28-09-2007, 20:56
26MAI93 a écrit :et pourquoi pas Derrick ?:fou::fou:
Vu qu'on parlait de série allemande j'allais justement y venir :) Un chef d'oeuvre de série policière comme l'est l'Inspecteur Derrick mérite au moins un post !
28-09-2007, 20:56
26MAI93 a écrit :et pourquoi pas Derrick ?:fou::fou: Vu qu'on parlait de série allemande j'allais justement y venir :) Un chef d'oeuvre de série policière comme l'est l'Inspecteur Derrick mérite au moins un post !
28-09-2007, 21:00
26MAI93 a écrit :et pourquoi pas Derrick ?:fou::fou: C'est pour Mme Le Filtre
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-09-2007, 21:50
On dit Mme La Filtre ou Mme Le Fitre ?
Nan c'est pas que j'ai que ça à penser, mais bon voilà
28-09-2007, 22:24
-Mars- a écrit :On m'a posé la question pas plus tard qu'hier :lol: J'ai passé mon disque dur externe à un pote pour qu'il prenne la saison 2 d'How I Met Your Mother, quand il me l'a rendu il m'a dit qu'il avait halluciné sur le nombre de séries qui y étaient présentes (et encore j'ai pas tout mis :fou:) tu me prete ton disque dur?
28-09-2007, 22:28
Tim89 a écrit :Le problème dans Grey's Anatomy, j'ai jamais regardé mais ça m'a l'air d'être une série cucu (maintenant c'est surement très agréable à regarder, je dis ma 1ère impression sans plus) avec les clichés traditionnels des acteurs beaux, jeunes, intelligents, etc. etc. Ca vous gonfle pas ? bah non j'aime bien les deux c'est des series sympas à regarder, perso je prefere aussi grey's qu'urgence
28-09-2007, 22:41
J'ai commandé sur Alapage la saison 1 des Soprano (9,99 €). J'ai bien fait ? :Pixie (sinon sur ce même site, y'a les 4 premières saisons de 24 à 22,99 € chacune, mais y'en a pas beaucoup)
28-09-2007, 23:21
Yankee a écrit :tu me prete ton disque dur? Désolé, je le prête uniquement aux fans d'Heroes
28-09-2007, 23:30
-Mars- a écrit :Désolé, je le prête uniquement aux fans d'Heroes :lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
29-09-2007, 01:10
-Mars- a écrit :Alors, je regarde : les 4400, CSI (à Las Vegas), Desperate Housewives, Dexter, Dr House, Eureka, Grey's Anatomy, Heroes, How I Met Your Mother, Lost, Nip/Tuck, Prison Break, Scrubs. Mets toi a Californication, pas mal du tout, avec un David Duchovny ultra charismatique, des répliques huge, et plein de jolies fifilles, moi j'accroche pas mal
29-09-2007, 01:31
-Mars- a écrit :Désolé, je le prête uniquement aux fans d'Heroes vas y la tipi family solidarité quoi
29-09-2007, 02:00
Elephant Bird a écrit :On dit Mme La Filtre ou Mme Le Fitre ? je sais pas trop ,vu qu'on est marié elle doit prendre mon nom donc je dirais Mme Le_filtre . est ce que le femme de Yvan Le Bolloch s'appele Mme La Bolloch ? ché pas
29-09-2007, 02:11
What uuuup!! Barney est un phénomène, il me tarde lundi prochain !
29-09-2007, 20:15
djullechinois a écrit :Mets toi a Californication, pas mal du tout, avec un David Duchovny ultra charismatique, des répliques huge, et plein de jolies fifilles, moi j'accroche pas mal J'avais vu le pitch et ça m'avait pas emballé, loin de là Yankee a écrit :vas y la tipi family solidarité quoi Ouais t'as pas tort cousin, pour la TP Family je veux bien, mais tu viens le chercher t'as vu ?!
29-09-2007, 21:52
J'ai enfin vu le premier épisode d'Heroes
L'apparition de Sark m'a fait exploser de rire :roll1:
South Park revient.. le prochain épisode devrait être bien trash...
http://www.southparknews.net/index.php?p...ticle=1898 http://www.youtube.com/watch?v=h8bC5FRVu2o
01-10-2007, 10:58
26MAI93 a écrit :merci Kodiak et merci Paddy car je ne savais pas comment faire pour partager des fichiers Je m'en occupe ce soir
01-10-2007, 12:31
KodiaK a écrit :Je m'en occupe ce soir ok merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
J'ai vu le premier épisode de Grey's anatomy, ça repart comme avant, ni mieux ni moins bien, dans la continuité d'une série divertissante même si légérement gnan gnan.
J'en peux plus de Meredith et Derek, faudrait que ça s'arrête un jour parce que ça devient assez lourd à la longue, leur histoire de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"! [SIZE=2]Reprise de Desperate Housewives hier soir, avec la fin de la saison 3, j'ai hâte de voir ce premier épisode! [/SIZE] :meuh
Kokane a écrit :J'ai vu le premier épisode de Grey's anatomy, ça repart comme avant, ni mieux ni moins bien, dans la continuité d'une série divertissante même si légérement gnan gnan. Ben...euh.....tout pareil :Pixie Y'a aussi le spin off de Grey's Anatomy qui a commencé, Private Practice. Reprise également de Dexter. Et y'a déjà une version sous titrée d'Heroes :) Edit : bien sympa l'épisode d'Heroes, vivement la suite. Edit n°2 : j'ai aimé aussi le retour de Desperate Housewives, la saison commence bien ! Edit n°3 : rhaaa le Prison Break, très bon !
02-10-2007, 20:44
Quelqu'un matte les Friday Night Lights?
Série sur une équipe sur le foot américain et les tribulations de ses joueurs principaux, de leur coach et de la ville qui ne vit que pour ce sport! Je trouve ça vraiment pas mal, les personnages sont intéressants et ça joue bien! Je crois que c'est tiré d'un film... Sinon 4400, Les sopranos, les fins de série se sont succédées avec plus ou moins de succès! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats" |
|