01-09-2011, 16:46
Tiens je regarde l'adaptation des Piliers de la Terre.....
Que c'est mal joué !
Que c'est mal joué !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
01-09-2011, 16:46
Tiens je regarde l'adaptation des Piliers de la Terre.....
Que c'est mal joué ! ![]()
03-09-2011, 09:01
Ya du lourd encore cette année dans les nominations aux Emmys !!!
![]() ![]() ![]() Moi je vote pour Fringe ![]() Frana a jamais président !!!!
03-09-2011, 09:15
On se demande bien ce que The Walking Dead vient faire là-dedans...
![]() Je crois que je pourrais voter pour Justified, Fringe souffrant de la durée de ses saisons: quand tu produis une vingtaine d'épisodes tous les ans, forcément tu as inévitablement quelques fluctuations dans la qualité. J'ai beaucoup apprécié The Killing mais si on a bien frôlé le chef d’œuvre, il y avait tout de même quelques scories (l'épisode du fils qui disparait notamment). Connais pas Shameless ni Parenthood. Où sont Mad Men et Boardwalk Empire? Seules les séries diffusées en 2011 sont concernées?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-09-2011, 15:58
Justified pour moi aussi.
04-09-2011, 20:31
Je viens de recevoir ça dans ma boite mel. Série inconnue au bataillon (smiley magique inside) :
Death Valley --> ![]() Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée. ![]()
06-09-2011, 12:58
J'ai fini les trois derniers épisodes de la saison 4 de Chuck que je m'étais gardé sous le coude. Je me suis régalé !
06-09-2011, 14:08
Une très grosse claque avec Psychoville, série en 7 épisodes pour la 1ère saison.
La 2èeme saison est en cours. Je vous laisse découvrir par vous-même avec l'épisode 1 ![]() ![]()
06-09-2011, 14:25
(06-09-2011, 12:58)caveman a écrit : J'ai fini les trois derniers épisodes de la saison 4 de Chuck que je m'étais gardé sous le coude. Je me suis régalé ! J'aime beaucoup Chuck, mais seulement en VO ! Pas tant que les doublages soient de mauvaises qualité, c'est surtout qu'ils changent complètement le jeu d'acteur ! Là ou la VO est premier degré, la VF a toujours ce côté ironique / second degré qui ne colle pas du tout avec le perso et le rends particulièrement antipathique à mes yeux.
06-09-2011, 14:36
Je ne regarde que la VO, surtout pour les séries !
06-09-2011, 14:36
D'accord avec le pingouin du QSG
![]() Sinon la dernière saison de True Blood est vraiment ratée ![]() ![]()
06-09-2011, 14:49
(06-09-2011, 14:08)paddy a écrit : Une très grosse claque avec Psychoville, série en 7 épisodes pour la 1ère saison. Merci pour le rappel ! Faut que je pense à récupérer cette série qui me semble bien originale ![]()
06-09-2011, 16:02
Disons que Sookie est une grosse coquine
![]() Elle taquine le vampire comme notre Kevin national taquine les surfaces adverses ![]() ![]()
06-09-2011, 16:18
Je ne trouve pas qu'elle soit si raté que ça cette saison.
Je trouve même qu'elle est mieux que ce que présageait le dernière épisode de la saison précédente. ![]()
06-09-2011, 16:26
(04-09-2011, 20:31)paddy a écrit : Je viens de recevoir ça dans ma boite mel. Série inconnue au bataillon (smiley magique inside) : J’ai les deux premiers épisodes sur mon DD. Je les garde dès que j’aurai un déplacement - pour le taffe par ex. Vampires, loup-garou, Zombies, le tout fait par MTV, je suis pas pressé non plus - même si on est pas à l’abri d’une surprise. Sinon j’ai bouffé pas mal de trailer sur les prochains projets des Networks. Rien de bien sérieux à l’horizon, ca se passera encore sur le cable. Bon on sera obligé de jeter un œil sur le truc de Spielberg Terra je sais pas quoi et surtout au nouveau projet de JJ Abrams après Lost et Fringe. Alcatraz (Fox) des prisonniers et des gardiens de la d'Alcatraz réapparaissant trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Awake sur NBC Le synopsis me parlait pas trop. Un mec (flic) a perdu sa famille dans un accident, depuis il vit dans deux réalités, une ou son fils est vivant, l’autre sa femme. SAUF que Le trailer est très intriguant, en plus d’être plutôt réussi niveau esthétique. Bref, à vérifier si c’est juste le trailer qui est bien foutu ou si la série vaut vraiment le coup.
06-09-2011, 16:33
Vu le dernier épisode de Falling Sky cette semaine, même pas cette série mérite qu'on en parle
![]() ![]()
06-09-2011, 16:35
(06-09-2011, 16:18)Olorin a écrit : Je ne trouve pas qu'elle soit si raté que ça cette saison. Justement, on se demande bien à quoi servent le dernier épisode de la saison passée et les premiers de cette saison ![]() ![]()
06-09-2011, 16:47
Pas besoin d'être un vampire pour ça
![]() ![]() |
|