10-10-2011, 17:20
c'est donc une série française mais tournée en anglais ? Je demande car la bande annonce semble bien être doublée...
Chive On !
punaise!
10-10-2011, 17:20
c'est donc une série française mais tournée en anglais ? Je demande car la bande annonce semble bien être doublée...
Chive On !
punaise!
10-10-2011, 22:07
J'aurais bien parlé de l'épisode final de la saison 4 de Breaking Bad mais je vais faire la feignasse et seulement plussoyer ce que je viens de lire ici : http://www.gameblog.fr/blogs/zade/p_5001...son-finale
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-10-2011, 22:13
J'y vais de ce pas
10-10-2011, 23:27
C'était bon
10-10-2011, 23:49
(10-10-2011, 17:10)Xaviergravelaine a écrit : J'ai un pote qui a bossé sur le tournage de Borgia, version Canal Plus. Lucrezia qui lit "trop de romans" en 1492 et surtout Nietzsche qui est cité Bah ...
11-10-2011, 00:39
11-10-2011, 09:47
J'ai trouvé Borgia pas si mal. Plutôt prenant en fait. Mais sans vouloir jouer les Sarah Palin, la gamine qui interprète Lucrezia m'a semblé... heu... bien jeune pour un rôle pareil.
Je comprends un peu mieux les Américains qui font jouer des rôles d'ados à des types de 25 piges.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-10-2011, 13:59
Ce soir je me fais le dernier épisode de BB
Sinon j'adore le début de la nouvelle saison de Fringe. C'est super bien trouvé
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-10-2011, 14:03
Ce sera pour ce weekend les 4 premiers épisodes de la saison 4 de Fringe pour moi ... un peu impatient je dois le reconnaître !
Chive On !
punaise!
11-10-2011, 15:30
Fringe, on a commencé avec des potes, on a maté les 6 premiers épisodes de la saison 1.
Pour l'instant je dirais tout juste "bof". Ya des trucs sympas, mais le scénario est par moment tellement capilotracté que ça en devient agaçant. En 7 épisodes (le pilote étant double) on est déjà dans la routine du : - découverte d'un nouveau cas - le vieux fou en a déjà entendu parlé / a travaillé dessus dans le passé - on résout le mystère par une technique improbable (on discute avec les morts, on voit ce qu'ils ont vu avant de mourir ...) - la blonde va voir le black pour lui faire part de sa découverte, et le black lui dit que c'est cool mais qu'il est au courant depuis un brave moment mais qu'il peut pas lui en parler parce que secret défense. - Au milieu de tout ça ya la rousse de global tech dynamic corp massive machin truc qui fait durer un peu le suspense - Le fils du vieux fou est partagé entre son envie de se tirer vite fait et son désir de s'envoyer la blonde ... heuu sa soif de découvertes scientifiques. Voilà voilà, je viens de résumer les premiers épisodes, désolé pour les spoilers Ca s'arrange avec le temps hein ?
11-10-2011, 15:55
11-10-2011, 16:16
Trop pas, mes parents étaient pas là, du coup on a même pu boire des bières et on s'est pas lavé les mains avant de manger des bonbons !
11-10-2011, 16:25
Fringe c'est globalement moyen.
La saison 3 est excellente mais je ne suis pas du tout convaincu par cette amorce de saison 4
11-10-2011, 16:31
(11-10-2011, 16:25)RasSimmons a écrit : Fringe c'est globalement moyen. Je n'aurais pas dit ça. Le niveau ne descend jamais en dessous de moyen, mais certains épisodes sont extraordinaires et proposent des fulgurances jouissives pour tout fan de SF. Le seul problème de la série, c'est qu'il s'agit de saisons de plus de 20 épisodes, donc forcément dans le tas, il y a des fillers. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec des saisons à 13 épisodes et une fin programmée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-10-2011, 17:19
Je dirai donc plutôt que c'est inégal.
Mais je la suis donc certaines choses accrochent.
11-10-2011, 17:22
+1 avec les 2 ou 3 derniers posts.
La saison 3 est intéressante et répond à pas mal de questions, qui arrivent en fin de saison 1 (pour briser la routine qui, c'est vrai, commençait à s'installer à ce moment là). Mais je n'accroche pas des masses à la saison 4 pour le moment.
11-10-2011, 17:56
Bon, ça va envoyer de lourd, le final de BB et de the shadow line en même temps
Je vais pouvoir m'y mettre pour de bon, ça tombe bien, je viens de finir les 2 saisons de The Killing (version danoise).
Pendant que certains se régalent de la saison 4, les retardataires (comme moi), peuvent regarder la saison 3 de Breaking Bad B qui est diffusée sur Arte à partir de ce soir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
punaise le dernier épisode de Breaking Bad. Certains ici avaient vu juste
Le moment le plus intense selon moi : quand Gus arrive à la maison de retraite et se dirige vers la chambre. Avec la musique magnifique, les plans et le jeu de l'acteur, le rendu est monstrueux
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-10-2011, 20:31
(11-10-2011, 20:02)le_filtramba a écrit : punaise le dernier épisode de Breaking Bad. Certains ici avaient vu juste Oui, mais l'action qui suit, ça peut bien montrer la détermination du bonhomme, mais c'était exagéré qu'il se relève de la sorte |
|