26-05-2006, 21:30
D'accord avec Yankee et Kr1, Over There c'est énorme :pouce:
26-05-2006, 23:26
Elephant Bird a écrit :D'accord avec Yankee et Kr1, Over There c'est énorme :pouce: je vais m'y mettre alors après Alias, 24, Nip/Tuck et surtout Prison Break la barre est super haute Qu'est ce que j'ai pris cher quand meme avec le season final de Scofield et ces potes :incline:
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
26-05-2006, 23:50
LXhere a écrit :épisode 21 de lost saison 2...Et dis-donc raconte pas tout, pense aux moutons comme moi qui attendent la saison 2 sur TF1! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-05-2006, 01:10
:mf_popean
Je dis ça, je dis rien, mais t'attache pas trop aux personnages sinon tu vas verser ta petite larme nan je déconne, je dis rien, enfin juste ceci : 4 8 15 16 23 42
27-05-2006, 01:18
LXhere a écrit ::mf_popeanARRRRRRARARRRRRRRRRGHGHHHHHHHHHHHGGHHH :boxe: :vodevill :boxe: :vodevill :boxe: Pitié, pas Lilly http://www.skins.be/wallpaper/evangeline.../1024x768/ NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-05-2006, 01:21
nan pas lilly, te rassure, pas possible elle, elle fait pété l 'eau dit math.
par contre.....c'est con....l'aimait bien...:blondblush1: je sais pa scomment vous faites pour atendre. Perso peut pas, terriblement efficcace cette série. Pas comme mamadou....:happy2:
27-05-2006, 01:25
LXhere a écrit :Pas comme mamadou....:happy2: Un peu de respect pour notre meilleur buteur ! Oui, ça semble surréaliste, comme certaines scènes de Lost, mais c'est bien lui, namaste !:Pixie On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2006, 01:30
Nous faut un Mister Ecko devant....ça démenagerait plus..:boxe:
27-05-2006, 01:36
J'aimerais bien ce trio offensif :
--- Ecko--- Sayid--Sawyer On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2006, 01:41
tu m'aurais dit
----boone---- claire----anna lucia je t'aurais dit que c'est une attaque à mourire de rire
27-05-2006, 01:43
Avec Claire, Kate et Ana-Lucia en masseuses, on garde Ribéry, Kallstrom signe chez nous au dernier moment et Ronaldinho est pressenti, en acceptant une baisse de salaire de 95%
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2006, 02:12
ayé saison terminée à l'instant.
"I think we found him". :meuh
27-05-2006, 12:44
kdom93 a écrit :"I think we found him". :meuh :nono1:, "I think we found it" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-06-2006, 19:41
-Mars- a écrit :J'ai vu le premier épisode, et ça m'avait pas trop emballé Mais vu qu'on m'a dit du bien de la suite, je vais refaire mon retard :y: Je viens de voir 4 épisodes dans l'après-midi, c'est vraiment terrible Plus que 2 et j'aurais refait mon retard On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-06-2006, 19:45
-Mars- a écrit ::nono1:, "I think we found it"pinaise t'as raison, ca remet en cause toute ma théorie. :mf_laug2
22-06-2006, 16:54
Tiens sinon en passant, est-ce que quelqu'un s'est déjà matté la série Scrubs. Je viens de finir la saison 5 et c'est devenu une vraie drogue...
Une série crée par Bill Lawrence déjà responsable de Spin City entre autres dont on croise d'ailleurs les acteurs dans quelques épisodes. (Même Michael J. Fox en médecin-chirurgien bourré de toc) avec notamment pour héros principal Zach Braff le réalisateur acteur de Garden State si çà vous dit quelque chose. Sinon tout y est, personnages farfelus, dialogues hilarants et situations absurdes. A la fois grave et stupide, extremement musical. Enorme, tout simplement.
...
22-06-2006, 16:57
Je connais de nom mais jamais vu. J'avais adoré Zach Braff dans Garden State alors il faudrait peut être que j'essaye un ou deux épisodes pour voir, tiens :blondblush1:
22-06-2006, 17:06
ca fait quelques années que ca passe sur Paris Premiere et effectivement c'est bien loufoque à souhaits, tout ce que j'aime. :pouce:
Six Sexy - Coupling
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...cserie=856 http://www.bbc.co.uk/comedy/coupling/ Ca fait des mois que je veux parler de cette séries mais à chaque fois j'oublie. Donc, voivi une de mes series préférées, et c'est certainement celle qui m'a fait le plus rire. Pour faire simple, on peut dire que c'est Friends sans le côté 'Footix' et avec des personnages bien plus originaux :y:. Je ne suis pas du genre à éclater de rire, mais cette série a été plus forte que moi .
22-06-2006, 18:52
J'adore egalement.
|
|