11-12-2012, 00:18
te retournes pas, y'a Victor derrière toi ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-12-2012, 00:18
te retournes pas, y'a Victor derrière toi ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-12-2012, 01:00
(10-12-2012, 21:54)EFC a écrit :(10-12-2012, 21:48)Gamba a écrit : Sinon le dernier épisode de Homeland aussi c'est du lourd Je ne veux pas finir comme Evra. [spoiler] Je veux savoir qui est la taupe. Et Estes est une encore plus grosse crevure avec ce qu'il fait à Saul. [/spoiler] (28-11-2012, 10:54)talbs a écrit : Dexter le dernier: Le dernier Dexter [spoiler] Tout faux pour le serial brûleur Le retournement de Dexter qui donne Hannah à sa soeur m'a agréablement surpris car les derniers épisodes coulaient trop doucement. Mais on ne verra plus Hannah LaGuerta a offert à Dexter un joli cadeau de Noël bien empoisonné avec la sortie du meurtrier de sa mère. J'ai vu le trailer du dernier épisode de la saison, j'aurais pas du. Une semaine à tenir [/spoiler]
Bon, les gars, va falloir mettre un code là. Parce que je viens de me spoiler un Dexter.
Par pitié, mettez le numéro de l'épisode dont vous parlez Dark, tu parlais de l'épisode 11 donc... je pensais que le dernier était le 10 (puisque le 11 est dispo depuis seulement quelques heures) donc j'ai lu la première phrase. Super.
11-12-2012, 08:03
(Modification du message : 11-12-2012, 08:04 par Mr.Grieves.)
Les Revenants
[spoiler] bon, on en sait un peu plus sur qui est qui (et donc Pierre a du soucis à se faire avec Victor à ses basques) autre info importantes avec Simon, les revenants sont "immortels". On doit supposer qu'ils ne seront morts une fois quelque chose accomplis ou découverts ? Pour l'instant, je vois pas bien ce qu’amène à l'histoire la meuf' qui rentre en contact avec les morts pendant ses orgasmes (non,non, Keyser, ce n'est pas une douleur) Quid de ces histoires de barrages toujours nébuleuses ? C'est qui les keums au beau milieu de la foret ? la suite au prochain épisode [/spoiler]
11-12-2012, 09:39
(11-12-2012, 01:57)Boban13 a écrit : Bon, les gars, va falloir mettre un code là. Parce que je viens de me spoiler un Dexter.j 'ai une saison de retard alors.... on va remedier à cela . pour les revenants, j 'ai un peu "peur" que cela se termine , en eau de boudin. qu ils disparaissent à jamais, sans savoir pourquoi, ou alors, comme le disait Mr Grieves,qu ils accomplissent "leurs missions ".
11-12-2012, 09:47
(11-12-2012, 08:03)Mr.Grieves a écrit : Les Revenants C'est pour quand le 5 et le 6 ? Frana a jamais président !!!!
11-12-2012, 11:26
Les Revenants
[spoiler] J’hallucine que ça se termine avec les 2 prochains épisodes... Trop de questions, peuvent répondre à tout J'ai peur de la fin à la con... [/spoiler]
11-12-2012, 12:54
(11-12-2012, 11:26)macbou a écrit : Les Revenants [spoiler] Pareil , peur d'une Lost avec trop d'interrogations sans réponse . Par contre la médium du zizi pas terrible comme concept ...[/spoiler]
11-12-2012, 13:41
(10-12-2012, 09:19)jean foutreboule a écrit : Mouais...à part pour Messi c'est pas non plus facile de toujours être au top. Certes son activité de producteur l'a poussé vers des choses beaucoup plus grand public mais on ne peut pas dire non plus qu'il ait cherché la facilité pour ses réalisations (Angel A, la saga Arthur, Adèle Blanc Sec c'est pas non plus Taxi ou le Transporteur. Du reste j'aime bien les deux derniers cités et je n'ai pas vu les siens...).The Lady c'est juste pathétique. Du mauvais cinéma comme j'en avais pas vu depuis...pfuuuuu... au moins Adèle Blanc-sec et ses dialogues écrit par un enfant de 4 ans.
...
11-12-2012, 14:06
(11-12-2012, 12:54)le_filtre a écrit :(11-12-2012, 11:26)macbou a écrit : Les Revenants [spoiler] allez lire la lettre du flic qui veille sur lucie à l'hopital .... [/spoiler] (11-12-2012, 13:41)Caligula a écrit : The Lady c'est juste pathétique. Du mauvais cinéma comme j'en avais pas vu depuis...pfuuuuu... au moins Adèle Blanc-sec et ses dialogues écrit par un enfant de 4 ans. Adèle Blanc-Sec, si tu compares au matériau de départ de Tardi, le résultat est dramatique. Dans les mains d'un réalisateur inspiré, avec une véritable actrice comme Sylvie Testud par exemple, ça aurait pu être pas mal du tout.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-12-2012, 17:18
(Modification du message : 11-12-2012, 17:20 par Mr.Grieves.)
Macbou
apparemment, une saison 2 est dans les tuyaux - les audiences sont bonnes Donc c'est pas dit qu'on est des réponses à tout, tout de suite. Au fait [spoiler] Il lui arrive quoi à son bras au mioche ? Quelqu'un a une idée ? [/spoiler] Sinon, american horror story, ça passe en temps de disette et si on aime le genre, d'ici à dire que c'est génial....
11-12-2012, 17:29
Citation :Alors, à quand la saison 2 ? - Le dernier plan fait effectivement appel à une saison 2. On repart en écriture pour une seconde saison avant même la diffusion de la première. Si on imagine une nouvelle diffusion dans deux ans, il faut d’ores et déjà commencer à travailler d’arrache-pied. Là, j’ai une idée de la façon dont ça doit se finir. Car à chaque fois qu’on a avancé des pions, on s’est posé la question de savoir où on allait. De toute façon, dans toute bonne série, on doit sentir que les personnages n’ont pas été créés pour être développés sur une seule saison. http://teleobs.nouvelobs.com/articles/38...-les-rails Faudra être patient les gars
11-12-2012, 18:14
Deux ans
11-12-2012, 21:05
Tout le monde s'en fout , mais Homeland saison 2 ep 11 :
[spoiler]Pour moi la taupe c'est Saul. L'épisode d'hier me renforce encore dans cette idée.[/spoiler]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2012, 21:20
j'ai pas vu la saison 2 mais je pense comme celui qui dit qu'on doit fermer nos putains de gueules !
11-12-2012, 21:38
(11-12-2012, 21:05)Gamba a écrit : Tout le monde s'en fout , mais Homeland saison 2 ep 11 : [spoiler]J'ai du mal à y croire. Saul aurait pu perdre volontairement les aveux vidéo de Brody. Il aurait pu ne rien dire à Estes...[/spoiler]
11-12-2012, 22:03
(11-12-2012, 21:38)EFC a écrit :(11-12-2012, 21:05)Gamba a écrit : Tout le monde s'en fout , mais Homeland saison 2 ep 11 : [spoiler] c'est clair que l'option saul, très tentante à l'origine, ne tient plus, au vu du prix payé, et des possibilités qu'il avait de faire croire qu'il s'était fait dérober la bande vidéo... pour moi, estes reste la tête d'affiche, surtout que les principaux rebonds se font dans son dos, ce qui entre autre le pousse à bouger contre saul... et encore, chaque fois qu'il éjecte carrie, elle revient par la fenêtre, ou les égouts, c'est selon... quand à l'idée de tuer un congressman, c'est quand même une obsession dangereuse bref, ça fonctionne encore pour moi [/spoiler]
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-12-2012, 22:06
(11-12-2012, 18:14)Mr.Grieves a écrit : Deux ans Engrenages, c'était presque 3. C'est bien pour ça que les créations de Canal sont autant poussés. Ils permettent aux réal' de prendre tout leur temps pour peaufiner leur série plutôt que de bâcler le tout en 2 mois avant de tourner des épisodes à l'arrache comme beaucoup trop de séries ou de téléfilms français. |
|