07-09-2007, 13:29
cetace a écrit :Pavarotti adorait les Sopranos...
Pavarotti est l'un des plus grand ténor de ce siècle avec Placido Dominguez@ Jack Lang
07-09-2007, 13:29
cetace a écrit :Pavarotti adorait les Sopranos... Pavarotti est l'un des plus grand ténor de ce siècle avec Placido Dominguez@ Jack Lang
07-09-2007, 13:48
KodiaK a écrit :Pavarotti est l'un des plus grand ténor de ce siècle avec Placido Dominguez@ Jack Lang :40tf:
07-09-2007, 13:50
cetace a écrit :Pavarotti adorait les Sopranos... Frana a jamais président !!!!
07-09-2007, 14:00
Kokane a écrit :J'ai vu Weeds les 2 premieres saisons sous les chaudes recommandations de kr1 et j'ai vraiment bien apprécié, merci, l'épisode Milf Weed avec Snoop est à mourir de rire! Pfffiou.. t'as le temps de regarder tout ça toi ??? Tiens, dans le genre bonne série à la noix de notre enfance... ils repassent Happy days sur paris première... arf.:punk1: akeu le fonz... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-09-2007, 20:39
Tim89 a écrit :T'as des infos ? Des infos, j'en ai par les forums du boiteux, mais si je te dis, ça t'expliquera la fin de saison III, ce serait dommage de te la gâcher bien qu'elle ne soit pas aussi excitante que la fin de la II. Pour le remaniement dont parle Kokane, c'est pas tout à fait ça, il y a de l'ajout de personnages pour le début de saison sans préciser si ils deviendront des personnages récurrents. Sinon, Soprano ça reste la meilleure série jamais faite.
07-09-2007, 23:50
Tétonflingué a écrit :Pour le remaniement dont parle Kokane, c'est pas tout à fait ça, il y a de l'ajout de personnages pour le début de saison sans préciser si ils deviendront des personnages récurrents. La meilleure restera toujours "Le prisonnier".
07-09-2007, 23:53
Frana a écrit :Pfffiou.. t'as le temps de regarder tout ça toi ??? punaise, le fonz. Si t'as jamais vu Happy Days, tu sais pas ce que veut dire "être coooooool". Arff Fonzi, ma première idole ! c'était sur la 5, pile poil en rentrant de l'école.
07-09-2007, 23:54
KodiaK a écrit :Pavarotti est l'un des plus grand ténor de ce siècle avec Placido Dominguez@ Jack LangOui mais Placido domingo est un sex-symbol@ Ludwig von 88
08-09-2007, 01:41
chichiman a écrit :punaise, le fonz. Ouaip, akeu les tartines au Neskik au gouter... Minot je regardais sankukai , trop méchants les effets spéciaux... j'ai jamais été trop série... sinon j'aimais bien Babylone 5, pour le côyé SF... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-09-2007, 02:07
Frana a écrit :Ouaip, akeu les tartines au Neskik au gouter... La guerre des étoiles du pauvre, jen manqué pas un, javais la panoplie, les petits vaisseaux avec les robots et aussi la tartine avec le beurre et le Banania.:Beep Merci pour le flashback du générique. X-or cétait pas mal non plus, mais Actarus cest le roi. P.S : Fonzie qui fait marcher le juke box en lui tapant dessus, cétait la classe.
08-09-2007, 03:35
Kenneth-Brylle a écrit :P.S : Fonzie qui fait marcher le juke box en lui tapant dessus, cétait la classe.une fois il a réparé le lave-vaisselle à Mme Cuningham avec la même technique et franchement c'était trop bien...
08-09-2007, 05:41
Frana a écrit :Pfffiou.. t'as le temps de regarder tout ça toi ??? Je fais des remplacements la nuit et ya souvent de grands vides durant la nuit,je fais chauffer mon baladeur numérique! De plus, j'ai tendance à être insomniaque, ceci explique peut etre cela.;) :meuh
08-09-2007, 11:05
Frana a écrit :Ouaip, akeu les tartines au Neskik au gouter... Je l'ai revu lors de sa sortie dvd et franchement je me suis pris un de ses coups de vieux.:Beep:Beep
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-09-2007, 22:23
plus que quelques minutes avant le season final de Lost
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-09-2007, 22:31
26MAI93 a écrit :plus que quelques minutes avant le season final de Lost Qui est énorme
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-09-2007, 22:37
Gamba a écrit :Qui est énorme De quoi ? le coup du Flashback à l'envers ? rien compris ...
10-09-2007, 22:40
le_filtre a écrit :De quoi ? Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
10-09-2007, 22:43
mais toujours pas compris !!!! enfin le doc y va mal ...tout ce que j'ai compris
10-09-2007, 22:48
le_filtre a écrit : Ui, en fait pour la première fois de la série on voit un "flashback du futur" où le doc ressemble à Chabal et où il est clair qu'il supporte pas d'être revenu sur la terre ferme et que l'île lui manque... Qu'est-ce que t'as pas pigé ?
10-09-2007, 22:51
Gamba a écrit :Ui, en fait pour la première fois de la série on voit un "flashback du futur" où le doc ressemble à Chabal et où il est clair qu'il supporte pas d'être revenu sur la terre ferme et que l'île lui manque... ben ça j'avais pigé ... mais pas trop j'attendais une confirmation en faite ..mais du coup Kate est toujours avec Sawyer d'apres ce qu'elle dit ? (question de ma femme, je précise ) |
|