(10-07-2021, 18:01)Mr.Grieves a écrit : Pour être un peu précis, Sommerville a écrit quelques épisodes en collaboration mais Leftovers c'est surtout la grande oeuvre de Lindelof et un peu Perrota (pour la première saison).
Tu fais bien de préciser mais tu flingues mes derniers espoirs d'attirer Keyser
ça accélère "grandement" dans les épisodes 5 et 6, allez comprendre pourquoi le 7 ne fait que 26 min au lieu de 40...
Je trouve curieux que les Inrocks n'évoquent pas Kubrick et son Odyssée de l'espace tant la filiation me semble évidente, dans la thématique et le style rétro-futuriste.
J'y fais pas très souvent attention mais c'est très bien réalisé, c'est joli. C'est pas aussi déprimant que le sujet peut le laisser penser, mais ça manque d'un peu plus de ressort comique à mon goût (c'est dommage quand on a Jonah Hill sous la main).
Toutes blagues misent à part, je pense sérieusement qu'aqwa peut y trouver son compte.
Sans la révéler la fin ne m'a pas laissé indifférent, au contraire.
Au final si l'on cherche une série palpitante, à la quelle on accroche et qui te donne envie de rapidement lancer l'épisode d'après, on court au devant d'une grande déception. Mais cette série est réellement originale. C'est en partie ce qui l'a rend déstabilisante. Une fois que l'on a compris le truc on change de regard. Il n'en reste pas moins qu'il y a des longueurs, c'est indéniable. L'idée de se balader dans différents genres cinématographiques est bonne mais à mon sens il manque un peu de sel sur certains épisodes pour en justifier la multiplication.
Parait que ça ressemble à Cloud Atlas, j'en sais rien, je l'ai pas vu, ça avait l'air chiant
J'ai vu Katla et j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais je suis très bon client pour ce qui est des séries nordiques.
Là je suis en train de regarder un truc coréen qui s'appelle Sisyphus. Pas mal de moments très cons, mais je m'accroche (je sais pas trop pourquoi, en fait).
(19-06-2021, 09:48)Godfather pi €d='1448817 a écrit :Netflix ne proposant vraiment plus grand chose d'interessant, je pense rendre l'abo.
Amazon Prime propose mieux? Je me tâte à donner mon argent à Bezos
Sur Prime depuis plusieurs mois, quelques pépites effectivement. Au rang desquelles :
Animal Kindom (la saison 5 vient de démarrer) très bien écrit
Sneaky Pete Bonne série sur mode du film l'arnaque
Bate Motel (énorme perf de Freddie Highmore)
une bonne base de catalogue et pour les puristes, Plus Belle la vie et Ally Mc Beal !
Le rapport qualité prix (49 €) pour l'année, pas déçu
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Animal Kingdom est une bonne série, le film dont elle est tirée est encore mieux.
Un des acteurs principaux de la série est Michael Gray qui joue aussi dans Peaky Blinders (le cousin, fils de Polly).
(16-07-2021, 15:29)Darkfly a écrit : Animal Kingdom est une bonne série, le film dont elle est tirée est encore mieux.
Un des acteurs principaux de la série est Michael Gray qui joue aussi dans Peaky Blinders (le cousin, fils de Polly).
pas vu le film, merci ; je vais zieuter ça !
Parmi les bonne découvertes sur Prime, il y avait aussi Start Up (surtout les 2 premières saisons) Goliath, Jessica Pearson (spin off de Suits)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Attaqué la nouvelle mini serie HBO the White Lotus.
Assez chelou pour l'instant, aucune idée vers quoi ca va tendre (un Cluedo à l'hôtel vu qu'on sait dès la première scène qu'il y aura un mort) ou si ca va continuer sur la satire social et l'étude sarcastique d'américains pétés de tunes et de névroses dans un hôtel à Hawaï.
J'aime bien la légèreté de ton mélangé avec la menace qu'on sent toujours roder derrière (super la bande son).
C'est acheté en attendant la seconde saison de Ted Lasso qui va pas tarder.
PS tout le monde fait un foin parce qu'on voit en full frontal un mec hypocondriaque s'examiner les coroñes en pensant qu'il a un cancer des testicules...perso j'ai plutôt flashé sur Daddario qui rentre dans la piscine. a partir de 1,58 si vous voulez vous eviter le blabla
(15-07-2021, 20:55)IrishCoffee a écrit : J'ai vu Katla et j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais je suis très bon client pour ce qui est des séries nordiques.
Là je suis en train de regarder un truc coréen qui s'appelle Sisyphus. Pas mal de moments très cons, mais je m'accroche (je sais pas trop pourquoi, en fait).
Vu.
Alors comment dire...C'est quand même assez spécial....et je suis mesuré...
(15-07-2021, 20:55)IrishCoffee a écrit : J'ai vu Katla et j'ai trouvé ça pas mal du tout, mais je suis très bon client pour ce qui est des séries nordiques.
Vu.
Et tu fais quelle taille du coup ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Vu.
C'est clair que c'est spécial. Mais les Islandais sont des gens très spéciaux, dans l'ensemble
Commencé Hit and Run, série israélienne sur Netflix avec Lior Raz, acteur et co-scénariste de Fauda, qui là aussi joue après avoir écrit.
Action, thriller et espionnage. J'en suis à 4 épisodes sur 9.
Rien de révolutionnaire jusque là mais ça reste efficace : je n'ai pas vu le temps passé. ça ma rappelle Condor dans le même genre et dans le même niveau de qualité.