(28-01-2011, 10:22)cetace a écrit : Vu le début de Detroit 1-8-7...j'ai bien accroché au jeu des acteurs, au montage rythmé, à la bande son...à revoir !
pas moi ...
pas du tout aimé le bip bip...pour eviter d 'entendre ..fu**par exemple.
rédhibitoire.
un - 12 ans au bas de l 'écran aurait été plus judicieux.
donc, on peu déçu
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(28-01-2011, 10:22)cetace a écrit : Vu le début de Detroit 1-8-7...j'ai bien accroché au jeu des acteurs, au montage rythmé, à la bande son...à revoir !
pas moi ...
pas du tout aimé le bip bip...pour eviter d 'entendre ..fu**par exemple.
rédhibitoire.
un - 12 ans au bas de l 'écran aurait été plus judicieux.
donc, on peu déçu
Ouais mais ça c'est la version Canal, je suis pas sûr que directement à la source, les gars aient censuré
28-01-2011, 14:57 (Modification du message : 28-01-2011, 14:57 par Madinho.)
Ouais, donc en voir en VF
Mais je comprend pas trop l'intérêt de mettre des insultes dans les dialogues pour après les censurer.
Au lieu de remplacer "fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" par "biiiip", ils peuvent pas direct jouer la scène en disant des mots qui passent, type (en VF) "enfoiré" ou au pire "sacripan", "canaillou", "bougre" ? Ca vaudra toujours mieux que "biiip"
Mais ça passe sur quelle chaîne aux States pour qu'ils censurent comme ça?
Respectivement ABC et NBC, soit des networks majeurs... Qui payent très très cher au CSA ricain si un fuck passe à l'antenne (j'ai lu 200k$.) Totalement d'accord avec Madinho, les scénaristes peuvent pondre de bonnes séries sans avoir recours aux jurons interdits.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Detroit 1-8- 7 passe sur un network (ABC) donc les bips sont surement d’origine ( d’ailleurs ca les fait pas caguer de montrer une scène de crime façon carnage avec une nénette trouée par cinq impacts de bastos par contre ils vont biper tous les motherfucka)
Sinon c’est un peu surprenant au départ - deux enquêtes en même temps - mais ca pourrait faire un bon cop show à suivre.
Sinon, comme je prenais le train, je m’étais mis des biscuits de coté donc j’ai maté le préquelle de Spartacus gods of the arena : vous inquiétez pas rien ne change , du cul, des nichons, du sang, du politiquement incorrect (la scène dans les latrines romaines, des gouinasses sous opium)…..Et puis c'est bon de retrouver cette raclure de Batiatus.
Je ne me rappelle plus quelle "star" américaine sur un plateau français à qui on demande son insulte préféré. L'américain répond qu'il ne peut pas le dire, le journalistre français lui répond qu'il ferait bien d'en profiter parce qu'il peut dire ce qu'il veut...
Et l'américain qui se fend d'un "Really??", hyper-surpris...
Ce pays est ridicule...il permette qu'une chaîne raciste et réactionnaire comme Fox News émette et il te censure tout, du gros mot aux tétons...
(28-01-2011, 15:02)caveman a écrit : Canaillou, je vais défoncer ta figure de sacripan
Bah quoi ? Zont qu'à faire une série sur Louis croivébaton, il y aura du sang, ça se passera à Paris / Versailles (glamour), il y aura des beaux décors, des beaux costumes, des filles à poils, et ils auront le droit d'employer des insultes désuètes !
Tu prèches un convertible Mandinho. Si les scénaristes savant qu'ils pondent une série une chaine qui va sensurer les dialogues, autant qu'il s'adapate. ça rime à rien ces pib en post prod...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
C'est vrai qu'entre voir un mec se faire un rail et ne pas pouvoir dire bouse dans la même scène c'est ! Après, tout n'est pas censuré, il existe les chaines "premium" telles que HBO, Showtime, les équivalents de Canal+ et qui ne censurent rien...
Les sérifiles, pour passer l'hivers je m'attaque à des vieux truc que j'ai pas suivi en son temps. Je vais me lancer dans les 5 saisons d'Alias. Ils ont fait un fin à cette séerie ou ça c'est terminé comme tant d'autre en queue de poisson mal fini ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(29-01-2011, 12:48)caveman a écrit : Les sérifiles, pour passer l'hivers je m'attaque à des vieux truc que j'ai pas suivi en son temps. Je vais me lancer dans les 5 saisons d'Alias. Ils ont fait un fin à cette séerie ou ça c'est terminé comme tant d'autre en queue de poisson mal fini ?
Non, non, tu peux y aller franchement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe