La saison 1 de LOST est d'une longueur incommensurable...bon, les séries c'est un peu l'attrape nigaud télévisuel, on le sait, mais là, c'est carrément pousser le système à son paroxysme...
J'ai quand même maté la saison 2 (et ui, je suis un nigaud ), et là pour le coup ça part dans tous les sens...
J'avance dorénavant péniblement dans la 3. J'ai donc une question : la saison 6 est-elle la dernière ? Je me sens pas de me farcir encore 3 saisons complètes mais j'ai quand même envie de connaitre la fin
A la fin, ils meurent.
Voilà je viens de te faire gagner une partie non négligable de ta vie que tu pourras plutôt consacrer à gambader dans les bois, faire l'amour à ta femme ou encore parler politique avec Mazargues ou même l'inverse.
Bon ben vu que j'habite en plein centre-ville, que j'ai pas de femme, que j'y connais rien en politique et que j'ai donc que ça à foutre, je vais quand même tenter de finir la 3 et passer ensuite directement au visionnage du dernier épisode de la 6.
Je vois qu'on a la même impression sur cette série, y ont fait un brainstorming sous acide puis charge ensuite aux scénaristes de se démerder pour essayer d'intégrer toutes les idées à la con qui en sont sorties...
Edit : l'autre jumeaux c'est vraiment Andre Pierre Gignac ?
Et vous c'est quand que vous faîtes l'amour tout nu ou à poils à votre femme ? Que vous promenez Boby votre chien pile poils aux heures où la nouvelle voisine sort elle aussi son chien Pampa ? C'est quand que pris de compassion lorsque vous vous avancez avec rage vers votre cuvette de toilette vous lui direz enfin : " Pauv' cuvette tu dois en avoir plein le cul de cette vie !"
Me suis arrêté à la saison 4. Trop de questions, pas de réponses, et je voyais pas comment les scénaristes auraient pu pondre une explication pour chaque question soulevée. Ce truc a été bâclé, tout au moins dans sa finition.