Season finale de Californication...
[spoiler]
Mouais, ça commence à tourner en rond là. Quand j'ai vu qu'il restait 5 minutes pour terminer l'épisode quand il retrouve son ex tarée, je me suis dit que les scénaristes allaient forcément trouver un moyen de tout foutre en l'air. Mine de rien ça devient lassant de toujours trouver les mêmes schémas dans ce show. La saison 4 était en comparaison bien meilleure, il y avait du sens, ça coulait presque de source. Là pour le coup c'était vraiment comme si ils se forçaient à trouver des idées pour faire une 5e saison pour satisfaire les producteurs.
Déçu je suis, non par la saison qui reste satisfaisante, mais par le final, qui inaugure forcément une énième saison où les scénaristes trouveront d'autres idées encore plus bateau pour faire danser Karen et Hank pendant 11 épisodes avant de les faire une énième fois se remettre définitivement ensemble dans le 12e. Sauf si finalement Showtime décide d'avoir une 7e saison, et on repartirait pour un season finale moisi et une autre saison etc, etc... [/spoiler]
(05-04-2012, 18:46)Elephant a écrit : Le gros problème de Californication est sa saison 1, tellement parfaite qu'elle aurait pu suffire.
Oui tout à fait d'accord, après les saisons suivantes c'est un bon deal pour regarder des nichons et des culs avec sa femme sans que ça soit un truc à l'eau de rose comme sex in the city
Jusqu'à présent, en dépit d'une qualité décroissante, chaque saison avait apporté son lot de situations bidonnantes et de répliques imparables. Pour la saison 5, tout était plat et sonnait faux. A la fin tu te demandes ce que les scénaristes ont voulu faire avec cette saison qui part dans tous les sens, sans réel fil conducteur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
C'est vrai que la saison 1 était ahurissante. Absolument géniale cette saison 1.
J'ai quand même bien aimé la saison suivante pour décrocher petit a petit aux fils des épisodes.
Enfin la j'ai ouate milles series a regarder et je n'arrive a me fixer sur aucune. Va falloir que je me regarde la seconde de GoT qui devrait reussir a capter mon attention.
J'avais pas vu ton spoiler Fanto. Bon ben exactement comme toi une nouvelle fois, quand j'ai vu qu'il restait 5 minutes, j'ai compris.
Ras le bol sérieux.