13-10-2012, 07:13
je l'avais même pas reconnu
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-10-2012, 07:13
je l'avais même pas reconnu
13-10-2012, 12:22
J'ai vu la fin d'un épisode de Spartacus l'autre soir. L'image est sacrément dégueulasse...
J'étais étonné pour une série qui a eu tant de retentissement (comme quoi la fessel ça fonctionne toujours).
15-10-2012, 22:05
Le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead annonce une belle saison, j'ai cru apercevoir Tyreese à la fin ?
15-10-2012, 22:17
il y a déjà les st ?
15-10-2012, 22:40
Homeland S02E03:
[spoiler]Je m'attendais à ce que la découverte de la vidéo de Brody engendre un feu d'artifice plus rapide... Bon, Saul n'est pas une taupe. Ou alors c'est une super taupe qui protègerait encore plus gros que Brody. Quant à Morena Baccarin... http://www.scifiscoop.com/wp-content/upl...ccarin.jpg[/spoiler]
15-10-2012, 22:45
16-10-2012, 00:57
(02-10-2012, 09:37)Nick Belane a écrit : On dirait que ça vaut le coup de revenir à Dexter? Vu les deux premiers épisodes de la s07. Je m'attendais a un truc de fou. Et je suis hyper déçu pour l'instant. Ça sent la saison tirée par les cheveux pour pouvoir faire une saison 8 puis 9... Etc.
16-10-2012, 12:54
Ils annoncent pourtant au moins une saison 8 (qui devrait enfin être la dernière). Je vais attendre pour juger définitivement. On est qu'à 2 épisodes et peut-être que ça va s'emballer. Mais avec le cliff de la saison 6, y avait moyen de faire une saison 7 finale de ouf. http://www.allocine.fr/article/fichearti...14768.html
D'ailleurs, dans le lien (qui ne spoil rien), la réalisatrice explique qu'il n'y aurait pas du avoir de S08.
16-10-2012, 13:20
Oh fatche, y'a une saison 8 finalement ?
Ca change tout
Bah, oui. Pour moi la S07 devait être celle où[undefined=undefined] Piaf : punaise, on s'absente deux semaines et quand on revient, la balise Spoiler ne marche plus ! Paddy, au rapport non de diou !! [/undefined]
J'ai un avis sur les séries qui se vérifie régulièrement. Quand une série commence à sortir des choses improbables pour pouvoir faire plus d'épisodes (exemple typique, dans Prison Break, le retour de la meuf à Scofield, qui avait été décapitée, mais qu'en fait c'était pas elle parce que tu comprends, la tuer, ça faisait perdre de l'audimat, mais on s'en est rendu compte qu'après, alors il a fallu la ressusciter dans un crossover avec buffy contre les vampires... ), c'est là qu'en générale, ça part en vrille. Et ça plombe une série.
16-10-2012, 13:56
Personne n'a regardé XIII.2 hier..BAH VOUS AVEZ BIEN FAIT !!
Nan mais lol. Double Lol Grotesque. Les acteurs sont bidons, la réalisation est bidon et l'intrigue est à caguer . Bref, circulez, y a rien à voir ! Comme quoi, Canal Plus Création y a pas que du bon...
16-10-2012, 14:02
J'ai regardé. 'Ffectivement, j'avais bien aimé la S01, même s'il fallait s'accrocher pour bien comprendre. Là, la S02, le scénar est à dormir debout. Je n'ai strictement rien compris.
16-10-2012, 14:28
(Modification du message : 16-10-2012, 15:08 par Mr.Grieves.)
(15-10-2012, 22:05)Gamba a écrit : Le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead annonce une belle saison, j'ai cru apercevoir Tyreese à la fin ? Retour en mode charpie. sinon de façon générale, petite rentrée en ce qui concerne les nouveautés. J'ai quasiment tout laissé tomber ce que j'avais entrepris (Revolution, Last Resort,Vegas, et quelques autres merdes...)
16-10-2012, 14:32
Revolution, j'avoue que c'est une belle bouse. Pourtant, j'y ai cru le temps du pilote !
16-10-2012, 14:37
Révolution, j'ai pris mais pas encore regardé. Donc bon.
On va resté sur les valeurs sures : SoA, Dexter et Walking dead. J'ai vu qu'il y avait Metal Hurlant Chronicle sur France 4 à la fin du mois, quelqu'un connait la série ? Quelqu'un sait pourquoi il diffuse l'E01, l'E05 et l'E02 (dans cet ordre) ?
16-10-2012, 15:04
Tf1 faisait la même chose avec ses séries et ne suivait aucune logique dans les épisodes diffusés. Ils programmaient en fonction des interdictions (-10 en début de soirée, -12 en deuxième partie de soirée)
16-10-2012, 15:12
(16-10-2012, 14:32)Gamba a écrit : Revolution, j'avoue que c'est une belle bouse. Pourtant, j'y ai cru le temps du pilote ! Dans les nouveautés : Revolution : je persiste au cas où. Ça ressemble tellement à terra Nova dans le potentiel comique involontaire... Pourtant dans les deux cas, ce sont des idées qui auraient pu être bien exploitées. Last Resort : vu le pilote, paraît-il très bien réussi. bah je me suis un peu emmerdé. Je me demande si ça vaut la peine de continuer. Ceux qui ont insisté z'en pensez quoi ? The Neighbors : Pilote excellent, j'ai bien rigolé. J'ai peur que ça s'essouffle, mais ça mange pas de pain d'essayer. C'est fun. 666 Park avenue : en stock, pas encore vu. Dans les séries que je poursuis : - The Big Bang Theory - Person of interest - Fringe (cheloue la saison 5) - Homeland Et Misfits va reprendre, mais avec un casting entièrement décapité. J'ai peur.
16-10-2012, 15:27
(16-10-2012, 15:04)Gamba a écrit : Tf1 faisait la même chose avec ses séries et ne suivait aucune logique dans les épisodes diffusés. Ils programmaient en fonction des interdictions (-10 en début de soirée, -12 en deuxième partie de soirée) ça peut se comprendre (et encore ) mais c'est déjà tout diffusé à partir de 23h. M'enfin vu les comm sur allociné, je regarderais les premiers pour voir mais je ne me fais pas trop d'illusion...
16-10-2012, 15:35
(15-10-2012, 22:05)Gamba a écrit : Le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead annonce une belle saison, j'ai cru apercevoir Tyreese à la fin ? Je confirme Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo |
|