01-07-2020, 12:08
(29-06-2020, 08:32)Miki a écrit : La saison 2 de The Boys, c'est pour le 4 septembre.
Je viens de voir le teaser.
Aya Cash (you are the worst) est de la partie. Comptez encore plus sur moi.
06-07-2020, 23:06
Je ne voulais pas regarder au départ, tant la saison 1 m'avait plu, tant la fin m'avait fait vibré, ils ne pouvaient que tout gacher en lançant une saison 2.
Et j'ai craqué. Et je ne regrette rien. Les personnages sont toujours aussi parfaits, la BO est une tuerie, le scénario sur un timbre poste, mais on s'en tape. Un petit bonbon acidulé, Tarantino qui aurait eu un enfant avec les frère cohen. Bref, la saison 2, de The End of the F***ing word est un vrai petit bijou.
09-07-2020, 12:51
J'ai regardé Fargo saison 1.
C'est plutôt réussi, l'ambiance, les perso, etc etc... Mais alors la fin... Tout ça pour ça ? Mais pourquoi ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-07-2020, 18:41
Même pas, mais au final, on sait pas du tout qui est Bad Santa et pourquoi il fait tout ça.
Pas de news non plus du magot dans la neige. Zarbi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-07-2020, 13:18
J'ai également préféré la saison 2, même si la 1 est d'un bon niveau.
Par contre gros rejet de la 3, J'ai adhéré à rien du tout.
10-07-2020, 14:16
Bawi mais bon, la tête à queue de la saison I, ça fait bien réfléchir avant de repartir pour 10h sur une saison II.
10 heures ho ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-07-2020, 21:18
Fini Hightown. Ultra balisé mais c’était bien. Surtout grâce au cast.
Attaqué la saison 2 de Condor. Et Perry Mason aussi. Alors oui, je vois tout le monde ricaner en pensant à la bouse qui passait à l'époque sur la 5 ou je ne sais quoi mais c'est HBO qui s'y colle. Alors ca clichetonne à mort mais c'est hyper bien reconstitué (HBO) et le cast, là aussi, est bien costaud. Bon, pour l'instant c'est pas désagréable mais ca se traîne un peu...j'ai bon espoir que ca décolle comme souvent avec les show HBO. Ou pas.
23-07-2020, 12:32
Fleabag: ca se regarde tout seul. Vivement la suite.
Community: Comment j'ai pu passé a côté? Vraiment tres bon. Mon petit plaisir du soir pour un moment encore. Carnival Row: les mecs ont utilisé Dishonored pour definir leur univers, c'est pas possible autrement.meme les loups garoux ressemblent a ses putains de chiens de Dunwall. Curieux de voir ce que le showrunner de Daredevil va faire de la serie dans la saison 2. The IT crowd. Je n'avais jamais fini, alors j'ai repris a zero avec grand plaisir. Virez moi les rires enregistrés, bordel. Il y en a pas besoin. Lock and key. Je viens de commencer. C'est intrigant.
23-07-2020, 14:12
Pour Community, profite car après la saison 3, le niveau périclite progressivement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-07-2020, 18:36
Je savais que la 4 etait eoins bien du fait du depart du showrunner, mais je pensais qu'avec son retour pour la 5, il y allait avoir du mieux.
(Bon, j'en suis pas la)
24-07-2020, 19:02
Dans le genre série gentillette qui casse pas trois pattes à un canard, je viens de terminer Outlander.
Je ne vais pas spoiler, mais arrivé au bout ma seule question était : pourquoi j'a regardé ce truc jusqu'au bout ? Je trouvais ça plutôt bien au départ, vu que j'aime beaucoup l'Écosse, l'Histoire et les seins. Mais en fait, une saison aurait largement suffi.
24-07-2020, 19:06
C'est un reload highlander-nichons de 24h chrono ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-07-2020, 19:18
24-07-2020, 22:13
(24-07-2020, 18:36)dobrovolsky a écrit : Je savais que la 4 etait eoins bien du fait du depart du showrunner, mais je pensais qu'avec son retour pour la 5, il y allait avoir du mieux. C'est ce que j'espérais aussi mais ce n'est plus aussi magique. Sur la dernière saison, il y a la moitié du casting qui n'est plus là et ça se ressent. Il reste quelques épisodes sympas mais c'est plus vraiment ça.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-07-2020, 14:31
En ces temps de sécheresse post covid, ca fait plaise de retrouver la saison 2 de l’aliéniste.
Au vu du pilote, tout les amateurs d'enquêtes criminelles bien craspec et zarbis devraient être comblés avec cette histoire de bébés kidnappés et assassinés. Et le tout dans une très belle reconstitution du NY de 1900 (c'est encore plus chiadé que la saison 1 il me semble). On a fait un petit bond dans le temps, la situation de notre alienist ne semble pas avoir trop changé, celle de ses compères un peu plus. Sara a quitté la police et a monté sa propre agence de détective et John semble avoir pris du grade dans le NY Times (de caricaturiste à journaliste on dirait). Sinon on retrouve pas mal d'anciennes trognes de la saison 1 (les deux experts médicaux légaux, l'ancien chef de police etc) On semble être sur les mêmes rails que la saison 1 qui était bien sympa (j'ai avalé le pilote d'une traite en en voulant plus là ou je ne suis pas arrivé à finir celui de Penny dreadful )
27-07-2020, 17:29
The killing (la première version made in Danemark) est dispo gratuitement sur le site d'Arte (avec d'autres choses).
Pas de version anglaise mais il y une version fr. https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019568/...-saison-1/
27-07-2020, 19:39
Sublime série.
|
|