07-06-2024, 23:57
Regarde Napoléon !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-06-2024, 23:57
Regarde Napoléon !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-06-2024, 00:52
(07-06-2024, 23:57)aqwarium a écrit : Regarde Napoléon ! Mouarf Joaquin Phoenix a fait des trucs bien (voire très bien), je le reconnais sans problème, mais depuis que je l'ai vu dans Her j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux... Quant à Ridley Scott, je suis prêt à lui pardonner à peu près tout rien que pour avoir pondu Alien et surtout Blade Runner ( ), mais je pense pas que je regarderai un jour Napoleon. Sorry, Sir Ridley...
19-06-2024, 04:19
Malgré le fiasco de The Rings of Power, le fait d'avoir pris Amazon Prime a quand même des bons côtés. Les pitreries de super-héros m'insupportent, mais me souvenant des retours positifs au sujet de The Boys, j'ai commencé la série pour voir et c'est vraiment très bon. Merci à ceux qui l'ont recommandée ici-même
19-06-2024, 10:31
Le début de la saison 4 est faiblard. Mais vu qu'il a été annoncé que la saison 5 serait la dernière, y a moyen de bien finir.
J'ai lu ton avis sur Rings of Power page précédente, ah ça Galadriel en tête brûlée qui oublie qu'elle a un cerveau (j'ai rigolé quand elle a fini en tôle pour avoir omis d'être un poil diplomate avec l'intendante de Numernor) et Gil-Galad le grand général des elfes dépeint comme un vulgaire comploteur à la Varys de Game of Thrones, ça piquait.
25-06-2024, 21:20
(19-06-2024, 10:31)albert gilardi a écrit : Le début de la saison 4 est faiblard. Mais vu qu'il a été annoncé que la saison 5 serait la dernière, y a moyen de bien finir.Comme je n ai pas de PC ou crémerie, je suis sur Netflix assez souvent. Vous ne parlez pas trop des séries qui sont sur Netflix. Parce qu elles sont nulles ? Pas intéressantes... Les 2 Autre Merci
08-07-2024, 13:18
Retour de The Bear le 17 Juillet
08-07-2024, 13:33
Retour de The Bear le 17 Juillet
08-07-2024, 13:46
Vous savez quand sort la saison 3 de The Bear ?
08-07-2024, 14:11
Il me semble, mais sous toutes réserves, on a eu tellement de surprises ces derniers temps.
En plus j'ai essayé de le supprimer 45 fois, rien....
09-07-2024, 19:00
(Modification du message : 09-07-2024, 19:00 par Mr.Grieves.)
L’épisode 4 de House of Dragon
10-08-2024, 19:40
1883: le prequel de la série Yellowstone, que je n'ai pas vue et qu'il n'est pas indispensable de voir.
Superbe sur le plan estéhtique, des bons acteurs (notamment Sam Elliott qui semble un choix évident dès qu'on veut un vieuxde la vieille dans un western). On suit le parcours d'une caravane d'immigrés européens arrivés aux US et voulant aller jusqu'en Oregon, accompagnés et aidés par quelques américains, dont une famille en quête d'une meilleure situation , et un vieux shériff (ou autre chose, ça porte une étoile) n'ayant plus le goût de la vie depuis la mort de sa femme et sa fille de maladie. Mini-série en 10 épisodes avec une fin, ça se regarde donc vite mais comme trop souvent je trouve que ça aurait mieux fonctionné en film, même si c'est beau l'ennui pointe parfois, et si la dureté de l'époque et de ce long parcours sont nécessaires et bien mis en scène, au bout d'un moment l'émotion peut être remplacée par lé détachement au bout de plusieurs évènements similaires. La voix off au début de chaque épisode me saoule, j'imagine que d'autres seront beaucoup plus touchés. Maintenant je vais regarder la suite et autre prequel, 1923. Fallout: alors ça c'est très mauvais, j'hésitais à la lancer vu les retours plutôt mauvais, finalement j'ai regardé poru Walton Goggins et car il y avait l'air d'avoir du pognon à l'écran. Et en effet ce modne post-apo a plutôt de la gueule, ça ne fait pas cheap. Le problème c'est que c'est au service de pas grand chose, côté acteurs y a rien à se mettre sous la dent, Goggins fait le minimum avec ce qu'on lui donne , l'actrice est énervante, l'autre acteur principal a tout le temps l'air débile. 8 épisodes qui ne racontent pas grand chose, et qui ne donnent pas envie de voir la suite. En plus comme la plupart des séries modernes à gros budget, j'imagine qu'il faudra attendra pas 1 mais 2 ans (comme House of The Dragon, Rings of Power, la Roue du Temps, etc). The Boys S4: coup de mou alors que jusqu'à présent j'étais satisfait. Il y a toujours un humour grinçant mais qui tape moins juste que dans les saisons précédentes. On retient donc plutôt l'autre aspect de la série, le trash et le gore. ça fait du surplace, Homelander passe un cran dans la folie et on se dit qu'il aurait pu tout aussi bien charcuter tout le monde déjà. D'autres persos sont aussi en crise, Starlight (surpuissante mais comme elle déprime un peu elle se fait défoncer pendant presque tous les épidoses, Frenchie (tiens , si on l'impliquait dans une aventure gay, comme ça, qui mènera à rien, avant de lui foutre un happy end mielleux?), envie de les gifler. La prochaine saison sera la dernière (ouiiii) mais dans 2 ans (nonnn).
18-09-2024, 11:20
(10-02-2021, 19:59)Mr.Grieves a écrit : OKC'est pas du tout austère c'est une comédie ! Go detectorists, et peut être tu finiras par faire la danse de l'or dans ton salon.
25-09-2024, 12:12
Tournant en rond côté séries modernes avec très peu de choses à regarder ou qui m'intéressent (y a juste The Bear que je dois tenter), et n'étant pas abonné à tout ou flemme de choper en streaming illégal, j'ai lancé Fringe qui était toujours passé sous mon radar et qui est dispo sur Prime.
La saison 1 est passable et il faut être un peu fan de fantastique pour continuer vu le nombre élevé d'épisodes. La 2 est nettement plus intéressante, et donne même envie de revoir certains épisodes de la 1 pour raccrocher les wagons. Y a des ptites références pour flatter le geek sans trop en faire. Je suis donc en mode bingewatching jusqu'au au bout vu que la série est pas très longue.
Succession.
J'arrive un peu en retard, mais ça se regarde assez bien si on met de côté l'aspect très "légèrement" caricatural de tous les personnages, qui restent pour bcp et malgré tout assez attachants. Baby Reindeer On navigue entre la comédie, le drame et le thriller. Ca vaut vraiment la peine de s'y pencher, ne serait ce que pour la force émotionnelle des 2 derniers épisodes. C'est un peu lourd à porter, à regarder, on se sent parfois voyeur. Mais ça reste une mini serie très forte, avec une chouette bande son, ce qui ne gache rien. Perfect Couple C'est nul, mais je continue. The Undoing. La mise ne scène finale est assez grotesque, c'est dommage. Autant j'ai trouvé Hughe Grant en contre emploi, assez convaincant, autant Nicole Kidman, je ne suis jamais parvenu à ne pas voir Kidman.
25-10-2024, 10:03
Je me suis infligé les deux premiers épisodes de Like A Dragon. Pas la peine d'y aller par quatre chemins, c'est une catastrophe. Je me fous bien qu'ils prennent de grosses libertés avec les jeux mais là ils ont totalement échoué à capter ce qui fait le charme de la série.
Pfff.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (25-10-2024, 11:51)Jeroemba a écrit : Y'a pas de combats aléatoires avec Goro Majima ? Mouarf, quelle horreur ce système. Zont pas toujours eu de bonnes idées, mais alors celle-là elle gagne la palme. Je dis que je me fous des changements, mais je dois être honnête, le fait que Kiryu, Nishiki et Yumi détestent Kazama, j'ai pas compris. A noter que j'ai dû bien chercher dans l'interface dégueulasse de Prime pour la trouver la série, doivent savoir qu'ils tiennent pas un chef-d'œuvre... ^^
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|