la série tourne vraiment en rond. En une saison et demi tu as l'impression que tu as déjà fait le tour. La première saison était prometteuse et avais un coté un déjanté très sympa comme l'épisiode de la baignoire qui est fabuleux. Mais ça s'essouffle très vite, le coté barré disparait peu à peu et tu ne t'attaches pas beaucoup au personnage les second rôles sont pas top. Pas tout le monde n'a le talent pour te faire aimer un Vick (the shield) alors que c'est la plus sombre pourriture qui existe Bref très déçu, il va falloir que je me trouve une autre cam. Je vais tenter Son of Anarchy
04-09-2010, 10:12
caveman a écrit :Salop :lol: Je trouve que la série tourne vraiment en rond. En une saison et demi tu as l'impression que tu as déjà fait le tour. Bah, j'ai beaucoup aimé l'évolution de la série vers le côté obscur de la Force. Le personnage de White est quand même vraiment bien travaillé, et même si les évènements s'enchainent un peu trop bien pour être réalistes, ils ont réussi à m'emmener jusqu'au bout de toutes les saisons. Mais effectivement, plus ça avance, moins ça rigole :smoke1:
04-09-2010, 10:22
En tout cas vivement le retour de mon serial killer préféré :happy2:
04-09-2010, 10:31
caveman a écrit :En tout cas vivement le retour de mon serial killer préféré :happy2: Frana a jamais président !!!!
04-09-2010, 13:01
Dexter, J-23 jours
F*** Californication a été repoussé à janvier 2010... F*** Breaking Bad saison 4, seulement en Juillet 2011.
Carpe Diem...
04-09-2010, 15:19
souley a écrit :Dexter, J-23 jours Dexter Californication
04-09-2010, 16:02
souley a écrit :Dexter, J-23 jours Palsambleu, la saison 4 est sortie depuis plus de 6 mois et personne ne m'a prévenu ?
04-09-2010, 17:24
Je viens de voir le premier épisode de Father and Son, très bien
04-09-2010, 17:37
y'a un truc que je comprend pas:
Comment ça se fait que tourniquet amène toujours les objets dont à besoin Mickey avant que Mickey en ait besoin ? Et pourquoi quand Mickey et Minnie tourne la tête, leurs oreilles ne bougent jamais ? Demain, je vous demanderais pourquoi Chippeur a besoin de chipper
04-09-2010, 17:38
Boban13 a écrit :Je viens de voir le premier épisode de Father and Son, très bien:echarpe-o
04-09-2010, 21:56
Une serie qui a traversé l'été sans faire de bruit et qui m'a bien plu c'est Persons Unknown.
L'histoire: 7 inconnus se font kidnappés et se retrouvent enfermés dans un mysterieux village d'ou ils ne peuvent s'echapper. Surveillé 24/24 par des cameras ils doivent collaborer pour essayer de s'evader et comprendre qu'est-ce qui se cache derriere l'enigmatique organisation qui les a enlevé. Pendant ce temps un journaliste mene l'enquete contre vents et marées pour decouvrir la verité sur ces disparitions inexpliqués. Un melange entre Le prisonnier et Lost ecrit par le scenariste d'USUAL SUSPECT qui reussit là où Flash Forward s'etait completement planté. Une bonne serie SF pour tous ceux qui se sont retrouvésorphelin de LOST
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
04-09-2010, 22:19
Tu as piqué ma curiosité, je vais aller regarder ça un de ces 4...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-09-2010, 23:00
J'ai du mal à me rendre compte. Que manquait-il à Flashforward ?
04-09-2010, 23:41
Ce qui lui manquait pour faire une bonne série vu que lidée de base était très bonne, et elle était bonne à mon avis. Je dirais des bons acteurs déjà, de mieux maîtriser leurs trucs aussi ( ils se passent pas grands choses pendant deux ou trois épisodes puis tas plein de révélations) et surtout de moins perdre le fil sur des histoires secondaires peu intéressantes
Et je pense quABC a fait une monstrueuse erreur en communiquant sur le successeur de LOST. Le retour de bâton a été cinglant en termes daudience. Sinon perso, autant jai suivi un peu le début par paresse, autant je trouve quils avaient plutôt bien redressé la barre à un moment de la série .On aurait du lui laisser une seconde chance et un peu plus de temps. Un peu comme Fringe quon a laissé sinstaller et qui devient vraiment une série intéressante |
|