19-02-2012, 13:52
Comme toutes les séries du câble en fait. Y'a 10 minutes de plus par épisode, soit un acte supplémentaire, la narration est fondamentalement différente des séries network. Plus lente, plus développée, plus "demandeuse" à son public. C'est pour ça que, perso, ça ne me gène absolument pas que Mars n'accroche pas à GoT, de la même manière que j'avoue sans honte que Breaking Bad, c'est vraiment pas pour moi.
Sinon, j'ai terminé mon run "Nikita", et rattrapé le show pour le 2x15. J'ai rarement vu une série aussi instable quant à ses alliances, qui se font et défont (puis refont) au fil même des épisodes. Mais qu'est-ce que c'est prenant.
Sinon, j'ai bien ri avec l'épisode des sweeps de Castle. Définitivement, ce show se vautre dès qu'ils tentent un épisode sérieux. Le cliff' complètement ridicule...
Sinon, j'ai terminé mon run "Nikita", et rattrapé le show pour le 2x15. J'ai rarement vu une série aussi instable quant à ses alliances, qui se font et défont (puis refont) au fil même des épisodes. Mais qu'est-ce que c'est prenant.
Sinon, j'ai bien ri avec l'épisode des sweeps de Castle. Définitivement, ce show se vautre dès qu'ils tentent un épisode sérieux. Le cliff' complètement ridicule...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.