25-05-2007, 08:21
Non aboss, c'était un double épisode, comme pour 24.
25-05-2007, 08:21
Non aboss, c'était un double épisode, comme pour 24.
25-05-2007, 08:23
En fait, ils ont passé les deux derniers épisodes de la saison le même soir comme ça se fait souvent là-bas...
EDIT : pas assez vif au réveil...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
25-05-2007, 23:53
La vache c'te fin de saison pour Lost :choque:
Je suis resté comme un con à regarder mon écran bloqué sur le dernier "LOST" de la saison Ils ont réussi leur coup, il me tarde trop de voir la saison 4 maintenant
27-05-2007, 17:20
Yankee a écrit : J'me demande si l'île ne lui donne pas le pouvoir d'être invincible, de la même manière qu'elle permet à Locke d'être mobile. Ca fait quand même la 2ème fois que le russe nous la joue Jésus Surtout pour la 2ème fois où il se fait harponner le torse mais arrive quand même à nager tranquillement sous la station pour arriver au hublot de Charlie, et lui faire un petit coucou du genre "tu vas bientôt crever ! :)". D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Charlie tient absolument à faire comme dans le flash de Desmond, il pouvait pas fermer la porte de l'extérieur ? Yankee a écrit :en tout cas il reste un des dernier des Autres à etre dangereux, avec Locke... et les gens que jack contact... Locke est vraiment bizarre... IL avait besoin de nous montrer son habileté au couteau ? Il aurait pu tirer en l'air pour convaincre la femme au parachute de ne pas passer son appel :lpouletda
27-05-2007, 17:28
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de "Life on Mars", une serie anglaise dans laquelle en 2007, un flic est victime d'un accident de voiture. Quand il revient à lui, il est en 1973. Est-il dans le coma? A-t-il vraiment voyagé dans le temps? Le personnage principal essaie de s'y retrouver. En attendant, il fait son boulot de flic en s'adaptant aux vieilles méthodes, loin des outils high tech dont il a l'habitude pour résoudre ses affaires.
Un soin énorme a été apporté aux décors, costumes, coupes de cheveux, etc... Vraiment étonnant comme série. Malheureusment, je n'ai pas encore trouvé de version sous-titrée, c'est parfois un peu hard à suivre l'accent cockney...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-05-2007, 21:41
jeroemba a écrit :Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de "Life on Mars", une serie anglaise dans laquelle en 2007, un flic est victime d'un accident de voiture. Quand il revient à lui, il est en 1973. Est-il dans le coma? A-t-il vraiment voyagé dans le temps? Le personnage principal essaie de s'y retrouver. En attendant, il fait son boulot de flic en s'adaptant aux vieilles méthodes, loin des outils high tech dont il a l'habitude pour résoudre ses affaires.Je viens de terminer la 1ère saison (8 épisodes, ça s'enchaine vite). J'allais pas manquer ça, l'histoire se passe à Manchester :pouce: J'ai eu vraiment du mal au début avec la version frenchy, des expressions pompeuses et une voix limite débile pour le héros. Je suis sûr qu'en english, ça cartonne plus. Mais ma foi, j'ai enchainé et me suis laissé prendre dans l'histoire. Outre le fil conducteur qui, on l'imagine, nous emène dans les délires entrainés par le coma de Sam suite à son accident, on se tape de bonnes tranches de vie (nottament dans un épisode où ils leur faut résoudre un meutre d'un supporter de City par un suposé de United à la veille du derby ). Dans le dernier épisode de la série, on comprend mieux pourquoi on le voit "marcher" dans cette forêt dans ses délires les plus profonds. Une longue histoire de famille La saison 2 est prête. Et c'est la dernière ma foi :blondblush1:
05-06-2007, 17:40
Life on mars : Saison 2 (et dernière) terminée. Mouis bon, c'est pas du foudre de scénario, 2 saisons suffisent amplement au bouclage. D'ailleurs, pas de fausse rallonge comme dans certaines séries - suivez mes regards
Il est vrai que passer derrière 5 saisons de Six feet under, tu ne vois plus ce qui pourrait te remuer les tripes. Surement la 2ème saison de Dexter en VO. Patience... :mf_bluesb
05-06-2007, 17:43
Dans un style plus "mainstream", je trouve Grey's anatomy vraiment excellent. J'ai avalé 20 épisodes en une semaine et j'ai encore faim!
You’re an idiot, babe
05-06-2007, 17:50
Septique je suis Jéroboam
Par contre j'ai déterré un vieux truc issu à la base d'une pièce de théatre avec, pardonnez du peu, Al Pacino et Meryl Streep : Angels in America. New York au début des années quatre-vingt. Le millénaire approchant, la société déraille. Le XXe siècle finit mal en général. Le milieu politique se peuple d'avocats véreux. Le virus du sida fait des ravages et décime le microcosme homosexuel. Témoins impuissants de ce désastre, les anges quittent le paradis pour élire un émissaire terrestre. Ce prophète devra convaincre ses contemporains de renoncer au progrès, jugé responsable du chaos mondial. Gloups :tumblewee
05-06-2007, 18:09
Paddy a écrit :Septique je suis Jéroboam C'est le ton et les comédiens de la série qui font sa valeur, pas son scénario. A gouter au moins une fois pour essayer. Paddy a écrit :Par contre j'ai déterré un vieux truc issu à la base d'une pièce de théatre avec, pardonnez du peu, Al Pacino et Meryl Streep : Angels in America. Angels in America, j'ai pas du tout accroché: j'ai vu les 2 premiers épisodes, ça m'a suffit: trop glauque.
You’re an idiot, babe
05-06-2007, 18:47
-Mars- a écrit : J'me demande si l'île ne lui donne pas le pouvoir d'être invincible, de la même manière qu'elle permet à Locke d'être mobile. Ca fait quand même la 2ème fois que le russe nous la joue Jésus Surtout pour la 2ème fois où il se fait harponner le torse mais arrive quand même à nager tranquillement sous la station pour arriver au hublot de Charlie, et lui faire un petit coucou du genre "tu vas bientôt crever ! :)". D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Charlie tient absolument à faire comme dans le flash de Desmond, il pouvait pas fermer la porte de l'extérieur ? Locke est vraiment bizarre... IL avait besoin de nous montrer son habileté au couteau ? Il aurait pu tirer en l'air pour convaincre la femme au parachute de ne pas passer son appel :lpouletda Moi que ce que je comprends pas c'est que la femme au parachute elle dit que de l'exterieur ils ont trouves l'avion et les corps ? Puis Ben dit que cette femme est une menteuse & dangereuse ?? Avec qui vit Kate ??? Sont ils vraiment sur d'avoir appeler des gens a l'exterieur & pas d'autres Autres qui surveilleraient les Autres ??? Comment se fait t il que le borgne il arrive a survivre tout le temps ???? Pourquoi Charly ne serait pas encore vivant ??? Comment Walt a t'il autant changer & ou est son pere ????? C'est quoi ce nuage ??????? Et le pied avec 4 doigts ???????? Comme elle m'enerve cette serie sgregneugneu !!!! Pour les reponses je crois qu'il va falloir attendre le derniere saison dans 3 ans !!!!
06-06-2007, 12:25
Petit plaidoyer pour Grey's Anatomy, que je partage à 100%: http://www.dvdrama.com/news.php?18059
Pour une fois que TF1 a bon goût...
You’re an idiot, babe
06-06-2007, 12:41
jeroemba a écrit :Petit plaidoyer pour Grey's Anatomy, que je partage à 100%: http://www.dvdrama.com/news.php?18059 Ce même dvdrama qui avait fait une très bonne analyse-critique de Dexter Tu as presque failli me tenter Le problème, c'est qu'on est dans du déjà vu, l'ambiance tunique blanche et histoires de coeur, ça sent le renfermé. Par contre, sur l'écriture des scénarios, je demande à voir :mf_bluesb
06-06-2007, 13:29
Paddy a écrit :Tu as presque failli me tenter Le problème, c'est qu'on est dans du déjà vu, l'ambiance tunique blanche et histoires de coeur, ça sent le renfermé. Dans le genre hopital, j'ai quand même une grosse préférence pour "Dr House", ça doit être le côté cynique
06-06-2007, 13:40
ça n'a rien à voir avec dr house et urgences, moi je trouve ça excelent, presque aussi bon que desperate housewife
C'est vrai que ça innove pas, mais la reussite est là quand meme à noter, mais je connais pas le terme qu'il va y avoir une serie derivée de grey's anatomy centré sur l'ex shepeard, ce qui explique notemenet les 2 episodes " speciales" tournant autour d'elle dans la saison 3
06-06-2007, 14:04
Yankee a écrit :C'est vrai que ça innove pas, mais la reussite est là quand meme Un Spin-off.
You’re an idiot, babe
06-06-2007, 14:17
j'ai commencé à zieuter Angels in america, je vais esayer d'aller plus loin que toi Jéroboam (tous nos derniers posts ayant sautés sur le sujet à cause de Keyser qui a voulu changer sa signature de Charlton ).
06-06-2007, 14:33
voilà c'est ça un spin off
les 2 episodes etaient tres bons mais de la à faire une nouvelle série, faut voir, ca me parait risqué |
|