31-07-2012, 17:48
01-08-2012, 11:48
puisqu’on est sur AMC et breaking bad....
le remplaçant de Breaking bad serait une série sur les extraterrestres.... Et AMC vient d'annoncer que The Killing US s’arrêtait bien au bout de deux saisons.
01-08-2012, 11:53
(01-08-2012, 11:48)Mr.Grieves a écrit : Et AMC vient d'annoncer que The Killing US s’arrêtait bien au bout de deux saisons. C'est à la fois dommage car j'aurais bien aimé revoir Linden et Holder et un soulagement car les 2 saisons forment un tout parfait qu'il eut été dommage d'abimer par des suites inutiles, comme ce qui est arrivé à Damages par exemple.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-08-2012, 00:03
(Modification du message : 06-08-2012, 00:05 par hanniboul à zéro ?.)
Et y aura pas de saison 2 pour Kaboul Kitchen ? Désolé si je suis en retard
(31-07-2012, 17:48)papaperver a écrit :(31-07-2012, 17:18)TFC a écrit : Tu as vu le 3ème épisode ? Jamais deux sans trois même
Pour ceusses et ceux qui suivent la saison 5 de Breaking Bad, après avoir vu l'épisode 5 (extraordinaire, ceci dit en passant), je vous livre ci-dessous une théorie quant à la fin de cette sublime série.
[spoiler] J'ai déjà fait part de ma certitude que la série finirait mal (pour Walt), il ne peut pas en être autrement, et depuis le début de la saison 3, on s'en rapproche inexorablement. L'épisode 5 de la saison 5 constitue pour moi la bascule : un an jour pour jour après le début de la série (Walt vient d'avoir 50, découvre qu'il a un cancer), le 51ème anniversaire de Walter marque la fin de l'équilibre Walt/Heisenberg et le basculement en faveur de ce dernier. Le passage à 51 ans (51%) en est un beau symbole. Dans cet épisode, Walt tombe définitivement du côté obscur (Heisenberg) et son dialogue hallucinant avec Skyler qui "attend le retour du cancer" en témoigne. Donc voilà, Heisenberg a pris le pouvoir, Walt n'est plus (ou en tout cas, il n'est plus l'aspect dominant de Walter White) et nous nous dirigeons tout droit vers une fin dans laquelle Heisenbeg, proche de la folie, imbu de lui-même, va nécessairement payer. Et payer cher. J'espère que Walter Junior et Skyler n'en paieront pas le prix. Après avoir revu l'épisode 5, toute la symbolique autour de l'anniversaire, du cadeau fait par Jesse, la manière dont Walter annonce à Skyler que ce cadeau lui a été fait par quelqu'un qui voulait auparavant le tuer, me renforce dans l'idée que Walter chutera à cause de Jesse. Bon, vous me direz, on s'en doute depuis la fin de la saison 4, la morale voudrait que Jesse découvre ce que Walter/Heisenberg a vraiment fait, et le fasse payer pour cela. Rien de bien nouveau donc. Mais pour moi cet épisode entérine une fois pour toute cette théorie. Pas de happy end pour Walt, comme en témoigne d'ailleurs les premières minutes de l'épisode 1 de la Saison 5. Je ne serais même pas étonné si on découvrait que Jesse bossait en fait avec les flics. Le coup du tracker sur le bidon, la montre offerte, tout ça me semble bien louche... En tout cas, cette série est géniale.[/spoiler]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2012, 16:43
Il est sorti l'épisode 5 ? C'est pas le 4 qui a été diffusé samedi ?
08-08-2012, 16:53
(08-08-2012, 16:35)Gambasresilles a écrit : Pour ceusses et ceux qui suivent la saison 5 de Breaking Bad, après avoir vu l'épisode 5 (extraordinaire, ceci dit en passant), je vous livre ci-dessous une théorie quant à la fin de cette sublime série. [spoiler]Et qu'est-ce qu'il a fait Walter ? [/spoiler]
08-08-2012, 17:22
(08-08-2012, 16:53)Foufounargue a écrit :(08-08-2012, 16:35)Gambasresilles a écrit : Pour ceusses et ceux qui suivent la saison 5 de Breaking Bad, après avoir vu l'épisode 5 (extraordinaire, ceci dit en passant), je vous livre ci-dessous une théorie quant à la fin de cette sublime série. [spoiler]Tu n'as pas vu la saison 4 ? [/spoiler]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2012, 17:48
Non je ne regarde que très peu les séries. J'ai suivi un peu Breaking Bad quand c'est passé sur Arte, j'ai dû en rester aux deux premières saisons. Mais je suis curieux.
09-08-2012, 10:27
J'ai vu les 10 épisodes de la 1ère saison, ça part très bien mais on s'éloigne vite de l'esprit vengeance vendu par le pitch après les 3-4 premiers épisodes pour d'autres ressorts. Sympa pour les décors.
09-08-2012, 23:56
Je viens de finir la première saison et c'est assez sympa, ça se laisse regarder tout seul.
C'est pas aussi profond que Deadwood à mon avis mais c'est pas mal du tout : bien joué, intrigue intéressante qui (me) donne donc envie de voir la suite qui démarre bientôt.
12-08-2012, 13:22
Je viens de me mater "Hit and Miss', mini-série britannique de 6 épisodes.
C'est l'histoire d'un transsexuel tueur à gage joué par l'excellente Chloé Sévigny. C'est très bien, comme les britanniques savent le faire, or fair play olympique.
14-08-2012, 18:36
J'avais trouvé les 3 premiers épisodes de la saison 5 de BB bien en-dessous, le 4ème relève fortement le niveau
14-08-2012, 18:41
Battlestar Galacticta!! Mais comment j'ai pu passer à côté pendant aussi longtemps???
14-08-2012, 18:43
Ah voilà une bonne idée
Je vais peut être aussi me lancer dans thé Shields mais le nombre d'épisode risque de tarir ma source. Sinon le 1 de la saison 2 de Sherlock est une merveille !
14-08-2012, 18:48
14-08-2012, 18:50
Personnellement je me suis mis à burn notice il y a quelques mois... Je n'arrive plus à m'en passer. C'est une série vraiment pas "ronflante" qui utilise des ficelles qui marchent plutôt très très bien avec une bonne dose d'humour et des persos charismatiques. Elle paye pas de mine comme ça mais c'est sans doute la série que je prends le plus de plaisir à regarder.
Et son côté "univers gta vice city" (jeu auquel la série emprunte pas mal d'idées surtout dans la forme) n'y est pas étranger.
14-08-2012, 19:36
|
|