08-07-2006, 13:09
Alcantar a écrit :J'ai changé parceque je croyais que ca marchait pas (en tout cas chez moi, mais cé neurmal), sinon tu cliques sur:
Et ?
:add_vache
Solide comme un wok !
08-07-2006, 13:09
Alcantar a écrit :J'ai changé parceque je croyais que ca marchait pas (en tout cas chez moi, mais cé neurmal), sinon tu cliques sur: Et ? :add_vache
Solide comme un wok !
08-07-2006, 13:10
(Modification du message : 08-07-2006, 13:16 par Steven_Seagal_du_75.)
Espigoulien a écrit :Et ? et tu mets l'URL du lien video style : http://www.meganimation.net/meganimation..._debut.mpg
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
08-07-2006, 13:12
Ah ok, fauit d'abord héberger la vidéo...
Qualqu'un a-t-il un site qui ne limite pas trop la taille des fichiers ?
Solide comme un wok !
08-07-2006, 13:30
Alcantar a écrit :Parceque ses super pouvoirs sont inefficaces dans la dimension parallèle, donc c'est le seul moyen de lyncher du X-or en bonne et due forme ...Spectremaaaaaaaaaaaaan! Spectremaaaaaaaaaaaaaaan! Fantastiques ces génériques. Notamment le moment où x-or fait le kéké sur son side-car en prenant la position du caribou. Quelle classe. :lpouletda
...
08-07-2006, 14:14
Sur Youtube.com et autres sites du genre tu peux Upload des videos, apres je sais pas si tu peux les mettre dans le player du forum, mais en lien direct sans probleme je crois ...
http://www.youtube.com/watch?v=-OW1PNL8w3U
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
10-07-2006, 19:09
Je continue mon lobbying :D, 'Six Sexy' passe en ce moment sur Comedie ;) :):)
21-08-2006, 17:43
Allez, petit up!
Série passée sur Canal +, maintenant le Dimanche soir sur la 2 (qui a la bonne idée de mélanger les saisons et les épisodes). Cold case: où une équipe de flics ressort des affaires closes et refont l'enquête. Avec des retour dans le passé de toute beauté. Vraiment très bien.
21-08-2006, 21:04
The L Word
[b] [/b]
21-08-2006, 21:15
Pour les téléchargeurs : cette nuit, reprise de Prison Break !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-08-2006, 23:31
-Mars- a écrit :Pour les téléchargeurs : cette nuit, reprise de Prison Break !c'est quoi ?
22-08-2006, 15:51
-Mars- a écrit :C'est ça C'est pas le truc qu'M6 va diffuser dans les semaines qui arrivent ? C'est avec le mec qui jouait dans le feu John Doe ? M'enfin, bon, je verrais quand ça passera sur la 6, si c'est bien je ferais chauffé la mule :Beep Pour en revenir à cold case de chichi, franchement je trouve quand même hallucinant la mémoire qu'ils ont dans cette serie, les mecs se rappellent 10ans aprés tous les petits details, c'est carrement frustrant moi je me rappel pas ce que j'ai bouffé la semaine dernière. Et puis j'ai l'impression aussi que dans cette serie les flics qui planchaient sur ces enquetes était vraiment bidons tellement c'est facile pour les equeteurs de cold case de trouver les coupables plusieurs années aprés
22-08-2006, 15:59
captain olorin a écrit :C'est pas le truc qu'M6 va diffuser dans les semaines qui arrivent ? C'est avec le mec qui jouait dans le feu John Doe ?Bo, t'es dur...moi j'aimais bien cette serie, j'aimais bien l'ambiance papier jauni, j'aimais bien la bande son aussi, et j'aimais bien son actrice. Les derniers épisodes virent quand meme au glauque... En parlant de glauque, et mis à part Wolf Creek que je me suis maté Vendredi soir, (bon piti film Road Movie, façon Massacre à la tronçonneuse) ce soir sur Canal Plus Messiah 4 : L'enfer de Dante, si vous aimez les ambiances Maxime Chattam..
22-08-2006, 16:04
Pour Prison Break : oui M6 va bientôt commencer la diffusion ;)
Pour Cold Case : pas con ta remarque sur la mémoire des gens et la nullité des enquêteurs à l'époque Mais j'aime bien la série aussi :) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-08-2006, 00:11
Kr1Deg1 a écrit :The L Wordaaaaaaaaaaaaaaagggghhhhhhh Moi je conseille fortement engrenages sur anal plus
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
31-08-2006, 23:25
-Mars- a écrit :Pour Prison Break : oui M6 va bientôt commencer la diffusion ;)vu les 3 premiers épisodes, j'attends avec impatience jeudi prochain :y:
31-08-2006, 23:37
Moi je me suis endormi au milieu du second épisode...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
31-08-2006, 23:42
Albibac a écrit :vu les 3 premiers épisodes, j'attends avec impatience jeudi prochain :y: Moi de même J'espere que l'intensité reste comme ça tout au long de la saison. |
|