02-03-2021, 20:35
J'ai bien envie de la choper cette série
02-03-2021, 20:35
J'ai bien envie de la choper cette série
07-03-2021, 05:45
J'ai poussé mon épouse à voir Rectify. On a regardé deux épisodes max.
Surprise, la série n'est plus sur Netflix
07-03-2021, 06:19
merci Mr Grieves et ceux qui ont recommandé Ted Lasso
C'est effectivement très bon et très "série qui peut se regarder avec madame" et c'était pas gagné compte tenu du sujet de départ
07-03-2021, 09:05
(07-03-2021, 05:45)Nil Sanyas a écrit : J'ai poussé mon épouse à voir Rectify. On a regardé deux épisodes max. En France elle est sur Canal. Madame a aussi lâche après deux épisodes. Je regarde solo du coup. C est vraiment top. Madame reprochait le manque d action. C est justement ca qui est beau. Une histoire basée sur les personnages et pas l inverse. Et les acteurs sont excellents
07-03-2021, 10:26
Top 5, mais sans classement.
5 des series qui m'ont le plus ému, touché, accroché, passionné, dérangé, bousculé. Des series que j'étais à la fois pressé de retrouver mais également anxieux à l'idée de voir leur fin se rapprocher. The Leftovers True Detective S01 The Haunting of hill House The Dectetorist The Wire (pas vu la S5) Rectify n'est pas loin.
07-03-2021, 10:47
(07-03-2021, 06:19)Gomincha a écrit : merci Mr Grieves et ceux qui ont recommandé Ted Lasso Toi aussi tu as eu ce regard de coté mi-amusé, mi- inquiète quand tu as dit que la série se passait dans le foot C'est bien passé quand je lui ai dis que ca manquait un peu de foot et que c'était surtout plus feelgood qu'autre chose. Et elle avait un a priori positif, on avait maté la romcom sleeping with other people avec Sudeikis qu'elle avait uberkiffé.... Rectify, ca date un peu mais la première saison est la plus lente dans mon souvenir, la plus introspective, la plus centrée sur les persos....c'est pas que ca s'accélère beaucoup plus après hein mais un peu plus tout de même ...
07-03-2021, 13:52
True detective s1 fait une large unanimité sur le fofo n'empêche.
On m'avait conseillé la 3, ca se tente ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-03-2021, 16:17
Oui, tir corrigé après la 2e saison moins bonne.
07-03-2021, 17:11
Comme dit au dessus, largement mieux que la 2 (pas de mal) mais souffre un peu d'être comparé au monument qu'était la première.
On revient plus dans le même mood, un crime non résolu, le sud, des grosses performances d'acteurs ( Mahershala Ali, très bon, et pas mal de bons seconds rôles) mais il manque ce gros petit quelque chose qui l'installerait au coté de sa grande sœur ( on sous estime beaucoup l'apport cinématographique qu'a apporté Fukunaga à la saison 1 et c'est ce qui manque par ex à la saison 3. Un réalisateur avec une vision unique aux commande plutot qu'une mosaïque de realisateurs...la série aurait beaucoup gagné à n'être réalisé que par Jeremy Saulnier - qui réalise les deux premiers ...) Bref, oui, ca vaut vraiment le coup, si on arrive à faire abstention de la première saison, c'est même bon moment de télévision.
07-03-2021, 19:07
True Detective saison 1, ça m'a pas emballé plus que ça.
Attention, c'est très bien, mais les attentes et la hype étaient si haut que j'ai été un poil déçu. La réalisation est top (le plan séquence dans un épisode), les paysages et l'ambiance sont incroyables, les acteurs sont fantastiques... ça m'a fait penser à Heat de Mann dans un autre registre. Mais le scenario n'est pas au niveau selon moi, en tous cas l'intrigue. On est sur du contemplatif, on observe une intrigue se dérouler mais on ne réfléchit pas à celle-ci. En tous cas je me suis senti impliqué dans la vie des personnages, beaucoup moins dans l'intrigue policière.
08-03-2021, 19:25
C'est court, très très bien fait
C'est gratuit et c'est sur YouTube https://www.youtube.com/channel/UC7sDT8j...1u__krUutA
09-03-2021, 00:18
Je sais pas si vous avez des crèmeries pour mater ca en VO avec des ST en anglais, mais Exit est une dinguerie totale. Ce trailer NSFW est en anglais, donc j'imagine que ca doit se trouver:
https://www.imdb.com/video/vi3918249753 L'histoire, basée sur des faits réels, de 4 mecs de la haute finance à Oslo: drogue, soirées orgiaques, délit d'initiés, etc. Il y a des scènes ultra-crues, et apparemment, c'est très édulcoré par rapport à la réalité. La saison 2 est sortie vendredi, et 1,2M de téléspectateurs (sur une population de 5,3M) ont vu le 1er épisode. 700000 (dont bibi) ont vu les 8 épisodes dans le WE. Très très addictif... Edit: haha, avec cette miniature, il devrait y avoir du clic venant d'opiOM
09-03-2021, 00:56
Ça semble pas mal mais je suis pas trop sûr pour madame
09-03-2021, 02:10
j'ai pêché la S01, la 2e pas encore dispo en sous titrée mais ça devrait pas tarder
PS: je vois que c'est disponible sur le site de NRK en streaming sans VPN mais malheureusement pas sous titré en anglais, mon norsk est un peu léger
09-03-2021, 14:47
j'suis dans une crémerie francophone, y'a pas
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-03-2021, 16:01
Godfather of Harlem : le retour de Bumpy Johnson (un gangster) à Harlem après ses années de prison au début des années 60. Il est en affaires avec la mafia et les 5 familles de New York, fréquente Malcolm X et des politiciens.
Avec Forest Whitaker et Vincent D'Onofrio notamment. Ce n'est pas la série du siècle mais ça se regarde bien. Quelques longueurs. La première saison date de 2019, la deuxième saison est annoncé pour avril.
09-03-2021, 19:57
merci Dark je me le note aussi
J'aime bien Forrest Aqwa tu veux un smiley magique pour la version VOSTA ?
09-03-2021, 20:00
En ce moment, j'suis dans les films chocs style Rwanda, Darfour, Kosovo mais oui avec plaisir si y'a pas trop d'épisode.
Merci Gom. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|