15-12-2013, 18:45
(15-12-2013, 15:39)Darkfly a écrit :(15-12-2013, 05:38)Boban13 a écrit : Par contre, ils seraient très fort s'ils arrêtaient la série sur ça.
[spoiler]
Patterson qui incrimine Jax pour le meurtre de Tara et du Sheriff. Motif : Jax pète les plombs à l'idée de devoir aller en prison, une dispute éclate, il tue les deux et, se rendant compte de ce qu'il a fait, se met à regretter.
Jax, trop choqué, ne nie pas.
Le MC explose suite à ce tragique évènement.
Point final.[/spoiler]
[spoiler]ça ne tiendrait pas pour l'inculpation de Jax. Il n'y a aucune des armes des crimes sur la scène : la grosse fourchette pour le meurtre de Tara et l'automatique de Juice pour le meurtre du shériff. Juice reprend son automatique et emporte la fourchette.[/spoiler]
[spoiler]Je suis d'accord. C'est impossible à faire dans l'Etat. Il manque un épisode à cette saison. Ou plusieurs minutes à l'épisode 13, pour mettre les dernières pieces en place et tirer la révérence.
C'est ce que j'aurai aimé, et pas ce que j'imagine qu'il va arriver.
Tu as raison sur l'inculpation de Jax. Mais il laisse son gun au sol, un calibre avec lequel il a bien du commettre un ou deux crimes. ça plus l'affaire des armes, bye bye Jax Et un Jax dévasté qui ne s'en remet pas.
Une "affaire Tara" qui ne donne rien.
Un club qui explose.
Une Gemma qui finit seul, avec les gosses, sans même un remords.
End of the story.[/spoiler]