02-08-2007, 16:23
Je viens de me mettre à "How I Met Your Mother" en regardant les 3 premiers épisodes, ça m'a l'air vraiment sympa comme série :)
02-08-2007, 16:23
Je viens de me mettre à "How I Met Your Mother" en regardant les 3 premiers épisodes, ça m'a l'air vraiment sympa comme série :)
02-08-2007, 16:39
-Mars- a écrit :Je viens de me mettre à "How I Met Your Mother" en regardant les 3 premiers épisodes, ça m'a l'air vraiment sympa comme série :) C'est énorme... Il y a en chacun de nous un Barney qui sommeille
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-08-2007, 15:10
Gamba a écrit :C'est énorme... Il y a en chacun de nous un Barney qui sommeille Suit up, Ted ! It's gonna be LEGENDARY !
06-08-2007, 23:32
Je viens de finir la saison 1 de Dexter commencée grâce aux fans opiomanes et j'ai adoré, quelle série et quel final!!
Le sourire béat ne lui va pas trés bien au Dex quand même, j'hésite entre attaquer de suite la saison 2 où attendre que tous les épisodes soient sortis, j'ai quand même des Dr House de retard en attendant le retour des "grosses séries" comme Lost, prison break, desperate housewives ou heroes... On verra, mais me connaissant, je vais pas patienter... Merci de me l'avoir fait découvrir :meuh
07-08-2007, 16:24
Je viens de terminer les 2 saisons d'How I Met Your Mother, c'est énorme Vivement la suite ! :)
J'ai notamment adoré vers la fin de la saison 1 le coup de l'"auxiliaire juridique", quel enfoiré ce Barney !
07-08-2007, 16:41
Mars est ce que tu sais ou voir les deux episodes d'hier de lost en streaming, je vois que tous les sites ou j'allais n'ont plus les videos, toutes supprimes par dailymotion
vu que t'es au top, je me dis que t'as une solution de secours :)
07-08-2007, 16:43
ah ce Barney (droit de retractation :meuh !!)
qu'est ce qu'on se marre avec ce lascar... sur canal ça s'est arrêté fin saison 1 ou 2 ? parce que du coup je sais pas laquelle/lesquelles j'ai vu ... ________________________________________________________________________
Canal s'est arrêté à la diffusion de la saison 1 ;)
La saison deux est vraiment énorme, avec une montée en puissance comique. Le spectacle "Suck it, Lilly" de Barney (Ho no... feelings....inside) est à pleurer de rire... Sinon, pour la saison 3, le slap bet est de retour, y'a même un site déjà mis en ligne avec un countdown avant la 3ème gifle que Marshall va filer à Barney
07-08-2007, 18:08
Yankee a écrit :Mars est ce que tu sais ou voir les deux episodes d'hier de lost en streaming, je vois que tous les sites ou j'allais n'ont plus les videos, toutes supprimes par dailymotion En streaming j'ai pas trouvé non plus, mais je les ai toujours en VOST, suffit que je les upload qqpart et que je te passe les liens ;) (à moins que tu préfères en VF, je peux les avoir aussi ) Gamba a écrit :Sinon, pour la saison 3, le slap bet est de retour, y'a même un site déjà mis en ligne avec un countdown avant la 3ème gifle que Marshall va filer à Barney Merci pour le lien ! La 2ème claque était terrible
08-08-2007, 14:02
(Modification du message : 08-08-2007, 14:05 par djullechinois.)
Kokane a écrit :Je viens de finir la saison 1 de Dexter commencée grâce aux fans opiomanes et j'ai adoré, quelle série et quel final!! J'ai deja vu 2 episodes de la saison 2 de Dex en Pre-Air (pas mal du tout!!), a quand la diffusion, la vraie, à la TV (aux US)??, sinon j'ai eu une bonne surprise, un dimanche apres une grosse cuite, en meditant sur mon canapé, je suis tombé sur une série bien sympatique: Weeds!! Je n'ai vu que quelques episodes mais j'aimerais avoir votre avis avant de commencé a m'y mettre vraiment Edith: Pour Weeds, je viens de lire la page précédente thx
08-08-2007, 15:27
djullechinois a écrit :J'ai deja vu 2 episodes de la saison 2 de Dex en Pre-Air (pas mal du tout!!), a quand la diffusion, la vraie, à la TV (aux US)?? Reprise de la série par une nouvelle diffusion des 2 premiers épisodes à partir de la fin septembre/début octobre
08-08-2007, 16:02
Big a écrit :excellent weeds !!!!! D'ailleurs, début de la diffusion de la saison 2 demain soir sur Canal je crois bien.
08-08-2007, 16:12
première saison dejà sur le PC
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-08-2007, 16:24
Gamba a écrit :D'ailleurs, début de la diffusion de la saison 2 demain soir sur Canal je crois bien. yeap ;)
08-08-2007, 19:36
Avec Canal, je suis plutôt MI-5. La saison 5 vient de commencer et même si cette série ne possède chaque saison que 10 épisodes, c'est toujours aussi intense, d'actualité, et collant tellement de près au réel.
08-08-2007, 19:56
Tétonflingué a écrit :Avec Canal, je suis plutôt MI-5. La saison 5 vient de commencer et même si cette série ne possède chaque saison que 10 épisodes, c'est toujours aussi intense, d'actualité, et collant tellement de près au réel. j'avais bien aimé la saison 1 mais aprés je n'ai pas pu regarder les saisons suivantes ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-08-2007, 20:22
Big a écrit :excellent weeds !!!!! T'a de la Weeds ?@doc genyco
08-08-2007, 20:35
Ya quelqu'un dans la fumerie qui regarde Dexter? J'en suis à l'épisode 8 et je suis accro (la soeur Morgan )! Fortement conseillé aussi, Heroes, j'attends avec grande impatience le lancement de la deuxième saison ici!
|
|