18-12-2013, 16:47
18-12-2013, 20:32
Ce jeu de mot + ta signature vont parfaitement ensemble
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-01-2014, 15:16
Je viens de finir la saison 6 de SOA
Z'ont envoyés du bois sur ce coup là. Un truc de fous.
01-01-2014, 19:19
Bon, on est tous d'accord pour dire que la cuvée 2013 question nouveauté a été plus que moyenne et on va donc espérer que 2014 soit d'un autre tonneau.
Trois croix sur mon agenda. True Detective sur HBO Deux flics traquent un tueur en série sur une période de 17 ans. Je vous vois soupirer (série, tueurs en séries, vu et revu ) Certes. Mais c'est HBO qui s'y colle et c'est pas les plus mauvais quand ils s'essaient à un genre (Peplum avec Rome, Fantasy avec Games of throne, Western avec Deadwood etc) La Louisiane comme décor Pizollato à l'écriture, auteur de Galveston petit polar récompensé chez nous par le prix du premier roman étranger. Et surtout un cast royal avec deux acteurs estampillé cinoche ( pas des stars mais bien bankable quand même : Matthew McConaughey et Woody Harrelson) Helix sur Syfy On se languit d’une bonne série de SF mi epouvante/horreur. On peut placer quelques pièces sur le retour de Ronald D. Moore le papa de Battlestar Gallactica. Le pitch semble intéressant : Le centre de recherche pour la prévention des maladies envoie une équipe dans une base scientifique située en zone arctique internationale suite à une menace potentielle (virus ?) ils vont vite faire face à de gros soucis. Le trailer a un petit coté the thing avec Zombie pas degueu….à surveiller donc Black Sails sur Starz Ca pourrait être notre nouveau péché mignon honteux comme souvent avec Starz (Spartacus) - d‘autant plus que Michael Bay aide à produire le bouzin.. La chaine va revisiter L’île au Trésor, le classique de Robert Louis Stevenson, mais en démarrant vingt ans avant. Ca pourrait bien etre bourrin mais divertissant, comme parfois chez Starz.
01-01-2014, 21:10
Crossbones sur la papier ça m'a l'air pas mal (pirates, Malkovich, Neil Cross) mais la série sort le mois prochain et y'a aucune image, pas de cast et pas de vidéo ... suspicieux je suis
02-01-2014, 14:35
Hors nouveauté, il y aura aussi quelque retours attendus.
A ce sujet, le premier épisode de la saison 3 de Sherlock a pété l'audimat hier sur BBC one.
03-01-2014, 14:31
Je viens de voir un reload de la série "In the flesh", quelqu'un connait ? Il n'y a que 3 épisodes donc je ne risque pas grand chose cela dit.
Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
03-01-2014, 14:39
Arrow, j'ai la flemme de chercher si vous en avez déjà parlé. Quelqu'un connaît?
Ça se regarde (c'est même plutôt agréable avec la saison 2), si on est client du genre et si on est prêt à bouffer les scories habituels de la CW (triangles amoureux, petite sœur du héros farpaitement insupportable...) En tout cas, c'est pour le moment cohérent, j'ai pas le sentiment d'être pris pour un con. À choisir, c'est nettement plus fréquentable qu'Agents of SHIELD.
Pis, y'a Summer Glau. À noter que le Green Arrow en question pourrait être intégré au prochain Batman VS Superman (qui ressemble de plus en plus à un Justice League hein.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-01-2014, 15:32
J'ai vu que les deux ou trois premiers épisodes et je ne connaissais pas le background de Green Arrow, mais pour l'instant c'est copier coller Batman
J'ai vu les 3 dernières saisons de Sons of Anarchy.
Si au final je n'y comprenais plus rien entre les différents gangs. ^^ J'ai pleuré a la fin...Me suis couché dans un triste état hier soir. Ca aurait pu finir comme ça...2 saisons avec des embrouilles à n'en plus fini entre les différents clans vont me saouler. [spoiler][/spoiler]
06-01-2014, 20:16
J'ai enfin vu la fin de Breaking Bad...
Bonne fin, c'est vrai, bien que j'aurai bien vu Walt... [spoiler]Se suicider dans une sorte de liquide de drogue pour devenir une drogue lui-même [/spoiler]
24-08-2018, 19:13
Je ne sais pas qui a conseillé Killing Eve dans le forum enseveli mais je le remercie.
Séance de rattrapage pendant les vacances et c'est très sympa
25-08-2018, 17:12
(24-08-2018, 19:13)Mr.Grieves a écrit : Je ne sais pas qui a conseillé Killing Eve dans le forum enseveli mais je le remercie. Je crois que c’était moi. La créatrice est aussi à l'origine de Fleabag, c'est aussi très bon (c'est très différent).
27-08-2018, 20:52
(Modification du message : 27-08-2018, 21:21 par Mr.Grieves.)
Pour ceux qui suivent Sharp Objects, allez bien jusqu'à la fin du générique du final.
Et c’était bien.
28-08-2018, 09:40
(Modification du message : 28-08-2018, 09:43 par Mr.Grieves.)
Les 5 dernières minutes et l'horrible scène finale avec le twist de la mort qui te colle contre le mur. (don't tell mama brrrrrrrrrrr j'en ai des frissons encore)
Les inserts dans le générique finissent de te clouer contre le mur. Tres grosse série HBO. Tout était quasiment parfait. Histoire, ambiance, BO, casting qui tue (bon pour Amy Adams vous savez, j'ai déjà fait l'article mais Patricia Clarkson en Adora, cette tuerie...)
28-08-2018, 09:47
(Modification du message : 28-08-2018, 09:49 par Mr.Grieves.)
Et HBO en avait tout juste fini avec Sharp Objects qu'ils nous envoyait le trailer de True Detective 3 dans la tronche.
16-09-2018, 03:18
Bon, Mr. Grieves est sur le coup d'habitude, surtout quand Carrie Coon est dans les parages, mais il me semble que personne n'a mentionné la deuxième saison de The Sinner (première saison plutôt pas mal, avec Jessica Biel et Bill Pullman). Deuxième saison donc, rien à voir avec la première hormis le fait que l'enquêteur (Bill Pullman, pour qui j'ai beaucoup de respect depuis Lost Highway, un de mes films préférés) est le même. Bien écrit, bien interprété, j'en suis à trois épisodes pour l'instant et j'accroche complètement, l'atmosphère du truc est captivante. Hâte de voir où ça va aller.
|
|