10-09-2010, 15:37
Better off ted c'est effectivement très rigolo, je valide :happy2:
10-09-2010, 18:12
Retour pétaradant de Sons of anarchy :biker_h4h
Épisode qui resitue les enjeux de la saison avant de basculer dans.... vous verrez Terrible les cinq dernières minutes ..Et la scène finale Comme dhab très bonne bande son. La version ralentie de no milk today vaut le détour. Mais rien comparé au cinq dernières minutes magnifié par le Dads Gonna Kill Me de Richard Thompson.:incline:
10-09-2010, 20:40
Bon c'est décidé je me lance
10-09-2010, 23:33
Mr.Grieves a écrit :Retour pétaradant de Sons of anarchy :biker_h4h NomFichier: sons.of.anarchy.s03e01.hdtv.xvid..avi Ce fichier n'est présentement pas disponible. La con de sa mère...Tu m'as chauffé à blanc!:rld
11-09-2010, 00:35
Mr.Grieves a écrit :Retour pétaradant de Sons of anarchy :biker_h4h Vivement demain... Y'a pas à dire, SoA dispute à Breaking Bad la première place de mes séries favorites . [Cri du coeur| Sinon, le "No milk today", j'ai failli vous le passer dans le topic des chansons pourraves, j'en peux plus de l'entendre... Pitié, pas SoA... [/Cri du coeur|
11-09-2010, 22:53
Mr.Grieves a écrit :Terrible les cinq dernières minutes ..Et la scène finale Pareil :helpsmili Je l'ai pas vu venir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-09-2010, 11:23
Petite info pour Gamba: Lyndsy Fonseca fait partie du casting du 2nd(si,si...) remake de Nikita: http://www.cwtv.com/shows/nikita
En plus Nikita c'est Maggie Q...
You’re an idiot, babe
12-09-2010, 12:15
Rien qu'à voir l'affiche, tu vois quelle style il vont donner à la série... j'ai l'impression de voir l'affiche de M&Mrs Smith
Nikita, c'est comme Léon... Faut pas toucher
12-09-2010, 15:32
caveman a écrit :Rien qu'à voir l'affiche, tu vois quelle style il vont donner à la série... j'ai l'impression de voir l'affiche de M&Mrs Smith Ouais, j'ai pas été emballé par le pilote. Je vais passer mon tour pour la suite, malgré les jolies fesses de Maggie Q.
You’re an idiot, babe
12-09-2010, 16:36
caveman a écrit :http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=8171.html J'ai vu le pilote. Bon c'est de la chaine family donc faut pas s'attendre à des miracles mais c'est pas mal entre deux poc-corn
12-09-2010, 17:30
caveman a écrit :Rien qu'à voir l'affiche, tu vois quelle style il vont donner à la série... j'ai l'impression de voir l'affiche de M&Mrs Smith Le remake US de Nikita était déjà à caguer alors bon une série maintenant...
13-09-2010, 18:31
Bon, je risque de passer pour un bouseux, mais quelqu'un connait "Being Human" ?
Non, parce que ça passe le même jour qu'OM-Spartak, donc si c'est bon, j'hadopise, sinon, ben, rien !
13-09-2010, 19:27
J'ai vu les deux première saison je crois. C'est pas la meilleur série du monde mais le perso qui fait le loup garou est sympa VO obligatoire
13-09-2010, 20:38
Thx, Je vais me laisser tenter alors !
Vu le pilote de son of anarchy :smoke1: ça donne envie de voir la suite si ça part pas en barigoule comme breakin bad
Marrant de revoir la femme de al bundy dans un rôle qui s'annonce comme celle d'une belle garce Edit : J'avais cru voir que c'était le même réal que the shield mais non. Pourtant la nervosité de certaine scène me rappel un peu la strike team même si on est pas caméra embarquée
13-09-2010, 22:03
jax a écrit :Thx, Je vais me laisser tenter alors ! Par contre méfie, il y a une version us qui traine. Moi j'ai vu la version GB
13-09-2010, 22:08
Ouais, mais c'est la version UK qui passe.
13-09-2010, 22:12
caveman a écrit :Vu le pilote de son of anarchy :smoke1: ça donne envie de voir la suite si ça part pas en barigoule comme breakin bad Le créateur de SOA, Kurt Sutter, est l'un des scénaristes importants de The Shield. Il avait aussi joué le rôle de Magos Dezerian dans la série. Il joue aussi dans SOA, tout comme comme quelques guest stars de The Shield mais je te laisse la surprise...
You’re an idiot, babe
13-09-2010, 22:57
Merci ! Il me semblait bien qu'il y avait un lien quelque part
|
|