28-12-2006, 01:00
Dans un tout autre style,j'aime bien "Mon Oncle Charlie" avec Charlie Sheen.Ca passe sur Comédie,je trouve qu'elle est trop méconnue,elle aurait pourtant largement sa place sur les chaines hertziennes.
28-12-2006, 01:00
Dans un tout autre style,j'aime bien "Mon Oncle Charlie" avec Charlie Sheen.Ca passe sur Comédie,je trouve qu'elle est trop méconnue,elle aurait pourtant largement sa place sur les chaines hertziennes.
28-12-2006, 01:07
le_filtre a écrit :Ne soit pas trop sur de ce que tu avances, demande aux membres de L'OMIM J'ai pas osé sortir "le filtre (pas le forumeur mais celui du calendrier)" :Pixie
28-12-2006, 01:22
Virtual Angel a écrit :Il y a beaucoup de morts là-dedans si je me rappelle bien heu effectivement ça s'embarrasse pas trop de sentiments, ça poignarde et coupe des têtes un peu à tout va. :paysan:
28-12-2006, 01:24
GodFather a écrit :Dans un tout autre style,j'aime bien "Mon Oncle Charlie" avec Charlie Sheen.Ca passe sur Comédie,je trouve qu'elle est trop méconnue,elle aurait pourtant largement sa place sur les chaines hertziennes. Il y a quelques années passait sur la même chaîne une série anglaise carément sympa "Coupling", mal traduit par "Six Sexy". Dans le genre trop méconnue
28-12-2006, 08:42
Elephant Bird a écrit :Il y a quelques années passait sur la même chaîne une série anglaise carément sympa "Coupling", mal traduit par "Six Sexy".
28-12-2006, 10:36
Je vous conseille cette très bonne série au goût "Lynchéen" qui jadis est passée sur Jimmy :
La caravane de l'étrange :biker_h4h lien wikipedia allociné : En Oklahoma, durant la Grande Dépression de 1934, la bataille ancestrale entre le Bien et le Mal prend place au sein d'une troupe de forains pour le moins étrange. Voici le générique du début pour vous mettre dans l'ambiance de ces 2 saisons complètement tordues. Existe en coffret DVD à défaut d'autres sources :paysan:
28-12-2006, 11:35
Je n'en suis qu'au début encore (épisode 5 saison 1) mais je pense faire de la surconsommation de petit écran dans la jours à venir pour bouffer la suite :biker_h4h
28-12-2006, 12:16
Virtual Angel a écrit :Et Mafiosa : le Clan il y en a qui suivent ? j'essaie de m'y mettre et pour l'instant je ne sais trop quoi en dire à part que je regarde la suite à chaque fois :blondblush1: J'ai réussi à voir les 2 épisodes d'hier car ma femme n'était pas là et juste le nom de la série faisait qu'elle refusait qu'on regarde.Et franchement je trouve que c'est pas mal. GodFather a écrit :Dans un tout autre style,j'aime bien "Mon Oncle Charlie" avec Charlie Sheen.Ca passe sur Comédie,je trouve qu'elle est trop méconnue,elle aurait pourtant largement sa place sur les chaines hertziennes. Je n'accroche pas du tout avec cette série,c'est gentillet mais répétitif et lassant,en plus elle a remplacé "that 70's show" que j'adorais.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
01-01-2007, 16:28
je me régale devant le marathon Desperate Housewife sur canal décalé!!
ça dechire!! :)
01-01-2007, 16:30
Tes yeux aussi, ils vont être déchirés :langue:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-01-2007, 17:20
hé bien moi ca fait 2 mois que je matte QUE desperate housewives (saison 1, 2 & 3)
bon entre temps j'ai quand meme vu quelques films ... :happy2:
Vivement un titre ...
01-01-2007, 17:29
C'est de la bombe desperate housewives, il y a aussi grey's anatomy
01-01-2007, 17:48
-Mars- a écrit :Bref, j'ai vu qu'il y a une ou deux personnes qui ont parlé de Heroes, c'est peu ! Cette série est vraiment excellente, j'y suis encore plus fan que Lost, et autant que Prison Break, c'est dire :mf_dribbl Tombé dessus un peu par hasard, je suis resté scotché :meuh Onze épisodes avalés en un week-end, et j'attends maintenant le 22 janvier avec l'impatience d'une majorette acnéique... :mf_bluesb
Ana flamoute ?
01-01-2007, 18:04
J'ai aussi les 11 premiers episodes mais bon j'ai pas fini la troisieme saison de desperate housewives !!!
Vivement un titre ...
02-01-2007, 10:35
Campana a écrit :Tombé dessus un peu par hasard, je suis resté scotché :meuhTout pareil ! Ca sentait vraiment le réchauffé et finalement agréable surprise ! Avec le retour de Prison Break et Lost ça va se bousculer fin janvier ! J'en profite vite fait pour souhaiter une bonne année 2007 à la fumerie version ligue 1 orange !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
02-01-2007, 10:49
Scred a écrit :Tout pareil ! C'est un scoop !!!!! Fin janvier ??? A tous ceux qui n'ont pas suivi Mafiosa Le Clan, je conseille vivement !!!!! très bonne série qui se termine ce soir.....en attendant la suite !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-01-2007, 10:50
+1 Moi aussi
vivement debut fevrier .... Lost, prison break, heroes, desperate housewives jericho .... que du lourd !! :mf_dribbl
Vivement un titre ...
02-01-2007, 11:33
Campana a écrit :Tombé dessus un peu par hasard, je suis resté scotché :meuh YATTAAAAAAAAAAAA :happy2:
04-01-2007, 05:08
La 5éme saison de The Shield...
Avec un Forrest Whitaker au taquet! Ya pas, Mackey y nique Bauer 100 fois!:biker_h4h |
|