10-11-2007, 14:38
10-11-2007, 14:44
Albibac a écrit :the must
10-11-2007, 14:50
oh les gars vous faites dans le old school là
laissez vous tenter par notre temps, ce n'est pas sale :)
10-11-2007, 14:52
Mais je ne suis pas insensible aux aventures conjugales de Jack Bauer et Dexter
13-11-2007, 15:07
HIMYM, Episode 8 : Tout simplement énorme !! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un épisode
Barney et son "'Coz I'm aaaaweeesommeee" ; Marshall et " because I don't sing about everything I doooooo" Du bon HIMYM comme on l'aime, même Robin m'a fait mourir de rire :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-11-2007, 01:40
Même si j'ai apprécié cet épisode je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai trouvé legendary ;)
A part ça j'ai vu Prison Break, ça continue sur le même rythme, cette fois ci Lincoln n'a pas fait le boulet et a appuyé sur la détente du flingue, par contre je me demande à quoi sert LJ maintenant, si ça se trouve ils l'ont buté Scofield reviendra à Sona, c'est là bas que tout se passe, surtout que le pauvre Mahone va y retourner J'ai aussi vu Iroz, c'est bien d'avoir fait cet épisode sur ce qui s'est passé pendant les 4 derniers mois, on a plusieurs réponses :)
14-11-2007, 01:49
Oh et pendant que j'y suis, j'ai vu le 8x06 des Experts, Las Vegas. C'était un cross-over avec WAT ("Without A Trace", "FBI Portés Disparus" en français), c'est bien sympa de voir Gil Grissom et Jack Malone dans le même épisode :) Vivement les sous titres de WAT pour avoir la fin de l'histoire
14-11-2007, 01:50
dis le que t'as kiffé le dernier ugly betty!!
14-11-2007, 01:55
Je ne vois pas l'intérêt de dire un truc aussi banal
14-11-2007, 02:17
Albibac a écrit : Tous en Dividi, c'est trop bon.
14-11-2007, 09:52
Dr House poursuit dans l'excellence dans cette saison 4
14-11-2007, 10:03
A priori une série tirée de la BD XIII va voir le jour, dans les rôle principaux Stephen Dorf (XIII) Val Kilmer (La mangouste) et Caterina Murano (Sam) j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
14-11-2007, 10:06
KodiaK a écrit :A priori une série tirée de la BD XIII va voir le jour, dans les rôle principaux Stephen Dorf (XIII) Val Kilmer (La mangouste) et Caterina Murano (Sam) j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Stephen Dorf m'a l'air un peu léger et jeune pour inarner XIII. Dans un autre genre, je regarde la saison 2 de Battlestar Galactica: c'ests génial! Un amoureux de SF ne doit pas passer à côté.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-11-2007, 10:16
Heroes 2x08.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Elle a la dalle. Bon 24 piges et pas une seule "date", un peu normal quand même ^^. Très bon épisode pour ma part, avec les réponses à la plupart des questions qu'on pouvait se poser, notamment sur la survie de Nathan, et le fait qu'il ne porte aucun stigmate de son envol avec Peter"Human Bomb"Petrelli. La mort de DL est un peu décevante cela dit, se faire descendre par un type qui draguait une des 48 personnalités de Nikki dans une boite de LA... J'attendais une mort un peu plus en rapport avec le reste de la série. Le point de départ des 2 hermanos est pas si mal, même si on peut pas dire qu'Alejandro soit fortiche pour choisir la femme avec laquelle il veut passer le reste de sa vie.:mf_popean À voir ce que Adam veut dire par "sauver le monde." Pitêt bien que ça donne le futur que Peter a vu, et dans lequel il a laissé Caitlin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-11-2007, 15:08
Miki_OM a écrit :Heroes 2x08. Je plussoie, Elle c'est autre chose que l'autre pomp pom girl Si je comprends bien, maintenant Peter est aussi immortel puisqu'il cotoie ce félon d'Adam ? :mf_laug2
14-11-2007, 15:22
jeroemba a écrit :Dans un autre genre, je regarde la saison 2 de Battlestar Galactica: c'ests génial! Un amoureux de SF ne doit pas passer à côté. J'en profite pour rebondir (). J'ai la saison 2 et 3 de battlestar galactica, mais impossible de trouver une saison 1 en vost ou au pire vf... Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là...
14-11-2007, 15:33
greg32 a écrit :J'en profite pour rebondir (). J'ai la saison 2 et 3 de battlestar galactica, mais impossible de trouver une saison 1 en vost ou au pire vf... Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là... Désolé, j'ai pas... Peut-être sur Stage 6? Edit: tiens la 1ère partie du pilote: http://stage6.divx.com/user/Iglou/video/...F-part-one
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-11-2007, 15:43
jeroemba a écrit :Désolé, j'ai pas... Merci, c'est toujours ça de pris, je vais continuer à chercher la suite.
14-11-2007, 15:58
Battlestar, franchement, c'est super mal joué
J'ai regardé ça par curiosité parce que fan de SF, mais sans plus quoi (on comprend rien à la mythologie, aux Cylons, ça va à deux à l'heure, et le professeur fou m'insupportait au possible :Beep) Mais si tu veux un lien Greg, check tes MP ;)
14-11-2007, 16:29
Pareil, je trouve ça lourdingue.
Par contre un vrai coup de coeur pour Farscape, actuellement sur SciFi |
|