05-12-2007, 16:39
Apres 24, la caravane de l'étrange, dexter, heroes, prison break, bionic woman, HIMYM (saison 1 seulement pour le moment), dirty sexy money, Life on Mars je viens d'attaquer Jericho et c'est pas mal du tout
05-12-2007, 16:39
Apres 24, la caravane de l'étrange, dexter, heroes, prison break, bionic woman, HIMYM (saison 1 seulement pour le moment), dirty sexy money, Life on Mars je viens d'attaquer Jericho et c'est pas mal du tout
05-12-2007, 16:44
jici a écrit :Apres 24, la caravane de l'étrange, dexter, heroes, prison break, bionic woman, HIMYM (saison 1 seulement pour le moment), dirty sexy money, Life on Mars je viens d'attaquer Jericho et c'est pas mal du tout Essaye The Big Bang Theory ( en cours ) et Californication (12 episodes au total), ca devrait combler les vides pendant les grèves ...
05-12-2007, 16:49
Gamba a écrit :Merci pour ces précisions, Mars, j'aurais dû penser à la grève évidemment ! T'as dit tout ça sous le coup de la colère, je sais qu'au fond tu aimes bien Heroes et tu es loin de penser la même chose que Yankee
05-12-2007, 16:59
Yankee a écrit : C'est ton nouvel avatar qui te rend si heureux? :langue:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
05-12-2007, 17:39
-Mars- a écrit :Un épisode "nullisime" qui a quand même eu la note moyenne de 14.7 chez forom :Pixie tout pareil...j'aurais accepté d'être tenu en haleine pendant 3 ou 4 mois plutot que cette fin pourrie
05-12-2007, 17:43
Non, je maintiens, Heroes c'est vraiment nul, ou comment gâcher une super bonne idée de scénario à la base
Yankee Président !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-12-2007, 18:32
J'étais pas trop au courant, donc si ça a déjà été posté dans ce topic, tant pis pour moi, m'enfin sur le site de NBC y'a tout plein de comics Heroes. C'est pas trop mon truc , mais s'il y a des amateurs... Chuis sûr que Yankee va se précipiter dessus.:biker_h4h
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-12-2007, 19:15
Gamba a écrit :Non, je maintiens, Heroes c'est vraiment nul, ou comment gâcher une super bonne idée de scénario à la base Pfffffff ça m'a coupé l'envie de voir les deux épisodes qui me manquent tous vos commentaires
05-12-2007, 19:18
dune a écrit :Pfffffff ça m'a coupé l'envie de voir les deux épisodes qui me manquent tous vos commentaires Tous ça c'est la faute à Yankee, pour la peine je vais spoiler sur 24h Gniark Gniark:mf_dribbl
05-12-2007, 19:48
Miki_OM a écrit :J'étais pas trop au courant, donc si ça a déjà été posté dans ce topic, tant pis pour moi, m'enfin sur le site de NBC y'a tout plein de comics Heroes. C'est pas trop mon truc , mais s'il y a des amateurs... Chuis sûr que Yankee va se précipiter dessus.:biker_h4h Et la chaine BBC a fait un documentaire en plusieurs épisodes sur les coulisses d'Heroes, ça s'appelle "Heroes Unmasked", le premier épisode est à voir ici, le reste se trouve dans les news, suffit de chercher
05-12-2007, 19:52
Stern a écrit :Essaye The Big Bang Theory ( en cours ) et Californication (12 episodes au total), ca devrait combler les vides pendant les grèves ... c'est parti..., j'ai demandé 5 tranches de chaque à mon charcutier habituel merci !
05-12-2007, 19:54
Samsam a écrit :Sinon 'pas merci" pour heroes, je me tapais justement le 10 hier soir, en me disant qu'elle partait enfin cette saison,et là patatra, j'apprends qu'il n'y en aura que 12, que ça finit nimportnawak et qu'en plus j'ai vu le nom de #@{~~@ qui meurt à la fin.... Pour en finir avec ça : MAMOUR, ATTENTION VA Y AVOIR DU SPOILER
Apparemment Niki serait morte....mais pas Jessica
La source : http://www.heroes-france.com/news_1196765610.htm (attention spoilers saison 3) jici a écrit :c'est parti..., j'ai demandé 5 tranches de chaque à mon charcutier habituel Tu devrais bien te marrer avec The Big Bang Theory ;)
05-12-2007, 22:27
Big Bang Theory,c'est sympa,sans plus.Heureusement il y'a Kaley Cuoco.
05-12-2007, 22:32
[SIZE="7"]DEXTER[/SIZE]
05-12-2007, 23:45
Au fait, vu que la saison 2 d'Heroes est terminée je viens de me mettre à Weeds, j'ai vu le pilote et je vais pas tarder à enchainer sur l'épisode 2, ça m'a l'air bien sympa :) Et les commentaires à propos de cette série m'avaient l'air plutôt élogieux
06-12-2007, 01:28
Je confirme, vraiment bonne série, j'étais d'ailleurs étonné de ne voir personne en parler. ;)
My Name Is Earl est pas mal aussi. ;)
06-12-2007, 05:22
Heroes, c'est tout pourri et c'est fini!!!:biker_h4h
06-12-2007, 05:23
KodiaK a écrit :Tous ça c'est la faute à Yankee, pour la peine je vais spoiler sur 24h Gniark Gniark:mf_dribbl
06-12-2007, 05:24
Jubilet a écrit :C'est ton nouvel avatar qui te rend si heureux? :langue: :langue: c'est le concert de corbier qui approche:happy2:
06-12-2007, 13:36
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je confirme, vraiment bonne série, j'étais d'ailleurs étonné de ne voir personne en parler. ;)je confirme ces 2 series n'ont pas eu la pub qu'elles méritent ici
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |
|