30-12-2011, 02:58
The Shield The Shield The Shield The Shield The Shield The Shield
![Big_boss Big_boss](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/big_boss.gif)
30-12-2011, 02:58
The Shield The Shield The Shield The Shield The Shield The Shield
![]()
30-12-2011, 02:59
(Modification du message : 30-12-2011, 03:00 par Isidore Mendoza.)
Je ne suis pas Geek (pour te dire je hais star wars et autres conneries sf t'imagines l'extremiste..^^) mais j'adore the BBT. J'attends la reprise avec impatience. Tous les personnages sont drôles, c'est rare.
ok, je mets the shield en haut de la liste alors :)
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
02-01-2012, 19:38
Le premier épi de la saison 2 de l'excellente série anglais Sherlock est dispo dans les bonnes crèmeries!
Ça a pris 18 mois à cause de... Peter Jackson, qui a eu la vile idée de caster Martin Freeman (qui interprète Watson) pour le rôle de Bilbon. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-01-2012, 19:46
![]()
02-01-2012, 20:01
Comment ça tu hais Star Wars
![]() ![]()
02-01-2012, 20:07
(21-12-2011, 01:01)Mars a écrit : Dexter : Je pensais que c'était la dernière saison ? ![]() J'ai trouvé ça pénible, en fait tu te demandes pourquoi y'a eu 5 saisons avant, y'a pas d'évolution, enfin si, la fin. Qui est envoyée en 2 minutes dans le dernier épisode. [spoiler]d'ailleurs j'ai pas dû tout capter parce que je me demande encore comment et pourquoi la frangine se pointe dans l'église ???[/spoiler] En fait je crois que mis à part les séries comiques j'ai du mal à trouver de l'intérêt dans une série qui fait plus de 2 saisons.
02-01-2012, 20:16
Tu viens juste de commencer THE WIRE, je donnerai beaucoup pour être à ta place. Sinon pour Boardwalk Empire, difficile de supporter l'acteur principal quand on a déjà regarder les Sopranos
![]()
02-01-2012, 20:44
punaise je viens de lire les spoilers de The Shield et c'est pas possible, je croyais avoir fini la serie et ben non hahahaha.... Le dernier épisode que je me souviens avoir vu, Shane prend la route avec sa femme !!!!
![]() Au sinon quelqu'un a vu Terra Nova ? Frana a jamais président !!!!
02-01-2012, 20:50
(02-01-2012, 20:07)foutcheubol a écrit : [spoiler]d'ailleurs j'ai pas dû tout capter parce que je me demande encore comment et pourquoi la frangine se pointe dans l'église ???[/spoiler] [spoiler]Debra doit parler à Dexter, elle sait qu'il doit aller à l'église parce qu'elle lui a demandé de ré-analyser cet endroit. Dexter part de chez lui en disant à la soeur de Baptista qu'il a du boulot à faire.[/spoiler] ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-01-2012, 21:17
(02-01-2012, 20:50)Mars a écrit :(02-01-2012, 20:07)foutcheubol a écrit : [spoiler]d'ailleurs j'ai pas dû tout capter parce que je me demande encore comment et pourquoi la frangine se pointe dans l'église ???[/spoiler] [spoiler]A votre avis, est-ce que Debra a quitté Dexter dans la vrai vie parcequ'elle a appris que c'était un serial killer? ![]() ![]() ![]()
02-01-2012, 21:24
sinon, tu as GoT, et en fait, il y a GoT et le reste...
d'ailleurs, attendre jusqu'en avril, pour la S2, c'est trop looooooonnng ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-01-2012, 21:27
(02-01-2012, 20:44)peñiscola a écrit : punaise je viens de lire les spoilers de The Shield et c'est pas possible, je croyais avoir fini la serie et ben non hahahaha.... Le dernier épisode que je me souviens avoir vu, Shane prend la route avec sa femme !!!! Tu ne savais pas que Shane avait le permis ?
02-01-2012, 23:34
C'est vrai ça, au fait pourquoi Deb' [spoiler]dans la dernière scène est revenue faire dans l'église ????[/spoiler]
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
02-01-2012, 23:40
Je suis sur la dernière saison de The Shield (
![]()
02-01-2012, 23:53
03-01-2012, 08:39
(02-01-2012, 23:34)Emes a écrit : C'est vrai ça, au fait pourquoi Deb' [spoiler]dans la dernière scène est revenue faire dans l'église ????[/spoiler] parce que [spoiler]Debra doit parler à Dexter, elle sait qu'il doit aller à l'église parce qu'elle lui a demandé de ré-analyser cet endroit. Dexter part de chez lui en disant à la soeur de Baptista qu'il a du boulot à faire.[/spoiler] ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-01-2012, 10:32
(02-01-2012, 23:53)djullechinois a écrit :(02-01-2012, 20:44)peñiscola a écrit : Au sinon quelqu'un a vu Terra Nova ? Bah moi Eureka j'aime bien. Je n'ai pas vu Terra Nova, mais ça m'a l'air d'être un truc qui se prend au sérieux. Eureka, au contraire, c'est du second degré assumé. Il s'y passe tout et à peut près n'importe quoi, le "héros" s'en sort toujours sans la moindre égratignure, comme par hasard en début d'épisode on voit une invention toute nouvelle qui va s'avérer cruciale à la résolution du problème, mais pour ma part ça me fait marrer. Limite je mettrais plus ça dans le rayon comédie que SF. Et je pense que c'est assumé de la part des réalisateurs, puisqu'au plus on avance dans les saisons (je suis à la fin de la saison 4) et au plus j'ai constaté ça. Après, c'est clairement pas au panthéon de mes séries préférées. Mais ma foi, ça fait passer un bon moment le soir après une bonne journée de bouse au boulot, quand t'as pas envie de te prendre la tête, sans pour autant regarder le big dill ![]() D'ailleurs à la fin de la saison 3, ils ont trouvé un cliffangher assez sympa qui lance bien la saison 4, notamment les 10 premiers épisodes
03-01-2012, 13:52
Tout comme Madinho, j'aime bien Eureka, c'est clairement pas la série du siècle mais ça fait passer un petit moment sympa, à condition de ne pas s'attendre à de la SF pure et dure.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-01-2012, 18:40
Non mais Terra Nova, c'est juste un bon gros nanard! Il y a deux catégories de personnes:
- celles qui lâchent après le second ou le troisième épisode, et préfèrent utiliser 52 minutes pour aller lire du Guillaume Musso ou décaper leur four - celles un peu masochistes, qui ont envie de voir jusqu'à où ils vont oser aller... ![]() ![]() |
|