et pour les traductions et les traducteurs il y a un pays bilingue juste au dessus de chez toi qui en a souvent besoin et aussi beaucoup de boites de JV avec des départements de localisation
c'est pas un débouché potentiel ? (même à distance)
(25-05-2023, 23:57)Gomincha a écrit : et pour les traductions et les traducteurs il y a un pays bilingue juste au dessus de chez toi qui en a souvent besoin et aussi beaucoup de boites de JV avec des départements de localisation
c'est pas un débouché potentiel ? (même à distance)
Je te répondrai par MP (promis), j'ai assez pollué ce topic avec mes histoires et là je suis fatigué, la journée a été longue.
I ain't tellin' no lie
Mine's a tale that can't be told
My freedom I hold dear
How years ago in days of old
When magic filled the air
'T was in the darkest depths of Mordor
I met a girl so fair
But Gollum, and the evil one
Crept up and slipped away with her
Her, her, yeah
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Apple encore et toujours.
Platonic, avec Rose Byrne et Seth Rogen dans le rôle d'anciens meilleurs amis qui se réunissent pour faire face à leurs crises de la quarantaine respectives (en déconannt plein tube au départ, ca picole, ca se défonce, ca fait caguer son monde…)
Byrne est plutôt bonne dans le registre comique, Rogen toujours à l’aise dans ses rôles d’ados attardés, leur alchimie fonctionne bien, le tout dans une série sous influence Apatow.
Ca ne sera pas la série de l’année mais les trois premiers épisodes laissent à penser que ca sera sympa à mater., surtout si vous kiffez la galaxie Apatow C’est déjà pas si mal
Non, franchement ca va. Encore une fois ce n’est pas génial mais ca fait le taffe pour une comédie sur un format court.
On arrive dans le ventre mou des saisons, les beaux jours approchant, moins d'offres, on devient moins difficile aussi.
A priori Ted Lasso, dernier épisode dans deux jours
Malgré les doutes initiaux, j ai continué et plutôt apprécié. Comme disait Mr Grieves, c'est avant tout une feel good comedy et le foot est un prétexte.
A tel point que ma compagne a encore plus apprécié que moi la série.
(29-05-2023, 20:42)Godfather a écrit : A priori Ted Lasso, dernier épisode dans deux jours
Malgré les doutes initiaux, j ai continué et plutôt apprécié. Comme disait Mr Grieves, c'est avant tout une feel good comedy et le foot est un prétexte.
A tel point que ma compagne a encore plus apprécié que moi la série.
Malgré tout, je ne comprends pas l engouement.
Un peu pareil chez moi. Que je ne m'avise pas à mater un épisode sans elle
Sinon la com' d'Apple est un peu bizarre, ils ont annoncé le dernier épisode de Jason Sudeikis plutôt que le dernier épisode de la série tout court. (parce que si ils veulent faire un spin off comme c'est la mode, je vois pas trop pourquoi ca s'appellerait Ted Lasso. Et je ne regarderais probablement pas parce que je mate rarement les spin off mais à l'évidence si je voulais en voir un ca serait pour coach Beard)
Oui, certainement.
Même si le niveau de la troisième saison laisse à penser qu'il faudrait mieux passer à autre chose et qu'il est plus que temps de s'arrêter.
Je vous ai déjà parlé de State of Happiness, la serie Norvégienne qui conte l'histoire d'Ekofisk, le premier gisement de pétrole découvert en Norvège et des chamboulements que ça crée dans le village côtier.
Et bien il y a une saison 2 et c'est toujours aussi bien.
Alors c'est lent, il ne se passe pas tant de chose que ça, les fonds verts piquent un peu, mais les personnages sont attachants, les thèmes abordés vraiment intéressants, les acteurs sont efficaces. Une série sans prétention qui se regarde lové dans son canapé et dont on laisse s'égrainer lentement les épisodes.
Je suis un peu comme keyser, les polars dépressifs nordiques ça me parle. Ceux que j'ai vus sur Netflix en tout cas. Pour le tour de France, non, faut pas déconner, les résumés d'étapes de montagne où il se passe des trucs me suffisent largement.
11-06-2023, 12:33 (Modification du message : 11-06-2023, 12:38 par Jeroemba.)
Bon, passés les deux premiers épisodes, je ne trouve pas Silo bien passionnant.
Je pense qu'il y avait moyen de proposer une adaptation bien plus palpitante mais pour ça, il ne fallait pas tenter de tirer 5 saisons d'un seul bouquin...
C'est marrant, car je suis en train de me refaire la première saison de LOST. C'était quand même d'un tout autre niveau que ses descendants (Yellowjackets, From, etc.)
PS: je viens de m'apercevoir qu'il y a 17 ans, je parlais déjà de LOST dans ce topic.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe