Ué, bah, j'ai vu le pilote l'autre jour, et j'ai trouvé ça extrêmement moyen. Le maychant fantôme et les poupées qui ouvrent les yeux toutes seules, bon...
Sans oublier la réalisation de Jaume Collet-Serra, qui s'est bien lâché, entre l'enrobage Real-TV, et l'insupportable caméra à l'épaule qui fait qu'on arrive à rien suivre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(02-03-2012, 15:19)Miki a écrit : Ué, bah, j'ai vu le pilote l'autre jour, et j'ai trouvé ça extrêmement moyen. Le maychant fantôme et les poupées qui ouvrent les yeux toutes seules, bon...
Sans oublier la réalisation de Jaume Collet-Serra, qui s'est bien lâché, entre l'enrobage Real-TV, et l'insupportable caméra à l'épaule qui fait qu'on arrive à rien suivre.
Perso le concept real-tv ne me dérange pas, ça donne un effet blairwitch ou paranormal activity.
Par contre, ce qui me dérange plus c'est [spoiler] le format retrouvé dans les 3 épisodes, c'est à dire "truc qui fait peur" -> la petite espagnol qui connait une légende qui fait peur -> on regarde dans les notes ou vidéo du père -> c'est bon on est sauvé.
J'espère qu'ils passeront un peu à autre chose dans les prochains épisodes. [/spoiler]
Après avoir ma femme blotti contre moi à la moindre poupée qui bouge ça me plait bien
Vous devriez pas trop vous attacher quand même, les audiences sont dignes de la CW (et on est sur ABC là...) Au train où ça va, même pas sûr qu'ils diffusent les 8 épisodes commandés pour ce qui devait être la saison 1 (et qui restera vraisemblablement la seule et unique saison.)
Un peu surpris qu'un machin qui tire vers l'horreur ait atterri sur un network pareil.
Sinon, le Alcatraz 1x08 est facilement l'épisode le plus chiant depuis le début, et on parle là d'une série déjà guère emballante à la base...
C'est plutôt chouette, mon fournisseur est passé au x264. Bien meilleure qualité avec des fichiers plus légers. Je like. :smiley pouce levé:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Que voulez-vous, pour que ça marche aux States, il faut du mainstream... Or, une série horrifique tirant sur la satyre de real-tv, ça rentre pas exactement dans le moule. J'ai beau ne pas avoir accroché, je regrette toujours qu'un show prenant des risques se fasse éjecter.
Par opposition, de l'über-mainstream avec Touch, starring Kiefer"Jack Bauer"Sutherland, du créateur de Heroes (hum) Tim Kring. Super audience pour le pilote, critiques dithyrambiques, déjà vendue dans 150 pays. L'histoire, c'est Jack Bauer, papa d'un fils de 11 ans autiste, qui a le super pouvoir de voir les connexions entre personnes inconnues, d'influer dessus (et donc sur le futur.)
J'ai failli m'endormir.
ahahah 8 épisodes pour The River, c'est un peu comme la première saison de Walking dead, si ça marche ils font une 2ème saison complète, si ça marche pas hop on vire et y'a pas trop de perte.
D'accord avec toi Miki, dommage que ça prenne pas. Même si j'ai moyennement accroché, je passais de bons moments quand même
(05-03-2012, 17:53)el chi a écrit : pfff, comment je m'en fous de votre singe qu'a un masque de princesse, je viens de voir le nouveau trailer de Game OF Throne.... :smileyéjac: