29-10-2005, 09:41
29-10-2005, 10:54
Sympa ce site. ;)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-11-2005, 14:43
Terrible le site, merci
En ce qui me concerne, les séries que j'aime/j'aimais sont/étaient : Les anciennes : Arnold & Willy, le Prince de Bel Air, Chips ( ), Code Quantum, Demain à la Une, MacGyver, Supercopteur (), Starsky & Hutch, K2000, l'Agence tous risques, La fête à la maison, Sauvés par le gong. La série toujours jeune : Les Simpson :pouce: Les plus récentes : Lost, Desperate Housewives, CSI (surtout à Las Vegas, parce qu'à Miami l'Inspecteur Horatio Caine est aussi lent qu'un Gimenez en pleine course ), Nip/Tuck, les 4400, Band of Brothers, Six Feet Under, Spin City, New York 911, Boomtown, The Shield, FBI : Portés Disparus. Voilà, j'ai du en oublier quelques unes, mais ça fait déjà pas mal là :)
02-11-2005, 15:27
Le prince de bel air
Les simpson South park CSI(ceux de las vegas) The OC (je sais c'est ridicule mais c'est plus fort que moi) Desperate Housewives
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
02-11-2005, 15:29
Ichiro a écrit :Le prince de bel airc'est le pêcheur fou qui va être content
12-11-2005, 21:55
Pour ceux qui suivent les séries US, en ce moment y'a Prison Break qui est vraiment pas mal, j'en suis à l'épisode 5 (le 10 a été diffusé lundi dernier) et j'accroche bien :pouce:
Voilà le lien de la fiche, pour ceux que ça intéresse.
13-11-2005, 02:04
-Mars- a écrit :Pour ceux qui suivent les séries US, en ce moment y'a Prison Break qui est vraiment pas mal, j'en suis à l'épisode 5 (le 10 a été diffusé lundi dernier) et j'accroche bien :pouce: C'est dans le meme style qu'OZ ? J'avais bien accroché cette série, j'ai vu les 5 premieres saisons, par contre je galère un peu pour récuperer la saison 6.
13-11-2005, 04:34
Dav_ a écrit :C'est dans le meme style qu'OZ ? J'avais bien accroché cette série, j'ai vu les 5 premieres saisons, par contre je galère un peu pour récuperer la saison 6. Je connais pas OZ, dc je vais avoir du mal à comparer, surtout que le pitch sur Allociné tient en une seul phrase :D Là pour Prison Break, comme s'est inscrit sur la fiche, c'est l'histoire d'un gars (Mickael) dont le grand frère (Lincoln) attend dans le couloir de la mort, accusé d'avoir tué le frère du vice président américain. Il est persuadé qu'il est innoncent et braque une banque dans le seul but d'aller dans la même taule que le frangin, tout en ayant minutieusement préparé leur évasion. Évidemment va y avoir des complications, des rebondissements. Pendant ce temps, l'avocate, qui est l'ex du grand frère, reprend le dossier et découvre des trucs assez bizarres, qui lui font penser que Lincoln est victime d'un coup monté.
13-11-2005, 11:11
Oz en fait c'est la vie quotidienne des détenus de la prison d'Oswald aux Etats-Unis avec genre la vie des clans à l'intérieur de la taule, les violences quotidiennes etc etc. Serie hyper réaliste et tres violente, d'ailleurs elle est interdit aux moins de 16 ans. La premiere saison devait sortir ce mois ci en France en Dvd et c'est repoussé jusqu'en 2007, le seul moyen de la voir c'est Emule.
En tout cas elle a l'air bien sympa ta série, j'essayerais de la voir.
13-11-2005, 12:03
Dav_ a écrit :Oz en fait c'est la vie quotidienne des détenus de la prison d'Oswald aux Etats-Unis avec genre la vie des clans à l'intérieur de la taule, les violences quotidiennes etc etc. Serie hyper réaliste et tres violente, d'ailleurs elle est interdit aux moins de 16 ans. La premiere saison devait sortir ce mois ci en France en Dvd et c'est repoussé jusqu'en 2007, le seul moyen de la voir c'est Emule La saison 6 est excellente, dépèche toi!!! Cette série est réellement caaptivante même si l'histoire de détenus en prison peut sembler un epu rébarbative, c'est vraiment bien ficelé et on selaisse tres vite prendre a l'atmosphère du film! Les personnages sont vraiment charismatiques et je ne me suis jamais ennuyé dans aucun des 56 épisodes (divisé en 6 saisons de 8 épisodes sauf pour la 4 qui en comprend 16)! Bin du coup je vais cherché un peu pour prison break, si ça peut me replonger un peu dans cette ambiance la!!! PS: j'avais jamais entendu parler d'une sortie DVD de Oz en France... C'est dispo mais qu'en Zone1 pour le moment non? "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Si regarde cette news de Dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_news-13242-.php
Annoncé et sans cesse repoussé, le coffret de la première saison de Oz, série si atypique créée par Tom Fontana, devait enfin sortir en Septembre 2005 avait d'être repoussé presque en dernière minute à Janvier 2006. Un report déjà pénible, qui si il paraissait bien violent n'est rien comparé à l'annonce du jour : Oz ne sortira pas avant 2007 en DVD en France. Moi j'adore cette série, surtout l'irlandais Ryan O'Reilly et toute la clique de ritals, Chucky Pancamo en tête La saison 6, ça fait plusieurs mois que j'essaye de la downloade mais il y a très peu de sources, vraiment pas évident de la récupérer. Sinon pour ceux qui connaissent, la saison 5 des Soprano vient de sortir en France. C'est ma série culte, je la conseille vivement.
13-11-2005, 16:06
Erby KEZAKO a écrit :Moi c'était :Et les hommes de rose?
13-11-2005, 16:23
Erby KEZAKO a écrit :Moi c'était :je veux mon neveu ! le temps des copains les globe trotters les chevaliers du ciel...
13-11-2005, 17:35
Erby KEZAKO a écrit :Janique Aimée..... et son solex !...et son serre-tête ! :happy2: |
|