10-05-2007, 18:43
Je viens de voir le dernier épisode de Lost, comme d'habitude on comprend mieux certaines choses mais de nouvelles questions se posent
10-05-2007, 18:43
Je viens de voir le dernier épisode de Lost, comme d'habitude on comprend mieux certaines choses mais de nouvelles questions se posent
10-05-2007, 18:49
Arf.... Ne me tente pas...
J'ai prévu ça pour plus tard, j'ai un exam demain et j'ai pas encore commencé à réviser :mf_popean. De toutes façons, ils ont intérêt à en garder sous la semelle, vu qu'ils ont resigné pour 3 saisons de 16 épisodes... http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_256
10-05-2007, 19:02
pour ceux que ca intéresse et qui ont canalsat, comédie rediffuse Mariés, deux enfants entre 12H et 13H30
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-05-2007, 20:15
Il y a quelques semaines est sortie, la saison 6 partie 1 des "Sopranos", la dernière malheureusement. Cette série consacrée comme la meilleure n'ayant jamais existée atteint des sommets tant sur le plan scénaristique que dans le jeu d'acteurs. Pour ceux qui ne connaissent pas, la saison 1 est à 29 euros en ce moment, un peu partout. Ca vaut vraiment le coup. Sinon après quasiment 10 ans d'attente, "OZ", la série culte sur l'univers carcéral débarque enfin en DVD zone 2, pour le prix modique de 19 euros. Là aussi, faut se jeter dessus
10-05-2007, 20:46
26MAI93 a écrit :pour ceux que ca intéresse et qui ont canalsat, comédie rediffuse Mariés, deux enfants entre 12H et 13H30 Al bundy, mon idole
14-05-2007, 09:32
Je viens de terminer la 5ème saison de Six feet Under.
Si vous voulez en parler, je suis chez mon psy pour "dégrisage cafardeux" :vod:
14-05-2007, 09:40
J'espere pour ma part que le gars qui a décidé de la teinture de Claire Bennet dans l'episode 20 de Heroes a été démis de ses fonctions.
14-05-2007, 10:11
-Mars- a écrit :Je viens de voir le dernier épisode de Lost, comme d'habitude on comprend mieux certaines choses mais de nouvelles questions se posentExcellent épisode d'ailleurs. Il remonte clairement le niveau (très faible) de cette saison 3.
14-05-2007, 11:23
kdom93 a écrit :J'espere pour ma part que le gars qui a décidé de la teinture de Claire Bennet dans l'episode 20 de Heroes a été démis de ses fonctions. C'était pour la vieillir... Avec tout ça, la fin de heroes se profile, celle de the Shield est arrvié (bien que je n'ai pas encore vu les derniers épisodes), idem pour desperate Housewives (bon ça c'est pour ma femme), Prisons break est terminé et vu la fin je ne langui même pas la saison 3 :mf_laug2. Il va falloir qu'ils nous sortent une ou deux séries pour tenir tout les soirs d'été quand il va pleuvoir
14-05-2007, 19:39
Paddy a écrit :Je viens de terminer la 5ème saison de Six feet Under. Bon courage, il m'a fallu quelques semaines avant de me remettre à voir des séries ;)
15-05-2007, 10:06
-Mars- a écrit :Bon courage, il m'a fallu quelques semaines avant de me remettre à voir des séries ;) J'ai réenchainé très vite avec "Life on mars" pour me changer les idées mais ça le fait pas heureusement, on va retrouver david Fisher dans Dexter cette semaine : [SIZE=3]Dexter, à partir du jeudi 17 mai à 20h50[/SIZE] [SIZE=2]Espérons que le doublage en français ne dénature pas la très bonne VO de cette série [/SIZE]
17-05-2007, 15:26
Je viens de voir le 21 de Lost, je l'ai trouvé bon. La fin de saison approchant à grands pas, ça s'active sur l'île !
17-05-2007, 15:37
Tout pareil! Vivement la suite
18-05-2007, 00:36
J'ai vu les 2 premiers épisode de Dexter, je sens que je vais vite enchainer sur la suite !
Michael C. Hall joue à merveille le psychopathe
18-05-2007, 10:28
Franchement bluffante cette série. J'attends de voir la suite mais c'est plus que prommetteur. J'adore l'humour de Dexter. :happy2:
18-05-2007, 10:48
Je dois avouer que j'a été quelque peu déçu par les deux premiers épisodes de Dexter.
Cela reste plus dans la lignée des experts à Miami que des séries du type Heroes ou 24 bien plus innovantes et rythmées. De plus c'est vraiment gore au possible. il n'empeche qu'au vu des conseils de ceux qui l'on déjà vu, je vais quand même persister
18-05-2007, 10:53
jici a écrit :Je dois avouer que j'a été quelque peu déçu par les deux premiers épisodes de Dexter. J'ai bien aimé je l'ai trouvé dans l'esprit décalé de Nip Tuck
18-05-2007, 11:07
KodiaK a écrit :J'ai bien aimé je l'ai trouvé dans l'esprit décalé de Nip Tuck Autant je déteste Nip Tuck, autant là, je me suis fait assez plaisir, ça fait remonter des pulsions intéressantes en moi gniark gniark gniark :smoke1:
18-05-2007, 15:57
Kalamáta a écrit :Ils sont en DL chez moi... Je crois que la propagande paddyenne marche bien! Content que ça vous ai plus.
Et plus on avance dans les épisodes, plus on mord dedans J'attends avec impatience la saison 2. Les épisodes sont en train d'être tournés en ce moment, sortie prévu sur HBO en septembre (donc un mois après en VO où vous savez ). Quant à Jici, j'y reste :langue: Heroes ou 24, et pourquoi pas mon ami Ben pendant qu'on y est ? |
|