29-07-2007, 23:46
Tu as toujours à profiter avec House... Même en les revoyant tu profites... Et Hugh Laurie avait un do avec Stephen Fry chez les Rosbeef qui vaut le détour.
29-07-2007, 23:46
Tu as toujours à profiter avec House... Même en les revoyant tu profites... Et Hugh Laurie avait un do avec Stephen Fry chez les Rosbeef qui vaut le détour.
31-07-2007, 00:25
C'est moi ou DailyMotion fait un grand nettoyage niveau séries? 'Foirés..
31-07-2007, 01:36
Sésamine a écrit :C'est moi ou DailyMotion fait un grand nettoyage niveau séries? 'Foirés.. Si si je vois ça, il y a entre autres un épisode de House que j'ai vu pas plus tard... qu'hier Par contre, j'espère pour mon estime envers eux qu'ils ont aussi nettoyé les vidéos 50 fois en double (le but de Ribéry contre Nantes, simple exemple)...
31-07-2007, 11:49
Personne ne parle de la saison 3 de Lost!!vous l'avez déjà tous vu ou quoi???
Sinon j'ai bien aimé le deuxième épisode hier centré sur Sayid (personnage que j'aime vraiment bien) Par contre je ne comprend pas l'attitude Locke,à croire que pour lui le projet Darma est trés sérieux
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-07-2007, 11:52
Elle en est où la diffusion française ?
31-07-2007, 12:07
hier c'était les épisodes 10 et 11 (quand Sayid, Kate et Locke ont réussi à trouver une ferme avec 2 "autres" à l'intérieur)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-07-2007, 12:14
-Mars- a écrit :Elle en est où la diffusion française ? Episode 10 ou 11 je ne sais plus... Le 27 Juillet y'avait le Comic on et on en a appris un peu plus sur le scénario de la saison 4... Sans vouloir spoiler, ça s'annonce énorme, y'a même déjà une nouvelle vidéo de l'initiative Dharma qui a été faite pour donner l'eau à la bouche aux fans
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-08-2007, 08:14
La fin de Lost saison 3 est vraiment enorme! Avec ma femme on se demandait comment ils allaient finir pour nous mettre l'eau à la bouche. Ben là croyait moi, ça décroche la machoire et triture les méninges. Sinon j'ai assi regardé 1.5 épisode de la saison 2 de Dexter et c'est aussi du très haut niveau, je me régale. Par contre j'ai fini Lost, Prison Break, Heroes, Dexter, personne aurait une autre petite série ... Doc House je suis pas fan, tout comme Greas Anatomy.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-08-2007, 11:34
aboss a écrit :La fin de Lost saison 3 est vraiment enorme! Avec ma femme on se demandait comment ils allaient finir pour nous mettre l'eau à la bouche. Ben là croyait moi, ça décroche la machoire et triture les méninges. Sinon j'ai assi regardé 1.5 épisode de la saison 2 de Dexter et c'est aussi du très haut niveau, je me régale. Par contre j'ai fini Lost, Prison Break, Heroes, Dexter, personne aurait une autre petite série ... Doc House je suis pas fan, tout comme Greas Anatomy. How I met your mother
01-08-2007, 11:37
Gamba a écrit :How I met your motherJ'ai trouvé sous mon matelas toute la saison 1. Pas encore matté mais si ca t'interesse aboss je dois pourvoir retrouver où j'ai mis mon matelas. :add_vache
01-08-2007, 11:38
kdom93 a écrit :J'ai trouvé sous mon matelas toute la saison 1. Et j'ai la saison 2, si ça intéresse ton matelas
01-08-2007, 11:38
Pour une fois que c'est pas des revues cochonnes @ les mères de Gamba et kdom
01-08-2007, 12:37
Weeds est une trés trés bonne série qui m'a été conseillée par un de mes amis;)
:meuh
01-08-2007, 12:44
Gamba a écrit :How I met your mother c'est une perle c'te série, la saison 2 est legen.....dary !
01-08-2007, 13:46
why not, Kdom si tu paux l'indiquer ton matelas ;)
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-08-2007, 13:55
Kokane a écrit :Weeds est une trés trés bonne série qui m'a été conseillée par un de mes amis;) Un autre ami te conseille d'enchaîner sur la saison 2 qui est juste une seconde tuerie! @un hollandais volant non identifié!
02-08-2007, 01:25
Il semble que les séries mystérieusement disparues sur dailymotion et youtube soient réapparues
02-08-2007, 14:54
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-08-2007, 15:18
Tim89 a écrit :Il semble que les séries mystérieusement disparues sur dailymotion et youtube soient réapparuesEt quand je pense que ces empafés m'ont refusé un montage perso style vacances au camping de la Digue tout ça parce que j'avais mis une bande son avec "Belle and Sebastian" Et à côté tu trouves des intégrales manga, j'avoue ne pas tout comprendre
02-08-2007, 15:41
Paddy a écrit :Et quand je pense que ces empafés m'ont refusé un montage perso style vacances au camping de la Digue tout ça parce que j'avais mis une bande son avec "Belle and Sebastian" |
|