J'ai fini tout à l'heure la saison 4 et franchement pourquoi ils font une saison 5, la série peut très bien se terminer de la sorte pas besoin d'en rajouter.
J'avais bien aimé la saison 1 de Braquo.
Là au milieu de la saison 2, ça part trop dans tous les sens. A force de vouloir allumer des contre-feux, y'a le feu partout...
30-11-2011, 18:18 (Modification du message : 30-11-2011, 18:19 par bru.)
(29-11-2011, 22:23)Darkfly51 a écrit : J'avais bien aimé la saison 1 de Braquo.
Là au milieu de la saison 2, ça part trop dans tous les sens. A force de vouloir allumer des contre-feux, y'a le feu partout...
ça commence à se resserrer....
Nico..( je crois ) le jeune flic , ne craindra plus Lemoine....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Oui certes pour le jeune flic Theo (pas Nico) mais ça ça passe bien car c'est une résultante de la 1ère saison, c'est plus le rajout et le trop d'imbrication autour de Lemoine (intermédiaire avec les juifs qui se retrouvent en affaire avec les méchants principaux, le nouvel avocat, le marchand de sommeil...)
(30-11-2011, 18:58)Darkfly51 a écrit : Oui certes pour le jeune flic Theo (pas Nico) mais ça ça passe bien car c'est une résultante de la 1ère saison, c'est plus le rajout et le trop d'imbrication autour de Lemoine (intermédiaire avec les juifs qui se retrouvent en affaire avec les méchants principaux, le nouvel avocat, le marchand de sommeil...)
J'avais bien aimé aussi la saison 1,mais là c'est du grand n'importe nawak.Trop de trucs invraisemblables,et Duvauchelle me tape sur la tronche à en faire des caisses...
Marchal n'aurait pas du refiler l'écriture à quelqu'un d'autre à mon avis.
(01-12-2011, 11:43)Gamba a écrit : The Walking Dead, vrai que l'épisode 7 est bien flippant, même si on pouvait un peu se douter de ce qui allait arriver