11-02-2008, 14:42
Yankee a écrit :
c'est de la boulette!
moi je trouve que ça se tient, bon on en est encore à faire chacun sa petite theorie, mais on avance on avance!
difficile de dire c'est quoi ce fucking bordel encore mais on peut avoir une idée
j'ai kiffé le logo dharma retrouve sur le site des fouilles, c'est
à mon avis, c'est peut etre des potes à ben, enfin avant au depart, ou alors des mecs qui lui en veulent justement, peut etre apres la prise de pouvoir des autres sur ceux de dharma quand ben les a tous niqué
un truc bien chelou, c'est sur les 4; l'ancien pilote, il semblait devoir piloter et il a l'air de savoir le pourquoi du comment, ça me fait penser que le 815 aurait pu etre choisie délibérement par ces gens, ceux du blacko pour essayer de localiser l'île en suivant le futur crash puisqu'ils savaient forcement que l'ile etait pas localisable à cause du magnetisme...
d'ailleurs dans ce sens, c'est chelou que soit disant le 815 avait été retrouvé et sans survivant par les autoritées:smoke1:
Je m'était posé la même question quand Noemie dit à Charly qu'il est une legende depuis qu'on a retrouvé tous les passagés dans la carcasse de l'avion. Le pilotte d'hélico pose une autre question: qui était le pilote lors du craskh? En faite si ça n'était qu'une seule question ça irais
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis