Ce soir je vais chercher la saison 4 de "mariés 2 enfants" livré par Kiala chez l'épicier du coin.
04-07-2006, 15:21
chichiman a écrit :par contre, avez vous regardé ROME sur Canal ? Moi qui aime bien ce genre (le peplum) j'ai bien aimé,pas encore accro (comme pour 24 par exemple)mais je pense que ca devrait venir,il faut juste le temps que les peronnages et l'histoire se mettent en place.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-07-2006, 19:49
-Mars- a écrit :Voilà les 3 premiers épisodes de Grey's Anatomy viennent d'être diffusés....et j'aime vraiment beaucoup ! Ouais c'est vraiment pas mal c'est vrai, l'actrice principale a un sourire trop craquant, ah lalala
05-07-2006, 19:57
Oui elle est pas mal celle-ci mais je parlais de celle qui incarnait Grey moins belle mais plus de charme
07-07-2006, 11:40
chichiman a écrit :par contre, avez vous regardé ROME sur Canal ? Les 2 premiers épisodes manquaient un peu de souffle mais ceux d'hier pas mal du tout. Je commence à bien accrocher. Les intrigues se mettent en place. Le scénar est bien ficelé et malin malgré le fait que l'on connaisse tous la fin !
Go MAVS
07-07-2006, 11:49
Au fait... 'Six Sexy' (Coupling) est diffusé en ce moment sur Comedie :)
08-07-2006, 02:07
J'viens devoir les 2 épisodes de Scrubs, j'aime bien, ça me rappelle un peu Parker Lewis :Pixie
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-07-2006, 02:12
J'ai acheté un coffret de 6 DVD de X-Or : franchement, ça a mal vieilli.
Solide comme un wok !
08-07-2006, 08:35
Etant en indonesie,je ne conaissais pas LOST,punaise,c'est trop puissant cette serie,c'est un malade le mec qui a ecrit le scenario,resultat,j'ai acheté la saison1 et 2,je me suis maté ca en 4 jours!!Quelqu'un sait si la prochaine saison sort bientot?
08-07-2006, 08:37
Espigoulien a écrit :J'ai acheté un coffret de 6 DVD de X-Or : franchement, ça a mal vieilli. C'était déjà ridicule à l'époque mais on ne s'en apercevait pas trop. Capitaine Flam a pris également un coup de vieux (comme moi pour le coup). En revanche, j'ai eu la chance de mettre la main sur les coffrets Goldorak édités (avec procès a la clef) l'année dernière: ça se regarde encore très bien. Une très bonne ambiance, avec une bande son remarquable et des doubleurs qui faisaient le boulot comme pour un film hollywoodien.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-07-2006, 08:41
BOSS a écrit :Etant en indonesie,je ne conaissais pas LOST,punaise,c'est trop puissant cette serie,c'est un malade le mec qui a ecrit le scenario,resultat,j'ai acheté la saison1 et 2,je me suis maté ca en 4 jours!!Quelqu'un sait si la prochaine saison sort bientot? La prochaine saison, c'est pour l'année prochaine...Pour éviter les crises de manque, je me fais des shoots de 2 episodes par semaine pas plus. Au-délà, c'est l'addiction assurée et le bad trip à la fin!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-07-2006, 09:05
La prochaine saison de Lost débutera aux Etats-Unis le 4 octobre, et connaitra une pause après 7 épisodes (sans interruption), pause qui devrait durer jusqu'en fin janvier, début février. Ensuite, seront diffusés les 16 autres épisodes (également sans interruption).
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-07-2006, 12:30
Espigoulien a écrit :J'ai acheté un coffret de 6 DVD de X-Or : franchement, ça a mal vieilli. Le vl'a le vrai X-or en pleine transformation ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
08-07-2006, 12:45
Ghundar Gronk a écrit :Fallait prendre celui de spectroman .... Je ne l'ai pas trouvé. X-Or, j'ai maté 2 épisodes. Et j'ai vomi.
Solide comme un wok !
08-07-2006, 12:48
Haha, X-Or, avec les combat dans la dimension parallèle qui n'est qu'une salle noire avec de la fumée :D:D:D:D
08-07-2006, 13:04
(Modification du message : 08-07-2006, 13:06 par Steven_Seagal_du_75.)
Hellborg a écrit :Haha, X-Or, avec les combat dans la dimension parallèle qui n'est qu'une salle noire avec de la fumée :D:D:D:D Parceque ses super pouvoirs sont inefficaces dans la dimension parallèle, donc c'est le seul moyen de lyncher du X-or en bonne et due forme ... Spectreman et X-or rien que pour les generiques ca vaut le coup : X-or Spectreman
08-07-2006, 13:07
Espigoulien a écrit :Comment tu fais pour mettre une vidéo en ligne ? J'ai changé parceque je croyais que ca marchait pas (en tout cas chez moi, mais cé neurmal), sinon tu cliques sur:
|
|