12-12-2007, 17:55
-Mars- a écrit :Ayé, j'ai vu les 2 derniers épisodes de Dexter, et le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : fuck !
ATTENTION SPOILERS
Dommage pour Doakes, je l'aimais bien, et pas uniquement pour sa manière de s'exprimer. C'était quand même un fucking good cop qui méritait pas ce qui lui est arrivé En revanche je suis beaucoup plus satisfait du sort de Lila, elle a eu ce qu'elle méritait :happy2: Y'a juste le passage où elle chope le GPS d'une manière beaucoup trop simple à mon goût qui m'a dérangé.
Bref, la saison 3 est confirmée, j'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop. La série aurait pu s'arrêtait maintenant, ça ne m'aurait pas dérangé. Peut-être que l'enquête sur le Bay Harbor Butcher sera relancée, vu que Laguerta ne lâchera pas l'affaire :mf_bluesb
Ayé je l'ai vu ce matin et je suis un peu comme toi, après l'histoire de la saison 1 et celle de la saison 2 ça va être dur de se renouveler pour la 3 mais bon avec l'augmentation qu'ils risquent d'avoir les scénaristes vont nous sortir un truc de ouf encore :happy2:
Perso le coup du GPS, je trouve ça carrément minable, le sérial killer le plus discret des états unis qui utilise un GPS c'est un peu nul. Puis le fait qu'il aille chercher Lila à paris, comment il la retrouve, ou met-il son corps ? un peu trop léger le scénar la dessus...
Mais en tout cas, ça reste quand même une super série, l'évolution de tous les personnages est bien agréable, et maintenant qu'elle est confirmé vivement la saison 3 :happy2: