03-09-2013, 15:23 (Modification du message : 03-09-2013, 15:25 par Gildar.)
[spoiler]En fait dans un premier temps je pensais que Walt avait pigé par quel moyen je sais pas que Hank essayait de lepiéger et j'étais dans cette attente là pour ça que j'ai été déçu.
[/spoiler]
comme je me suis esquinté un bon peu, je colle à mon canapé, et la série "under the dome" se laisse voir, la rouquine aussi... m'en reste deux, et puis ce sera la saison 1 de breaking bad, dure à trouver, mais ça promet énormément si j'en crois tout ce que j'ai pu lire... j'ai trouvé la bonne crémerie, c'est une bonne chose aussi...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Breaking Bad, c'est comme The Shield. Je sais qu'au jour ou l'autre je me replongerai dedans, histoire de profiter une deuxième fois, mais avec plus de recul de manière à encore mieux observer les ressorts narratifs qui amènent aux issues finales...
Breaking Bad il faut se forcer au début. La mise en place est longue (mais nécessaire).
D'ailleurs j'avais vu un gros bout de la saison 1, puis abandonné.
J'ai réessayé quelques années plus tard, et je me suis laissé emporté, ainsi que Mme EFC.
Et cette saison finale est épique. Rien à voir avec le soufflé qui retombe Dexter.
05-09-2013, 14:35 (Modification du message : 05-09-2013, 14:37 par Jeroemba.)
La saison 7 de True Blood sera la dernière.
La saison 6 était paradoxale: plus ramassée, elle s'est focalisée sur l'intrigue principale, mais j'ai eu aussi l'impression qu'il manquait un peu de folie cette fois-ci, comme si elle avait perdu ce qui faisait son intérêt en devenant raisonnable (c'est à dire en essayant d'être sobre dans le nombre d'évènements, au lieu du grand 8 un peu barré et décomplexé qui nous était proposé jusqu'alors).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(05-09-2013, 14:35)Jeroemba a écrit : La saison 7 de True Blood sera la dernière.
La saison 6 était paradoxale: plus ramassée, elle s'est focalisée sur l'intrigue principale, mais j'ai eu aussi l'impression qu'il manquait un peu de folie cette fois-ci, comme si elle avait perdu ce qui faisait son intérêt en devenant raisonnable (c'est à dire en essayant d'être sobre dans le nombre d'évènements, au lieu du grand 8 un peu barré et décomplexé qui nous était proposé jusqu'alors).
J'ai vu que le premier épisode et la glissade de sookie dans la bouillie de vampire mort m'a bien fait rire, après j'ai laissé tombé car mieux à faire. Ma femme a bien aimé la saison par contre.
05-09-2013, 20:30 (Modification du message : 06-09-2013, 00:29 par Darkfly.)
Homeland S03, c'est reparti
S0301
[spoiler]
Mon Diouf le couteau, enfin la hache que Saul plante dans le dos de Carrie Tout pour sauver son cul.
ça sent le moisi pour Carrie face au comité avec le Lockhart qui veut la peau de la CIA.[/spoiler]
breaking bad diaries : jour 2 - saison 2 - épisode 8... saul est dans la place, ça pue toujours autant la défaite, mais en pire... je suis accro à la blue meth, et à ses cuistots...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
pinaize avec cette punaise de grève de train (qui est très modèré selon les info, enculé! ) obligé de prendre la voiture et donc pas possible de voir cet épisode avant demain alors vos gueules
Sinon la fin de saison de Dexter s'annonce mouvementé bien qu'elle ne soit pas extraordinaire pour le moment...
ATTENTION SPOIL Dernier épisode BB
[spoiler]Je mettrais un petit bémol sur la scène finale du dernier BB.
Les mecs sont encore plus nul avec leurs sulfateuses que moi au Famas pendant mon service militaire.[/spoiler]