09-09-2005, 16:27
Lorenzin a écrit :Je ne connais pas. Désolé.
Eva Longoria : madame Tony Parker qui joue dans Desperate housewives
09-09-2005, 16:27
Lorenzin a écrit :Je ne connais pas. Désolé. Eva Longoria : madame Tony Parker qui joue dans Desperate housewives
09-09-2005, 16:48
RaphHK a écrit :j'allais oublier ma tres tres chere Sydney Bristow dans ALIAS, mais je ne suis peut etre pas super objectif... +1 :y: fan archi fan. pas loupé une micro seconde des 3 premieres saisons, vivement le 4e coffret. Jen Garner
09-09-2005, 16:49
"Les têtes brûlées", toute mon enfance. :incline:
Le cigare de George "Hannibal Smith" Peppard et les chaînes de Mr T dans l'Agence tous Risques... :echarpe-o Et l'excellente série "la vie à cinq", qui ont vu les débuts sur petit écran de Neve Campell, Jennifer Love hewitt et du gentil docteur Jack de Lost, alias Matthew Fox... :y:
09-09-2005, 16:50
wiss17 a écrit :"Les têtes brûlées", toute mon enfance. :incline::incline: la Vie à Cinq !!! une superbe serie ! punaise !!! Jack c'était donc lui !!! depuis le début je dis à ma femme : mais on le connait ce Jack !! Mais on le connait !!!
09-09-2005, 18:09
dans les mangas y a GTO qu'est terrible aussi!! :echarpe-o
sinon un grand classique (peut-être pas pour tout le monde mais bon ) DBZ!!!! et toute la série Dragon Ball bien sûr
10-09-2005, 12:03
et dire que j'ai failli oublier ça:
Sinon, je viens de mater Desperate Houswifes, et je sens que je vais être accroc. Très critique, très drôle, histoire et mystère bien ficelées..
10-09-2005, 12:58
Quelqu'un se rappelle de ça ?
ou ça ? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-09-2005, 13:22
10-09-2005, 14:25
Ouh pinaise Les musclés et la fête à la maison...:choque:
Le second j'ai regardé, j'aimais bien...le premier j'ai jamais pu...:lol: :meuh
10-09-2005, 15:10
boeuf mode a écrit : Je ne suis pas un numéro... Le trip parano de l'Amérique des années 60 est assez rigolo, mais ça a assez mal vieilli... Un peu comme "Amicalement vôtre" d'ailleurs... Quand aux aventures de Tatum sur son île, perso je range ça au même rayon que "La croisière s'amuse", donc sans moi...
10-09-2005, 15:24
paddy a écrit : Ca me dit vaguement quelque chose mais je ne vois pas, c'est quoi déjà ? Sinon il y avait ça aussi : et ça qui était bien marrant : [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-09-2005, 15:34
La fête à la maison.... Elles ont bien tourné les jumelles qui jouaient la petite...
10-09-2005, 15:47
chichiman a écrit :La fête à la maison.... Elles ont bien tourné les jumelles qui jouaient la petite...comme Arnold et Willy La demoiselle a fini camé dans des films où les gens sont pas très habillés. je me demande même si elle n'est aps passé en rubrique nécro ? Willy a fait de la tole pour braquage et Arnold je crois qu'il est allé rejoindre sa grande soeur non ? Genre le film fantastique dont j'ai croqué le nom où ils y sont tous passés :mf_laug2
10-09-2005, 15:55
Tiens, à propos d'Arnold et Willy, trouvé sur un forum :
"Ce sont les parents d'Arnold qui ont pompé le fric de leur fils(Gary Coleman).Ce jeune homme a vraiment eu une destinée particulièrement malheureuse.Quant à Willy(Todd Bridges),il est en prison pour crime(s).Dana Plato a viré dans la prostitution....Bref!" sinon, j'avais jamais fait attention à ça : Dans certains épisodes, a noter l'apparition de prestigieuses "guest stars" comme Mr. T, Nancy Reagan, Muhammed Ali,...
10-09-2005, 16:04
wiss17 a écrit :Je ne suis pas un numéro... Le trip parano de l'Amérique des années 60 est assez rigolo, mais ça a assez mal vieilli... Un peu comme "Amicalement vôtre" d'ailleurs... c'est une série estampillée 300 % british, mon ami... je trouve pas que ça a vieilli... l'esthétique est indémodable... à mon sens...
10-09-2005, 16:23
boeuf mode a écrit :c'est une série estampillée 300 % british, mon ami... On m'aurait menti ? :choque: boeuf mode a écrit :je trouve pas que ça a vieilli... l'esthétique est indémodable... à mon sens... Disons que si ça n'a pas vieilli, on tape dans le kitchissime, alors. |
|