17-12-2010, 23:30
Si vous aimez les série de flics y'a ça qui est pas mal et qui reprend en Janvier
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
17-12-2010, 23:45
J'ai bien aimé cette grande soirée "Plus belle la vie". Merci France 3 !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-12-2010, 00:02
Nick Belane a écrit :Même thème, ou presque, mais traitement bien différent, Terriers, les péripéties de deux privés un peu branques à Ocean Beach. Je commence à peine mais c'est prometteur. Ne t'habitues pas trop: elle a été annulée elle aussi.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-12-2010, 00:29
Mars a écrit :J'ai bien aimé cette grande soirée "Plus belle la vie". Merci France 3 ! Les scénaristes de ce magnifique feuilleton, ils vont se faire débaucher pour la saison 6 d'une femme d'honneur. Bon aller, je vais me faire un petit Fringe.
18-12-2010, 03:07
Jeroemba a écrit :Ne t'habitues pas trop: elle a été annulée elle aussi. Ah bah bouse alors... t'es sur de ton coup? Il me plaisait bien ces deux zigotos.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
18-12-2010, 03:57
Madinho a écrit :Bon bah je prendrais la version US alors dans un premier temps ! Dommage, la version UK de Life on Mars est très supérieur à la version US Sinon, il y a un truc sympa qui se laisse regarder et qui allie Policier et SF, c'est Warehouse 13 (et l'actrice est sympa, ce qui ne gâchera pas ton plaisir Madinho...) http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=4245.html
19-12-2010, 12:25
Je viens juste de terminer la saison 5 de Dexter.
C'était neul
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-12-2010, 13:40
Je me suis fait la saison 3 de TBBT et ceux qui est dispo de la 4. Toujours excellent. Et la série est elle aussi atteinte du syndrome qui veut que l'acteur principal perde la vedette au profit de son meilleur pote.
Vu aussi le premier episode de "Boardwalk Empire". Magnifique. Et Buscemi
19-12-2010, 13:55
Godfather a écrit :Vu aussi le premier episode de "Boardwalk Empire". Magnifique. Et Buscemi J'abonde. J'ai regardé quasiment toute la série depuis vendredi soir. Tout bonnement excellent. Et quel plaisir de revoir Gretchen Mol.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-12-2010, 13:05
Xaviergravelaine a écrit :Dommage, la version UK de Life on Mars est très supérieur à la version US Voui mais justement, la version UK, je la regarderais en VO tranquillou, alors que la version US, je peux la mater en VF tout en faisant autre chose Sinon, merci à tous pour vos conseils, je suis allé à la FNAC et j'ai tout acheté pour me faire une opinion
21-12-2010, 10:35
ça y est, saison 5 de Dexter avalé, j'ai refait mes 10 pages de retard sur ce topic.
Et com' d'hab, va falloir retomber sur terre et patienter jusqu'à l'année prochaine Sinon la saison mets du temps à décoller comme souivent et c'est souvent dans les 4 derniers épisodes que ça part dans tous les sens. j'ai lu pas mal de réaction septiques ici et je dois dire que même si on sens quelques situations de loin, cette saison m'a une fois de plus immergé et transportée dans cette ambiance si particulière de cette série qui à mes yeux reste la number "ouane" de ma liste. bien sûr, il y a quelques situations qui chiffonnent : il me semble qu'ils n'ont pas arrêté le frère des coupeurs de tête ? c'est retombé à plat. Rien non plus sur la fliquette qui a trahi Deb, on la laisse comme ça en plan et on passe à autre chose. Est ce que Quinn a quelques doutes finalement sur Dex' ? On peut imaginer que ça soit l'accroche de la saison 6. La fin du 12, où je m'imaginais terminer en apothéose comme la saison 11 et son bain de sang. Est-ce que finalement l'avenir de la suite de la série, ça ne sera pas son fils 15 ans plus tard ? il va falloir maintenant enchainer pour patienter... j'étais bien motivé par Survivors mais à priori, il n'y a pas de fin donc laisse tomber. il me reste la 3ème saison de In Treatment qui se dessine à grand pas vers ses derniers épisodes.Et la 2eme saison d'une mini série sympa Bored To Death que j'ai déjà en rayon. ça s'avale vite, 8 épisodes de 25 minutes. Et à tester the waking dead pourquoi pas. Et bien sûr toujours avoir un oeil sur les mini série de la BBC qui m'ont bien accroché ces dernières années.
Vu la première de Walking Dead ce week end. Si vous appréciez Romero et les zombies, vous serez servis. Rien d'extraordinaire mais ça se laisse regarder. J'attends de voir si la série apporte un truc nouveau au genre, ou si c'est juste un énième film sur le sujet, sauf que là, il est découpé en 6 parties.
23-12-2010, 22:01
dexter e12 [COLOR="white"]tiré par les cheveux, scénario trop long pour 50 minutes et moyen le coup du cop qui s'achète une bonne conscience en laissant fuir 2 criminels
l'affaire lidy semble classé bien vite également les 8-9 et 10 était vraiment les best de la saison[/COLOR] TBBT e11, toujours aussi excellent et l'intro est à mourir de rire
24-12-2010, 10:50
Fini les 6 épisodes de Walking Dead.
Ben.. bof. On passe une heure, mais rien de folichon à mon goût. Bien évidemment, on en sait guère plus à la fin de la saison sur le pourquoi du comment. Faudra patienter.
24-12-2010, 11:03
Ralphd a écrit :dexter e12 Je suis d'accord, fin saison moyenne, difficile de faire "mieux" que la fin de la saison 4
24-12-2010, 11:09
je me suis enfilé les 3 premiers épisodes de walking dead. je ne suis vraiment pas fan des zombies, en général, ça a un coté qui me fait plutot marrer.
Mais là, je dois dire que l'ambiance pesante est assez bien rendue et que le spectateur reste assez dans l'interrogation. A ce propos, je ne comprends pas trop comment le héros de flic ne demande pas plus d'explications sur le fait de savoir comment tout en est arrivé là... ils sort de sa piaule d'hôpital et ça ne l'interloque pas plus que ça de ne pas savoir ce qui s'est passé pendant son sommeil (ou son coma ?). mais peut être est-il entrain de se taper un delirium tremens et que tout ce qu'il vit n'est que pure illusion et imagination ? j'en saurais peut-être plus à la fin des 6 épisodes...
24-12-2010, 11:51
paddy a écrit :je me suis enfilé les 3 premiers épisodes de walking dead. je ne suis vraiment pas fan des zombies, en général, ça a un coté qui me fait plutot marrer.tes penchants n'ont rien à faire sur un forum j'ose espérer au moins que ça ne fut pas très douloureux
24-12-2010, 11:58
Ralphd a écrit :tes penchants n'ont rien à faire sur un forum Ca glisse tout seul avec les blisters Non, je n'ai rien testé |
|