02-10-2007, 20:47
[url="http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3231.html"]ben mince alors ils ont fait une serie à mon nom :fou:
[/url]
[/url]
02-10-2007, 20:47
[url="http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3231.html"]ben mince alors ils ont fait une serie à mon nom :fou:
[/url]
02-10-2007, 21:37
Begbie a écrit :Sinon 4400, Les sopranos, les fins de série se sont succédées avec plus ou moins de succès! Concernant les 4400, c'est pas fini ;)
02-10-2007, 22:13
bouse on m'aurait menti, va y avoir une saison 5??
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
02-10-2007, 22:47
Les acteurs ont tous resignés pour 2 saisons, donc l'été prochain débutera la saison 5 :)
02-10-2007, 23:41
Merci pour l'info! Moi qui pensait finir la série cette semaine...
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
04-10-2007, 08:54
T'as pas vu qu'on a gagné contre Liverpool , hier soir ?
Maintenant on re-aime tous l'OM , on regarde plus de serie à la con , et on post que sur le topic du match .
04-10-2007, 09:09
le_filtre a écrit :T'as pas vu qu'on a gagné contre Liverpool , hier soir ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-10-2007, 09:32
Voilà, j'ai édité :D
04-10-2007, 10:09
04-10-2007, 10:09
-Mars- a écrit :J'ai vu le 2ème épisode d'How I Met Your Mother hier soir (après le match ), je l'ai trouvé bien mais sans plus Tout idem :)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-10-2007, 19:13
Aprés ces grandes émotions footbalistiques, j'ai pu voir le 2eme HIMYM, je dirais tout comme mes prédecesseurs, épisode moyen + car un Barney trop en retrait et une Robin trop en avant...
J'ai regardé le premier Desperate, il m'a fait sourire parfois, reprise sympa sans plus... :meuh
04-10-2007, 19:49
Kokane a écrit :Aprés ces grandes émotions footbalistiques, j'ai pu voir le 2eme HIMYM, je dirais tout comme mes prédecesseurs, épisode moyen + car un Barney trop en retrait et une Robin trop en avant... Oh fais pas ton bourricot toi
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
*** Ce post n'est pas à lire par Yankee ***
Sympa le 203 d'Heroes ! :) Avec un Hiro qui trouve le moyen de faire de Takezo Kense un vrai héros et qui hésite à revenir dans le présent, Peter qui retrouve peu à peu ses pouvoirs (vivement qu'il quitte l'Irlande...et pour le match ils ont bien choisi lors du tournage vu que Celtic/Milan s'est joué la semaine dernière, dommage que le score soit faux ), Maya et son frère se rapprochent des States, vivement qu'ils y arrivent parce que là leur histoire commence à se répéter, Claire doute à nouveau de son père, et Sylar qui tue l'autre pour rien :lol: (enfin, pour rien pour le moment)
09-10-2007, 19:14
Je viens de voir Prison Break, ça avance petit à petit, Mahone devient incontrôlable (c'était sympa de revoir Patochik), Bellick a eu chaud (oui elle était facile celle là) et on a pu voir que Lincoln avait bien fait le boulet la semaine dernière (bon en même temps fallait virer le personnage de Sara vu que l'actrice voulait pas reprendre....à croire qu'elle a perdu la tête :jout1:)
J'ai aussi vu le 2ème épisode de Desperate Housewives, vivement que Bree et Catherine se foutent sur la gueule :)
09-10-2007, 19:52
Oh les serial watcher... question... c'est quoi la meilleure série SF de tous les temps ?? Ya une série SF qui vaut le coup d'être regardée en ce moment ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-10-2007, 20:05
Frana a écrit :Oh les serial watcher... question... c'est quoi la meilleure série SF de tous les temps ?? Ya une série SF qui vaut le coup d'être regardée en ce moment ? Sans aucun doute ... FarScape
09-10-2007, 20:13
xigh a écrit :Sans aucun doute ... FarScape Sans aucun doute ... ok marci... j'ai arrêté les séries SF depuis Babylone 5 que j'avais bien aimé... J'vais me penchoir sur le sujet Farscape, histoire de voir.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|
|