08-11-2006, 20:44
bon bah elle est pas chargée la mule,à ce rythme là, la saison 3 sera fini et j'aurai peut etre les episodes 20 et 21
08-11-2006, 20:44
bon bah elle est pas chargée la mule,à ce rythme là, la saison 3 sera fini et j'aurai peut etre les episodes 20 et 21
08-11-2006, 22:59
de la bombe Prison Break de la bombe!!!!
ce 1er episode dechire, et finalement mes craintes n'avaient pas lieux d'etre!!! c'est enorme!! j'espere que ça va continuer comme ça!!
10-11-2006, 12:38
Pour ma part :
Lost Prison break Greye s Anatomy Urgence desperate housewives Nick tuk FBI Portè disparu ils y en a d autres mais cela serais trop long
10-11-2006, 12:43
desperate housewife, comment c'est trop bon!!
cette saison 2 est excélente, c'est vraiment la serie tout con à regarder surtout pour un mec,ça change des autres series ou la violence a toujours une part, mais j'adhere à 100% au truc Je me régale tous les jeudis devant canal qui quand meme nous gate de bonne series faut le dire comme quoi c'etait pas la peine de foutre 600M sur le foot, y'a mieux pour moins cher :lol:
10-11-2006, 12:48
Yankee a écrit :cette saison 2 est excélente, c'est vraiment la serie tout con à regarder surtout pour un mec,ça change des autres series ou la violence a toujours une part, mais j'adhere à 100% au truc t'inquiètes, ça va venir
10-11-2006, 12:52
desperate housewife, j'adore moi aussi mais pour d'autres raisons, en fait c'est ma femme qui adore et ça me fait une bonne occasion (sans me prendre trop de reproche) pour passer ma soirée sur l'ordi sur PES6 ou FM07. :lpouletda
Y'a plein d'autres séries bien cool comme ça, genre FBI Portè disparu, les experts, Cold Case, NCIS, Alias et bien sur Prison Break (mais elle j'ai accroché aussi ) Par contre je sais pas si vous avez dejà regardé numbers c'est un truc de malade, le mec il te sort des thérories mathématiques (ou statistique) pour retrouver un tueur en série , le mec qui pond les sénar, je crois qu'il est un poil dérangé
10-11-2006, 13:16
Jamais accroché sur NCIS. Je ne sais pas si c'est l'ambiance, les acteurs ...
Par contre j'ai un trou de mémoire sur une série qui pasait sur TF1 cet été avec des gens du FBI rayon profilers. Achement bien
19-11-2006, 01:27
Y'en a qui regardent les 4400?
Je suis en train de me faire le tout et la je suis à la moitié de la saison 2 et je tombes des nues! Cette série est énorme, on va de surprises en surprises, ça prend une dimension différente à chaque épisode (pas comme dans ce truc appelé Prison Break) et l'intrigue me chamboule le cerveau!!! Bon bref je viendrais vous en reparler quand jen serais à la fin de la saison3 mais pour le moment j'adooooooooore!:pouce: "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
27-12-2006, 20:54
Eh ben, je viens moins souvent sur le forum et je constate que ce topic est tombé en page 3, c'est honteux ! :blondblush1:
Bref, j'ai vu qu'il y a une ou deux personnes qui ont parlé de Heroes, c'est peu ! Cette série est vraiment excellente, j'y suis encore plus fan que Lost, et autant que Prison Break, c'est dire :mf_dribbl Pour l'instant, comme pas mal de série, c'est la trêve hivernal pour Heroes, son retour est programmé au 22 janvier. Pour Prison Break, retour le 29 et pour Lost le 7 février. Je remets un lien que j'ai du poster dans les pages précédentes, c'est un calendrier des séries US : http://www.pogdesign.co.uk/cat/
27-12-2006, 20:56
Je suis en train de finir le visionnage de "Rome", c'est excellent. :biker_h4h
27-12-2006, 21:54
-Mars- a écrit :Eh ben, je viens moins souvent sur le forum et je constate que ce topic est tombé en page 3, c'est honteux ! :blondblush1: Va falloir que je demande qq infos à la mule alors s2e13 pour prison break et s3e06 pour lost autant dire qu'à part 24h j'ai plus grand chose à grignoter
27-12-2006, 22:00
-Mars- a écrit :Eh ben, je viens moins souvent sur le forum et je constate que ce topic est tombé en page 3, c'est honteux ! :blondblush1: 12 épisodes seulement ?
27-12-2006, 22:12
jici a écrit :12 épisodes seulement ? Pour Heroes ? Ouais le prochain épisode sera le n° 12 :)
27-12-2006, 22:52
-Mars- a écrit :Eh ben, je viens moins souvent sur le forum et je constate que ce topic est tombé en page 3, c'est honteux ! :blondblush1: Il est bien ce site mais il manque le calendrier par séries. Du genre je clic sur prison break et j'ai la liste des jours prévus, ça évite de se taper tous les mois pour retrouver ces séries préférées. Mais en tout cas merci pour ce lien
27-12-2006, 22:59
je connaissais celui là :
http://www.forom.com
27-12-2006, 23:03
-Mars- a écrit :Pour Heroes ? Ouais le prochain épisode sera le n° 12 :)
27-12-2006, 23:32
captain olorin a écrit :Il est bien ce site mais il manque le calendrier par séries. Du genre je clic sur prison break et j'ai la liste des jours prévus, ça évite de se taper tous les mois pour retrouver ces séries préférées. Tu peux y définir des filtres, pour afficher que les séries qui t'intéressent, même si c'est toujours mois par mois avec les filtres on y voit plus clair ;)
28-12-2006, 00:26
-Mars- a écrit :avec le filtre on y voit plus clair ;) Ne soit pas trop sur de ce que tu avances, demande aux membres de L'OMIM
28-12-2006, 00:38
le_filtre a écrit :Ne soit pas trop sur de ce que tu avances, demande aux membres de L'OMIM Confirmation... le terme correct est comme l'effet du nectar divin quand Le Filtre le mélange avec l'eau : Trouble!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-12-2006, 00:47
kdom93 a écrit :Je suis en train de finir le visionnage de "Rome", c'est excellent. :biker_h4h Il y a beaucoup de morts là-dedans si je me rappelle bien Et Mafiosa : le Clan il y en a qui suivent ? j'essaie de m'y mettre et pour l'instant je ne sais trop quoi en dire à part que je regarde la suite à chaque fois :blondblush1: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|