26-07-2011, 20:43
Je me suis enfin mis à Breaking Bad, j'en suis à la saison 2, j'aime beaucoup mais c'est quand même très sombre comme série. Limite déprimant.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-07-2011, 20:43
Je me suis enfin mis à Breaking Bad, j'en suis à la saison 2, j'aime beaucoup mais c'est quand même très sombre comme série. Limite déprimant.
26-07-2011, 20:45
non mais en vrai ça parle de quoi ? Quand chuis tombé dessus, un coup y'avait des monstres, un coup un trou noir, un coup des zombies, un coup des martiens... ?
(26-07-2011, 20:45)Dragnir a écrit : non mais en vrai ça parle de quoi ? Quand chuis tombé dessus, un coup y'avait des monstres, un coup un trou noir, un coup des zombies, un coup des martiens... ? Chaque épisode peut se regarder de manière indépendante mais les saisons forment un tout cohérent si tu regardes les épisodes dans l'ordre. Donc chaque épisode constitue une histoire de SF, un peu comme si tu regardais un petit film.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-07-2011, 20:52
En vrai je sais pas de quoi ça parle mais j'ai pas l'impression que c'est important.
Jero, dans la version 2000, il y a quand même 77 épisodes. Je vais continuer à les picorer sur france 4 une fois de temps en temps Breaking Bad ça ma gonflé au bout d'une saison et demi. l'impression de tourner en rond
26-07-2011, 21:01
Faut être chimiste pour tirer toute la quintessence de Breaking Bad
26-07-2011, 21:43
Faites suer avec breaking bad
Je viens de plonger dans GoT, avec 8 épisodes en 2 jours, je suis encore dedans et effrayé de l'addiction constatée, et me rends compte qu'il y a peut-être pire encore ! Oh, et je fais comment pour vivre ma real Life, moi ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(26-07-2011, 20:52)caveman a écrit : En vrai je sais pas de quoi ça parle mais j'ai pas l'impression que c'est important. Je te conseille aussi de te pencher sur "Torchwood", spin-off de Dr.Who, au ton beaucoup plus sombre. La saison 3 était vraiment excellente et la saison 4 part sur d'excellentes bases (plus personne ne peut mourir!). En plus ils ont mis de très, très gros moyens pour cette saison 4 et ça se voit à l'écran.
You’re an idiot, babe
26-07-2011, 22:10
(26-07-2011, 21:43)Dougue a écrit : Faites suer avec breaking bad T'as commencé Dexter ?
26-07-2011, 22:50
Merci Jero, je fini la dernière saison de Dexter et lance l'hadopisation
(26-07-2011, 20:42)Jeroemba a écrit : Oui mais non: une partie des épisodes des années 60 n'existent plus, un peu à l'image de la première saison de Chapeau melon et bottes de cuir. La version des années 2000, si on passe en effet à côté du côté kitsch, ce sont des heures de plaisir télévisuel en perspective. Certains épisodes sont même somptueux et font partie de ce que la télévision propose de meilleur. Tout pareil que Jero On en a déjà parlé dans ce topic d'ailleurs, avec une liste des épisodes à voir si je me souviens bien. Edith: Pi bon il y a toute une 'mythologie' relative à l'existence de ce personnage ... ça peut commencer par là ... ou encore là ... mais surtout là !
27-07-2011, 03:20
(26-07-2011, 22:10)Darkfly51 a écrit :(26-07-2011, 21:43)Dougue a écrit : Faites suer avec breaking bad trop hard ? En fait, depuis dune, et les premières saisons de lost, j'avais soigneusement évité tout contact avec ce genre de séries dévoreuses de temps libre... De ter, il suffit de vous lire pour comprendre à quel point c'est addictif... Et quelques épisodes entre-aperçus sur canal m'ont confirmé qu'il fallait que je m'en tienne éloigné ... Comme FM, quoi
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
27-07-2011, 08:18
(26-07-2011, 20:45)Dragnir a écrit : non mais en vrai ça parle de quoi ? Quand chuis tombé dessus, un coup y'avait des monstres, un coup un trou noir, un coup des zombies, un coup des martiens... ? ça parle de Dr Who qui traverse l'univers et les failles spatio-temporelles à bord de sa cabine téléphonique, pour sauver la Terre des invasions Aliens et autres dangers. Personnellement, j'adore cette série (qui passait sur France 4 le matin vers 5 heures, pendant mon petit déj) qui est bien kitch, déjantée et drôle. C'est anglais quoi. (27-07-2011, 08:18)Xaviergravelaine a écrit : ça parle de Dr Who qui traverse l'univers et les failles spatio-temporelles à bord de sa cabine téléphonique, pour sauver la Terre des invasions Aliens et autres dangers. Précisons quand même que la cabine n'en est pas une, c'est juste un système de camouflage qui est resté coincé sur la période Victorienne. Dans le même esprit que les Monty Python, le Guide Galactique et d'une certaine manière que les Beatles. So british, effectivement... (26-07-2011, 22:50)caveman a écrit : Merci Jero, je fini la dernière saison de Dexter et lance l'hadopisation Je précise quand même que dans certains épisodes des 2 premières saisons, tu retrouves un aspect Buffy contre les vampires qui peut rebuter les allergiques. En revanche peu à peu le ton se durcit très sérieusement.
You’re an idiot, babe
28-07-2011, 19:43
Hahaha David Duchovny dans Twin Peaks...
Par contre comme série c'est vraiment mou de chez mou du cul, il me faut 2 jours pour voir un épisode... Je m'endors tous le temps !!! Frana a jamais président !!!!
30-07-2011, 14:25
Oh punaise l'épisode 6 de Falling Skies
Après la séance pathétique de fin de l'épisode 4 avec les prières, là on a droit à l'ado qui chante devant la tombe d'un soldat américain Cette série ne fera pas long feu
30-07-2011, 14:27
Et tu continues quand même à regarder?
Sinon la saison 4 de True Blood est vraiment très chouette pour le moment. La série a trouvé son ton et son rythme.
You’re an idiot, babe
30-07-2011, 14:38
Bah moi dès qu'il y a des extraterrestres, je peux pas m'en empêcher
Sinon, +1 pour True Blood, le second degré est de plus en plus présent dans la saison 4, c'est vraiment génial
30-07-2011, 14:43
Moi j'ai vu la saison 5 de Dexter. C'était bien.
Au contraire de la saison 4 qui était un peu molle avec gros twist final, là c'est l'inverse. Très bonne saison.
30-07-2011, 18:07
(30-07-2011, 14:25)Gamba a écrit : Oh punaise l'épisode 6 de Falling Skies vu J'étais pas loin quand j'annoncais un proud to be an american à venir ds mon post sur la série .... Jero, Terriers c’est bien voire même très bien dans le style drama/comédie Les deux mecs, c’est le meilleur duo que j’ai vu dans une série cette année, bonne alchimie; l’histoire prend un peu du temps à se mettre en place (arnaque immobilière, un peu comme Chinatown de Polanski dans l’idée) mais une fois dedans c’est bien addictif …Scandaleuse annulation. Sinon dans le truc pas prise de tête, c’est l’été, Suits passe bien la rampe. Pas le prix d’originalité (encore des histoire d’avocats ), on s’en lassera surement assez vite mais pour l’instant, c’est bien foutu, nouveau, péchu et ma foi c‘est déjà pas si mal.. |
|