20-02-2008, 12:18
PB 3.13
MAc Grady n'est pour moi pas sorti d'affaire....
20-02-2008, 12:18
PB 3.13
20-02-2008, 12:28
Ralphd a écrit :PB 3.13 Merci Ralphd pour avoir signaler de quoi tu parlais, du coup j'ai pu regarder, j'ai rien compris mais c'est pas grave, je suis content :pouce:
21-02-2008, 16:40
Mickouse a écrit :pour moi qui était un grand fan de K2000, est ce que ca vaut le coup le Knight Rider 2008?J'ai pu voir la VO, pas trop mal mais les vrais fans de la série seront quand même déçus, enfin personellement je le suis :tumblewee
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
22-02-2008, 21:48
Lost, épisode 404 (et pourtant on peut le trouver )
Je l'ai trouvé plutôt sympa, Locke instaure sa loi dans son clan et s'énerve un peu avec Miles (j'ai bien aimé le coup de le grenade ), les flash forward de Kate étaient à mon goût un peu chiants même si on apprend 2-3 trucs, on sait aussi qu'il y a un souci avec l'hélico On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-02-2008, 17:23
Lost, épisode 4x05 : alors là je sais vraiment pas quoi en penser, je suis entre le "épisode de malade !" et le "c'est quoi ce délire ?" :fou: Evidemment comme c'est du Lost je suis impatient de voir la suite
Un truc qui m'a fait marrer, c'est de revoir un personnage principal de la série "Demain à la Une", série dont j'ai enfin vu les 2 dernières saisons la semaine dernière et cette semaine :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-02-2008, 17:33
Pour en avoir le cur net et passer outre les critiques de Jekyll, la nouvelle série de canal, je me suis mis sur le premier épisode
Plat, vide et sans piment. ça s'enchaîne assez mal, le scénario reste brouillon et on devine aisément la suite :meuh
29-02-2008, 17:49
Tiens, je viens de me mater la saison 1 de Blade (12 episodes dont le pilote fait 1h30). Dommage que la série ne connaisse pas de saison 2 faute de moyens financiers suffisants (la jeune chaine cablée us spike tv n'a pas eu les moyens de ses ambitions). En tout cas, ça vaut le coup d'être vu, très divertissant et pas trop prise de chou. Bref, une bonne pop corn serie.
29-02-2008, 23:29
Mars a écrit :Lost, épisode 4x05 : alors là je sais vraiment pas quoi en penser, je suis entre le "épisode de malade !" et le "c'est quoi ce délire ?" :fou: Evidemment comme c'est du Lost je suis impatient de voir la suite Ca me manquait les délires spatio-temporels de Desmond ... Maintenant on connaît certaines caractéristiques de l'ile en tout cas. Elle déforme apparemment la perception du temps, comme si elle se trouvait dans une autre dimension. En tout cas Faraday est énorme... Et ces gens sur le bateau en savent vraiment beaucoup plus que ce qu'ils disent :mf_laug2
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-03-2008, 12:36
Paddy a écrit :Pour en avoir le cur net et passer outre les critiques de Jekyll, la nouvelle série de canal, je me suis mis sur le premier épisodeJ'ai pas tenu plus d'un épisode... Me suis tenté Les chroniques de Sarah Connor ce WE , on peut appliquer la même critique, sauf pour Sarah Connor :mf_dribbl qui a du avoir son fils à 8 ou 9 ans...
03-03-2008, 12:44
Pareil pour Jekyll: inintéressant...
Pour compenser j'ai enfin attaqué "Les Sopranos" et c'est assez réjouissant, surtout la premières saison. La Saison 2 est un ton en dessous je trouve mais ça a l'air de bien repartir sur la saison 3.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-03-2008, 12:45
J'ai essayé DAMAGES, qui passe sur Canal. Ca se regarde mais ça me parait un tantinet compliqué et tiré par les cheveux. Je continuerai à regarder pour voir où les scénaristes vont nous mener mais je suis un tantinet déçu par rapport au buzz qui a été fait autour de cette série.
You’re an idiot, babe
03-03-2008, 13:07
keyser a écrit :Me suis tenté Les chroniques de Sarah Connor ce WE , on peut appliquer la même critique, sauf pour Sarah Connor :mf_dribbl qui a du avoir son fils à 8 ou 9 ans... Un peu plus, y'a 14 ans de différence entre les 2 acteurs ;) Et celle qui joue Cameron n'est pas désagréable à regarder non plus On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-03-2008, 13:11
keyser a écrit :J'ai pas tenu plus d'un épisode... Elle est sympa c'te petite série ! Il y a pas mal de rythme, par contre il faut bien suivre les relations entre les personnages, car au bout du 7eme épisode, j'étais un peu perdu ... :blondblush1:
03-03-2008, 14:03
Stern a écrit :Elle est sympa c'te petite série ! Je l'aime bien aussi mais d'après ce que j'ai vu un peu partout on n'est pas très nombreux dans ce cas là D'ailleurs vu les audiences la série pourrait s'arrêter dès la fin de la première saison, c'est à dire cette nuit (épisode 8 et 9 de prévus ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-03-2008, 14:24
Mars a écrit :Je l'aime bien aussi mais d'après ce que j'ai vu un peu partout on n'est pas très nombreux dans ce cas là D'ailleurs vu les audiences la série pourrait s'arrêter dès la fin de la première saison, c'est à dire cette nuit (épisode 8 et 9 de prévus ) Pourtant c'est une série qui mélange pas mal de genre ... Ca devrait plaire à un large public, puis c'est surtout une bonne suite aux différents Terminator. Ces Américains alors ... ! ! jeroemba a écrit :J'ai essayé DAMAGES, qui passe sur Canal. Ca se regarde mais ça me parait un tantinet compliqué et tiré par les cheveux. Je continuerai à regarder pour voir où les scénaristes vont nous mener mais je suis un tantinet déçu par rapport au buzz qui a été fait autour de cette série. vrai que c'est bien compliqué :hum: y'a du potentiel pourtant mais ça m'a donné l'impression que c'était brouillon, c'est bizarre. En plus faire si compliqué dès le début d'une série avec tous les personnages ça aide pas à accrocher. Faudrait que je revois les épisodes avant de voir la suite. Pas convaincu non plus du jeu des acteurs pour le moment, même glen close, ça n'a rien à voir avec son passage dans the shield. Puis la voix de l'autre jeune avocate, on dirait une voix façon petite maison dans la prairie, pour le coup en vo je suis sûr que ça doit mieux passer Point positif j'aime bien l'idée d'une avocate plus pourrie que celle qu'elle poursuit, donc y'a du potentiel quand même mais la complexité du début casse un peu le tout Septique aussi sur le fait de dévoiler la fin dès le début, on jugera à la fin mais bon
04-03-2008, 11:50
Insomniaque ... !!
Au fait, quelqu'un serait au courant d'une éventuelle saison II de Californication ?
04-03-2008, 13:05
Stern a écrit :Au fait, quelqu'un serait au courant d'une éventuelle saison II de Californication ? Ils ont prévu de tourner une saison 2 de 12 épisodes qui seront diffusés cet été, le tournage commencera en avril ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-03-2008, 13:13
Par contre, il semble que même How i met your mother est remis en question!
http://www.savehimym.com/
You’re an idiot, babe
Arf, ça serait dommage ça (même si la saison 3 est en dessous des 2 premières). Aux dernières nouvelles ça devrait reprendre le 17 mars pour les 9 derniers épisodes de la saison 3.
Ca n'a rien à voir, mais j'en profite pour signaler que Dexter sera adapté en jeu vidéo. J'espère que ça en vaudra le coup On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|