22-10-2012, 15:54
Franchement les 88 épisodes de The Shield passent comme une lettre à la poste.
Pas de temps mort...
Pas de temps mort...
22-10-2012, 15:54
Franchement les 88 épisodes de The Shield passent comme une lettre à la poste.
Pas de temps mort...
22-10-2012, 23:18
je retarde pour the shield...
l'épisode 4 de homeland 2 relance le schmilblick, et walking dead 1ère saison, l'épisode 1, comment dire, ah oui, comme EFC, je m'accroche, mais c'est dur j'suis mainstream, moi aussi
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
22-10-2012, 23:41
Je te propose Hell on wheels Dougue (univers Far West / ruée vers l'Ouest avec la construction de la ligne de chemin de fer des États Unis)
Une seule saison complète pour le moment, assez plaisant à regarder. Et si c'est un univers qui te plait, je relance d'un Deadwood qui a 3 saisons si je me souviens bien, et est une de mes séries préférées (d'HBO comme par hasard) Edith : en fait la seconde saison d'Hell on Wheels vient de s'achever.
23-10-2012, 00:01
merci gomincha....
en attendant, je m'endurcit.... épisode 3 , me voilà
23-10-2012, 00:44
Pour Homeland....[spoiler]Pourquoi avoir tout balancé à Brody? Elle aurait pu avoir une vengeance froide et faire tomber toute la cellule... je l'ai trouvé pas fut-fut "mais sans doute je me trompe" @rolland courbisse[/spoiler]
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
23-10-2012, 03:19
(22-10-2012, 13:05)Miki a écrit : Hier soir était diffusé Les Infiltrés (The Departed) sur TF1. J'ai beau savoir que c'est un remake du film sud-coréen Internal Affairs, bah, je trouve que c'est un grand film. Quand on te file un scénario béton, super bien filmé et tout, que tu mets à l'adaptation un grand nom du cinéma et des grands acteurs, c'est difficile de se louper. Pourtant, quand t'as vu l'original, le film reste bien mais tu te prends pas la claque dans la gueule que te fous la version HK (et non sud coréenne ^^). Ils ont américanisé juste ce qu'il fallait pas, c'est dommage.
23-10-2012, 14:07
(22-10-2012, 15:48)benar a écrit : Oh purée les 5 dernières minutes de Homeland ! Faut reconnaître aux auteurs de Homeland du courage. C’était bien plus facile de poursuivre dans la veine de la saison 1.…que là, attention, chouette reboot. J’ai aucune idée sur quelle voie va s’engager le show et c’est plutôt bonnard. [spoiler]Et les cinq derniers minutes avec Carrie vitupérant (Do I want to be friends with a demented ex-soldier who hates America?) avec une pointe de regret et son regard de foldingue ( "If only the circumstances had been WILDLY different), c’est quand même du haut niveau. [/spoiler]
23-10-2012, 15:03
Je viens justement de regarder le 1er épisode de The Walking Dead. Je ne connais pas la BD, mais j'ai bien aimé ce 1er épisode.
23-10-2012, 15:11
La BD est un pur chef d'oeuvre. Je n'aime pas spécialement les zombies pourtant mais cela va bien au delà de ça.
(23-10-2012, 15:03)Nil Sanyas a écrit : Je viens justement de regarder le 1er épisode de The Walking Dead. Je ne connais pas la BD, mais j'ai bien aimé ce 1er épisode. Tant mieux car c'est le seul bon épisode de la saison 1. Je ne m'engage pas sur la saison 2 que je n'ai pas regardé. Je ne suis pas encore assez maso. Par contre j'ai eu de bons échos sur le début de la saison 3, je vais peut-être enquiller là-dessus. Cette discussion m'a fait penser à une image que j'ai vu passer aujourd'hui:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-10-2012, 16:08
c'est exactement ça.... l'intro et le final te motivent, le reste est d'un niveau aléatoire... la saison 2 a droit à quelques rebondissements, mais ça reste faiblard au niveau du scénario...
homeland, à côté, c'est un feu d'artifice! [spoiler]et le retournement de scénar', quand carrie opte pour une attaque frontale, c'est bluffant ! la tirade finale, et la pression exprimée, c'est juste top ! [/spoiler]
23-10-2012, 16:12
Arf, chaud de ne pas ouvrir vos balises spoiler avant ce soir pour Homeland...
23-10-2012, 16:33
Vous décrivez ici de nombreuses séries non ?
Par exemple, la série sur Superman jeune là (j'ai oublié son nom), c'est un peu ça... Même LOST, c'était un peu ça non ? The Shield, c'est pas ça par contre (23-10-2012, 14:07)Mr.Grieves a écrit :[spoiler] Ouaip, sacré vidage de sac quand même! J'attends de voir comment Brody va s'en sortir car il peut pas disparaitre publiquement comme ça du jour au lendemain... [/spoiler](22-10-2012, 15:48)benar a écrit : Oh purée les 5 dernières minutes de Homeland ! C'était un "unexpected turn" effectivement. J'ai commencé à regarder "Prisoners of War", série israélienne dont Homeland s'est inspirée, et ma foi c'est pas mal. (23-10-2012, 16:12)Kalamáta a écrit : Arf, chaud de ne pas ouvrir vos balises spoiler avant ce soir pour Homeland...N'ouvre surtout pas si tu n'as pas vu le 3ème épisode, tu nous en voudras à vie!
23-10-2012, 16:42
(23-10-2012, 15:17)Jeroemba a écrit :Tu me fais mal là... j'ai autre chose à faire qu'à regarder une série où il y a juste les deux épisodes extrêmes de la saison qui sont bons...(23-10-2012, 15:03)Nil Sanyas a écrit : Je viens justement de regarder le 1er épisode de The Walking Dead. Je ne connais pas la BD, mais j'ai bien aimé ce 1er épisode.
23-10-2012, 16:47
Non, non Nil franchement regarde la série. La saison 1 est inégale, mais à partir de la saison 2 ça envoie du lourd
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-10-2012, 17:34
(23-10-2012, 16:47)Gamba a écrit : Non, non Nil franchement regarde la série. La saison 1 est inégale, mais à partir de la saison 2 ça envoie du lourd Moi j'aime bien, mais niveau horreur/épouvante il m'en faut peu. Par contre, en regardant ce genre de série, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : http://www.dailymotion.com/video/x1qdgs_...orreur_fun Pour des survivants, les mecs sont quand même vachement imprudents (tiens, allons en forêt la nuit sans arme) ou vachement cons (tiens plein de zombies, cachons-nous dans un recoin sans issue). Mais bon, c'est le lot de ce genre de films / séries.
nil, on parlait des épisodes, pas des saisons
j'ai très peur, et suis pas fan, devant des histoires de zombies and co... là, j'encaisse, parce que mordu par les trucs scénaristiques expliqués plus haut... y'a des moments de lourdeur extrèmes, mais c'est quand même à voir... pour info, j'en suis à la saison 2E4, avec très peu de sommeil du coup... la cigarette dehors à 2 plombes du mat, hier, était priceless
23-10-2012, 20:18
T'as vu Six Feet Under Dougue? J'ai jamais vu une série qui m'a autant fait cogiter...
(23-10-2012, 19:38)Dougue a écrit : nil, on parlait des épisodes, pas des saisons hihihi J'étais bien content d'avoir la chienne (très peureuse) avec moi dimanche pour la sortie de 23h30 après le visionnage du 1er épisode |
|