25-11-2013, 12:41 (Modification du message : 25-11-2013, 12:42 par Jeroemba.)
(18-11-2013, 17:23)Mr.Grieves a écrit : Je ne sais pas d'ailleurs, vu la rentrée catastrophique qu'on a vécu, si ca n'est pas simplement la meilleure série actuelle en ce qui concerne les gros Network américains.
On a même le droit de se demander si ce n'est pas la meilleure série de la rentrée tout court. C'est sûr que c'est moins clinquant que Boardwalk Empire, moins sanglant que The Walking Dead ou Sons of Anarchy, moins croustillant que Masters of sex, mais bon sang que c'est bien écrit et d'une finesse d'interprétation!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Homeland S03E09:
[spoiler]Sacré Saul, toujours une longueur d'avance sur tout le monde. Le dossier Alain Bernard n'aura pas fait planer de doute trop longtemps! [/spoiler]
(19-11-2013, 20:59)Gamba a écrit : Et apparemment ce n'est pas fini. On a totalement quitté le scénario de la BD, ce qui n'est pas plus mal. Aucune idée de là où on va
(19-11-2013, 20:59)Gamba a écrit : Et apparemment ce n'est pas fini. On a totalement quitté le scénario de la BD, ce qui n'est pas plus mal. Aucune idée de là où on va
Parce qu'il me semble que les scénaristes ont décidé d'assumer pleinement ce que l'on pressentait depuis la saison 1 : ils font un show qui se rend progressivement indépendant de la série, avec ses propres arcs narratifs, sa propre évolution des personnages, etc.
Comme le dit Olorin, j'ai l'impression que tout est possible désormais, même si le prochain épisode va en effet balayer cette théorie vu le preview
Tiens, Homeland, j'ai vu la première saison y'a peu.
Les 4 premiers, ca va, puis ca part vite en sucette dans du remplissage nawak.
C'est mieux la suite ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(02-12-2013, 20:16)aqwarium a écrit : Tiens, Homeland, j'ai vu la première saison y'a peu.
Les 4 premiers, ca va, puis ca part vite en sucette dans du remplissage nawak.
C'est mieux la suite ?
Bon, disons que j'ai trouvé intéressant le début, car y'a cette relation de mensonge entre chacun des personnages.
Mais, malheureusement, ca ne tient pas la distance.
Très vite, ils sont obligés de ré-inventer un méchant (Walter machin), de rajouter des personnages histoire de relancer l'intrigue qui essouffle en à peine 4 épisodes.
Après, je suis difficile.
J'vais donc m’arrêter la.
Prochains tests : Oz et Breaking Bad. On va voir s'il existe meilleur que Wire, ou pas.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.