20-04-2007, 10:56
Iggy Pop a écrit :J'ai fini recemment la deuxième saison.Je n'ai jamais pu m'enfiler 2 épisodes à la suite de cette série ou règne l'incohérence et "je le sens venir à plein nez".
Je ne comprends pas pourquoi les scnaristes comptent faire une trève pour écrire la troisième saison.
A la vitesse où les épisodes sont écrits (Mmmm... 7 ou 8 min non ?!!), ils pourraient se lancer dans une production à la "Hélène et les garçons" et nous en balancer une centaine par an.
La saison 2 s'est dilluée jusque dans l'absurde et l'incohérence la plus totale. Le retournement de situation abusif marchait bien dans l'arène close de la prison, le concept des tatoos y etait pour beaucoup,à l'exterieur la crédibilité n'y est plus, surtout sur les bonds spaciaux-temporels trop fréquents des personnages. Il y a cette sensation désagréable d'avoir des épisodes écrits sur un coin de table sans aucune motivation autre que de maintenir un audimat en chute libre avec des cliff de plus en plus putassiers.
Le dernier épisode était une sorte de "best-of" absurde de tous les tics de cette série. Tout est téléphoné, précipité et sans logique...
j'ai au moins au autre "des tracteurs" avec moi :rld