(10-03-2021, 14:19)aqwarium a écrit : Banshee, c'est un peu Spartacus au temps des moteurs à explosion quand même non ?
Avec une histoire un poil mieux écrite et surtout ça va beaucoup moins loin dans le gore / cul pour rien. Spartacus c'était très rigolo mais dès fois je me demandais si c'était du premier ou du second degré.
Les deux derniers épisodes de WandaVision (on a pas pu les regarder avant.)
Plus classiques, évidemment. On peut éventuellement regretter cette volonté de vouloir absolument tout expliquer, m'enfin ça pète bien, y'a beaucoup d'émotion, et Elizabeth Olsen est fabuleuse. J'imagine que consacrer Wanda comme la Sorcière Rouge doit faire un lien avec le prochain Doctor Strange (elle est annoncée dans le film depuis un moment.) Elle était déjà ultra puissante avant (comme ils le disent, elle était la seule à pouvoir 1v1 Thanos) maintenant ça va être quoi l'idée, elle va menacer de détruire le monde pour ramener ses enfants? La dernière scène post-générique donne pas l'impression qu'elle est totalement remise en tout cas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je suis faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai dit ok pour Thérapie hier soir.
Bien m'en a pris, car les 4 premiers épisodes étaient très bien, en particulier ceux de Toledano et Nakache. On ne s'ennuie pas, Mélanie Thierry est absolument et définitivement magnifique (j'ai découvert qu'elle était en couple avec ...Raphael...Mon dieu......................elle a donc si peu de gout).
Reda Kabeb juste comme toujours, quant à Frédéric Pierrot, il me donnerait presque envie de me faire analyser...
Une belle et originale serie à priori.
A suivre.
(11-03-2021, 10:13)keyser a écrit : Je suis faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai dit ok pour Thérapie hier soir.
Bien m'en a pris, car les 4 premiers épisodes étaient très bien, en particulier ceux de Toledano et Nakache. On ne s'ennuie pas, Mélanie Thierry est absolument et définitivement magnifique (j'ai découvert qu'elle était en couple avec ...Raphael...Mon dieu......................elle a donc si peu de gout).
Reda Kabeb juste comme toujours, quant à Frédéric Pierrot, il me donnerait presque envie de me faire analyser...
A suivre.
(11-03-2021, 10:13)keyser a écrit : Je suis faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai dit ok pour Thérapie hier soir.
A suivre.
Dommage, que tu n'ai pas choisi de regarder la version US, la première saison est avec Melissa George.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mélanie Thierry, c'est celle de Zero Theorem ?
Elle ne sait pas parler, mais c'est une sacrée bonasse.
Sinon, personne n'a mis X femmes dans son top 5, je vais donc pas me lancer.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-03-2021, 14:39 (Modification du message : 11-03-2021, 14:43 par Karom.)
A suivre.
Oui très bonne série tu peux aller jusqu'au bout sans problème
La petite Céleste Brunnquell qui joue -bien- l'ado est touchante aussi (je l'avais découverte et appréciée dans "Les Eblouis")
(11-03-2021, 09:20)Miki a écrit : Les deux derniers épisodes de WandaVision (on a pas pu les regarder avant.)
Plus classiques, évidemment. On peut éventuellement regretter cette volonté de vouloir absolument tout expliquer, m'enfin ça pète bien, y'a beaucoup d'émotion, et Elizabeth Olsen est fabuleuse. J'imagine que consacrer Wanda comme la Sorcière Rouge doit faire un lien avec le prochain Doctor Strange (elle est annoncée dans le film depuis un moment.) Elle était déjà ultra puissante avant (comme ils le disent, elle était la seule à pouvoir 1v1 Thanos) maintenant ça va être quoi l'idée, elle va menacer de détruire le monde pour ramener ses enfants? La dernière scène post-générique donne pas l'impression qu'elle est totalement remise en tout cas.
Je conteste. Je suis dans la Team captain marvel à ce sujet.
[quote="IrishCoffee" pid='1442113' dateline='1615472072']
En thérapie, c'est un remake français de la série HBO avec Gabriel Byrne ?
[/quote
C'est sur le même principe oui.
(11-03-2021, 09:20)Miki a écrit : Les deux derniers épisodes de WandaVision (on a pas pu les regarder avant.)
Sur la dernière scène, je l'ai comprise comme ca.
Wanda a clairement des gros problèmes de dépression (et oui elle semble pas du tout remise) et je pense aussi qu'elle est passée du coté obscur de la force à la recherche de ses enfants.