27-08-2013, 22:41
Un grand bravo a toi. Mais du coup je trouve ça un peu nul.
27-08-2013, 22:41
Un grand bravo a toi. Mais du coup je trouve ça un peu nul.
27-08-2013, 22:52
Il leur reste 3 épisodes pour essayer d'égaler le climax de la saison 4 et j'ai tendance à penser que, potentiellement, y'a quand même moyen.
27-08-2013, 23:13
Dexter S08E09
[spoiler] Comment comprenez-vous la fin de l'épisode ? Mère et fils sont de mèche depuis le début ou ils viennent de se retrouver et s'allient ? ![]()
27-08-2013, 23:19
(27-08-2013, 23:13)DarkFly51 a écrit : Dexter S08E09 [spoiler]Option 2. Mais s'agit-il vraiment d'une alliance ? Et si oui tiendra-t-elle ? Ceci étant dit, je commence à me demander si Vogel ne serait pas tout aussi barrée que son fils.[/spoiler]
Dexter S08E09
[spoiler]On peu attendu le coup du fiston en effet. Ma femme l'avait senti venir depuis quelques épisodes. Bon en même temps elle est chiante, elle devine tous els cliffhangers de toutes les séries à l'avance.[/spoiler] Breaking Bad S05E11 [spoiler]Là, les aveux m'ont mis sur le cul. Enorme Walt. C'te tension.[/spoiler] Pour le moment, la dernière ligne droite de Breaking Bad m'enthousiasme plus que celle de Dexter. (28-08-2013, 04:50)EFC a écrit : Dexter S08E09 idem Sinon pour Dexter S08E09 [spoiler]oui Vogel est taré, vu les testes qu'elle fait avec les psychopathes. Pour elle son fils doit être son chef d'oeuvre, c'est pour cela qu'elle le prend sous son aile à la fin de l'episode. [/spoiler] Pour Breaking Bad S05E11 [spoiler]La tension est à son max, entre le désir pour Walt de sortir de tout ça, de protéger sa famille de son boeuf, en même temps Jess pete un boulard. J'adore!! Sinon au début ça m'a un peu choqué, mais en même temps je ne me rappelle pas trop, le blondiné quand il raconte l'histoire du siphonnage du train, il parle de Mr White, il devrait pas plutôt dire Heisenberg ? Je souviens pas qu'il s'était présenté sous son vrai nom.[/spoiler] ![]()
28-08-2013, 10:53
Fabuleux Breaking Bad...Que va t'on devenir une fois le dernier épisode passé...On va tous sombrer dans la dépression j'en ai bien peur.
28-08-2013, 12:04
J'ai regardé toute la saison 1 de Breaking Bad. J'ai absolument pas accroché. Un peu comme avec Six Feet Under, j'ai pas su passer les moments un peu bof pour arriver à l'extase
![]()
29-08-2013, 16:11
La video que donne Walt à son beauf (version retirée du rush final)
[spoiler]Walt uncut[/spoiler] Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
30-08-2013, 09:11
House of cards sur Canal, c'est vraiment très bon.
![]() J'aime cette ordure de Franck ![]() HEIN ?!
30-08-2013, 09:28
30-08-2013, 09:47
![]() (30-08-2013, 09:28)le_filtre a écrit :(28-08-2013, 12:04)Boban13 a écrit : J'ai regardé toute la saison 1 de Breaking Bad. J'ai absolument pas accroché. Un peu comme avec Six Feet Under, j'ai pas su passer les moments un peu bof pour arriver à l'extase J'avais regardé quand ça avait été diffusé par Arte (d'ailleurs ça ne passe plus ?), j'avais bien accroché, par contre il y avait toujours un moment trop dégueulasse dans les épisodes, qui fait que j'ai lâché (la tortue, l'écrasement au frigo, le baignoire d'acide, etc., je ne parle même pas de la fin du gars du fast-food de poulet dont j'ai seulement vu quelques images sur le net ![]()
Quelqu'un suit la délicieusement rétro série "Under the dome", adapté et produit par Stephen King ?
La 1ère saison me fait penser aux Tommyknockers, une ambiance très King, oppressante et Hank@Breaking Bad qui s'éclate en patriarche auto-proclamé ... ![]() Et l'actrice qui a le rôle principal est loin d'être désagréable ... ![]() Après avoir échoué à regarder American Horror Story (malsain au possible), je me fais plaisir là ![]()
30-08-2013, 10:38
(30-08-2013, 10:18)Usual a écrit : Quelqu'un suit la délicieusement rétro série "Under the dome", adapté et produit par Stephen King ? Je la suis mais il y a quand même quelques trucs qui me chiffonne (certains personnages sont très très con, d'autres très mal joué, des situations carrément improblable etc...). M'enfin pas une grande série. Mais sinon c'est vrai que l'ambiance est bien oppressante (et l'actrice est bien "able" aussi ![]() Bon par contre à chaque cliff, faire une pause "écran noir" pendant 7-8 secondes ça m'horripile au plus au point. ![]()
30-08-2013, 10:39
- mett*
![]() |
|