si on veut jouer davantage la nostalgie de la ligne de la voiture, une Corvette (pour rester dans le made in US) aurait êté plus approprié je trouve...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Nil Sanyas a écrit :Quel épisode de 24 ? :blondblush1:
Celui ou le président palmer sort du coma et utilise la bombe nucleaire
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
ils ont finis leur greve la? parce que c'est pas ça prison break reprend bientot et si ils ont rien fait ça va faire comme heroes et finir de façons a pas regarder la saison d'après...
Concernant la saison 3, euh ça devrait être raccourcit mais de manière à avoir "une fin acceptable".
Source: Télé Star de mes parents ^^
PS: La saison 3, on aime ou pas, c'est spécial. Ca a pas la saveur des deux premieres que je me rematte en ce moment, c'est certain. Mais j'trouve pas ça dégueulasse
Oh les gars allez vous ouvrir un topic "Les Séries en folie avec 1 an de retard". Parce que comme Nilou en vous voyant parler du dernier 24 ou de Prison Break qui recommence à chaque fois je tombe dans le panneau...
Caligula a écrit :Oh les gars allez vous ouvrir un topic "Les Séries en folie avec 1 an de retard". Parce que comme Nilou en vous voyant parler du dernier 24 ou de Prison Break qui recommence à chaque fois je tombe dans le panneau...
Typiak !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe