[spoiler]Dites, dans la chaufferie, Rick ramasse la balle de Karl dans les restes de Lori et ensuite il va éventrer le Zombie qui a bouffé une bonne partie de sa femme
c'est bien ça ?[/spoiler]
[spoiler]Dites, dans la chaufferie, Rick ramasse la balle de Karl dans les restes de Lori et ensuite il va éventrer le Zombie qui a bouffé une bonne partie de sa femme
c'est bien ça ?[/spoiler]
[spoiler]Pas sûr, pas bien compris moi... Je pense que Carl a fait le malin en tirant à côté, il a pas osé. Je vois pas de "corps" de Lori, juste du sang. Le zombie a quand même pas bouffé le squelette. Si ? Je pense qu'elle s'est faite un peu bouffer, puis s'est réveillée pour aller voir ailleurs si j'y suis, puis qu'on va la recroiser. Comme Carol, mais cette dernière peut-être vivante. Ou pas.[/spoiler]
[spoiler]J'ai pas compris non plus, et je vous avoue qu'au milieu d'une dégustation de pain toasté au miel, j'ai pas cherché à bien analyser la scène
Par contre, ceux qui connaissent la BD savent donc que ce coup de fil annonce du lourd, enfin j'espère [/spoiler]
Oui car pour moi qui n'ai pas vu la BD, les dernières secondes de l'épisode sont très vagues... J'espère comme tu dis que c'est du lourd car j'ai trouvé cet épisode assez moyen globalement.
(30-10-2012, 00:10)Emes a écrit : Homeland Q&A
[spoiler]Bon, le retournement de Brody, c'était couru d'avance, c'était la seule façon de s'en sortir pour continuer. Sur E05, je trouve l'interrogatoire impec : tension maximale dans ce huis-clos où Claire et Brody sont excellents (et très bien filmés). Après, les intrigues périphériques – femme de Brody (nunuche - mais Rrrrrrrrrrrrrh à mon gout ), fille de Brody (c'est quoi ce plan accident ?) – sont un peu soûlantes et n'ajoutent pas grand-chose. Je reste accroché néanmoins.[/spoiler]
[spoiler]ce plan accident, c'est ce qui va faire que son daron ne sera pas président du monde @ moi.
la petite va le dire à son traître de papa repenti qui s'en servira au moment voulu. @moi
- cette ordure va devenir président du monde @ brody
- il ne sera peut-être pas élu@ Carrie
(à la fin de l'épisode @ l'auteur de la série.)
Sinon la Carrie, elle a vraiment une tête de folle quand elle veut
[/spoiler]
Homeland 07
[spoiler]
L'accident est en train de foutre un beau bordel dans le E07 !
Aileen
[/spoiler]
[spoiler]
Pour moi on la revoit plus, après vu les libertés qu'ils prennent dans la série...
Ah le téléphone... Dans la BD c'est plutôt pas mal... Comment ça va être retranscris ??!?
Pour le reste, ouais épisode bof, le gouverneur est pour l'instant complètement raté, pi ce gars genre bon père de famille ça le fait pas au niveau de l'image...
[spoiler] Bon père de famille ? je le trouve flippant quand même .
Par contre rien compris ... d'accord ce n'est pas le cadavre de Lori ...mais pourquoi on dirait que le cadavre est enceinte ? [/spoiler]
(30-10-2012, 11:29)talbs a écrit : [spoiler]ce plan accident, c'est ce qui va faire que son daron ne sera pas président du monde @ moi.
la petite va le dire à son traître de papa repenti qui s'en servira au moment voulu. @moi
- cette ordure va devenir président du monde @ brody
- il ne sera peut-être pas élu@ Carrie
(à la fin de l'épisode @ l'auteur de la série.)
Sinon la Carrie, elle a vraiment une tête de folle quand elle veut
[/spoiler]
Homeland 07
[spoiler]
L'accident est en train de foutre un beau bordel dans le E07 !
Aileen
[/spoiler]
[spoiler]
En effet beau bordel, sa femme va se rendre compte qu'il lui a menti à propos de Carrie.
Carrie qui dit à l'ex futur amant de la femme de Brody qu'elle espère de tout coeur qu'il aura ce qu'il veut et qu'il suffit de patienter.
Cette épisode montre à quel point il est en train de péter un plomb. (confidence comme quoi il n'est pas un bon soldat après sa discussion avec le chef de la police de sais plus quelle série.
(13-11-2012, 10:40)le_filtre a écrit : [spoiler] Bon père de famille ? je le trouve flippant quand même .
Par contre rien compris ... d'accord ce n'est pas le cadavre de Lori ...mais pourquoi on dirait que le cadavre est enceinte ? [/spoiler]
[spoiler] Si pour toi froncer les sourcils ça fait flipper, alors... [/spoiler]
13-11-2012, 12:08 (Modification du message : 13-11-2012, 15:54 par Olorin.)
(13-11-2012, 11:22)macbou a écrit :
(13-11-2012, 10:40)le_filtre a écrit : [spoiler] Bon père de famille ? je le trouve flippant quand même .
[spoiler]Michonne doit sacrément lui faire peur [/spoiler]
tu comprends rien au jeu d'acteur va te regarder Madagascar 3 .
[spoiler]Episode assez moyen finalement.
L'histoire de l'accident va bien foutre le bordel mais plus que dans la campagne dans le couple de Brody.
Carrie l'espère de tout coeur d'ailleurs pour pouvoir le récupérer
[/spoiler]
TWD
[spoiler]
Pour le corps de Lori, je pense qu'il a juste été mangé par le zombie à gros vendre.
Sinon contrairement à Nil, je trouve cet épisode bien intéressant, pas trop de frayeur mais riche en évènements:
- La fille du gouverneur
- Les "jeux" Woodbury
- le départ de Michonne
- les 2 prisonniers qui commencent à s'intégrer
- le coup de téléphone
... [/spoiler]